Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le confinement ses long !!!!!
14 novembre 2020 12:54


As salam alaykoum mes cher frères et sœurs Bye

Vous passez un bon début de week-end ?


Moi j'en ai marre du confinement !!!
Marre de pas pouvoir bouger comme je veux et ou je veux et au temps que je veux !!!
Maison maison ralebole !
?⌚?

Si non je vous souhaite à tous un bon week-end !

Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
K
14 novembre 2020 12:59
Aleykoum salam.

En plus chez moi il fait super beau cest frustrant de pas sortir
14 novembre 2020 13:04
Salam

Ce n’est pas Forcément un Choix Mais assurément une nécessité. Donc s’estimer heureux d’être dans une Situation
Ou on choisit la Voie de son Choix. Ce n’est pas Donné à tout le Monde.
14 novembre 2020 13:04
Aleykoum Salam

Super moi ça va Al Hamdoulillah, et toi ma soeur comment tu vas ?

J'ai pu faire ma marche ce matin purée ça m'a fait grand bien
J'avoue c'est facile pour personne à la longue ça devient pénible même
Mais bientôt se confinement prendra fin Insha'Allah, on s'occupe comme on peut

Baraka'Allahoufik, je te souhaite également un agréable wee-kend ?
14 novembre 2020 13:05
Profitez du confinement pour améliorer votre orthographe.
^
14 novembre 2020 13:07
Alaykoum salam grinning smiley

Tu as 1h par jour el hamdou Lilah c'est mieux que rien.. Il faut se dire ça..winking smiley

Le seul truc qui me manque en se moment c'est de faire du shopping. Je compense en faisant sur le net. Mais j'avoue que ce n'est pas le même plaisir lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/20 13:10 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
i
14 novembre 2020 13:09
Salam Zineb,

C'est pas vraiment ce que j'appelle un confinement...
Du moment que tu as ton attestation, tu peux sortir comme bon te semble même s'il est plus prudent de rester à la maison.
S
14 novembre 2020 13:11
J'appelle pas ça un confinement moi.
14 novembre 2020 13:13
Là où j'habite franchement je vois aucune différence pour le confinement.
Les gens sont dehors, font leurs courses, je vois rarement les ports de masque dans les rues
à part les personnes âgés. Les gens se baladent, profitent du soleil.

Et moi comme à mon habitude quand je sors, mon attestation est bien posé sur la table de la cuisine, jusqu'à présent j'ai eu de la chance, pas un flic dans la rue pour faire des contrôles .
i
14 novembre 2020 13:16
Je n'ai jamais rencontré de policier non plus lors de mes déplacements.

Par contre, aux infos, il a été dit que les contrôles seraient amplifiés dès la semaine prochaine donc pense à la prendre avec toi, ce serait bête de devoir payer une amende pour un morceau de papier...
Citation
Temporelle a écrit:
Là où j'habite franchement je vois aucune différence pour le confinement.
Les gens sont dehors, font leurs courses, je vois rarement les ports de masque dans les rues
à part les personnes âgés. Les gens se baladent, profitent du soleil.

Et moi comme à mon habitude quand je sors, mon attestation est bien posé sur la table de la cuisine, jusqu'à présent j'ai eu de la chance, pas un flic dans la rue pour faire des contrôles .
N
14 novembre 2020 13:22
Alaykoum Salam smiling smiley

Franchement j'ai pas du tout l'impression d'être en confinement par rapport au premier, vraiment rien a voir, après moi je dois aller a la fac quand même assez souvent et puis dans la rue du coup y a du monde quand même !
Les boulangeries et les tabacs sont ouvert les super marché etc franchement vers chez moi y a quand même du monde!
14 novembre 2020 13:24
Salam Aleykoum

C'est pas faux, j'ai l'impression c'est une partie de Uno ou chacun impose ses propres règles mdrrrr
Citation
ineslilas a écrit:
Salam Zineb,

C'est pas vraiment ce que j'appelle un confinement...
Du moment que tu as ton attestation, tu peux sortir comme bon te semble même s'il est plus prudent de rester à la maison.
^
14 novembre 2020 13:26
Salam alaykoum Inès

Comment tu vas ? yawning smiley

Oui ça n'a rien avoir avec le 1er confinement mais ça se ressent dans les magasins. J'étais à Action il y a quelques jours.

Ça me faisait peur plus qu'autre chose... On aurait dit la fin du monde. J'avais qu'une envie, c'était de sortir de là lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(Par contre je ne trouvais pas super logique de retirer le linge de maison et laisser en vente du maquillage perplexe Mais bon c'est qu'un détail)

Citation
ineslilas a écrit:
Salam Zineb,

C'est pas vraiment ce que j'appelle un confinement...
Du moment que tu as ton attestation, tu peux sortir comme bon te semble même s'il est plus prudent de rester à la maison.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 novembre 2020 13:30
Salam

Réouverture possible le 1er décembre pour les addict au shopping .

Eh oui Noël approche winking smiley ce qui n n'etait pas essentiel hier le deviendrait dans 15 jours, tout est logique....

[www.linternaute.com]
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam grinning smiley

Tu as 1h par jour el hamdou Lilah c'est mieux que rien.. Il faut se dire ça..winking smiley

Le seul truc qui me manque en se moment c'est de faire du shopping. Je compense en faisant sur le net. Mais j'avoue que ce n'est pas le même plaisir lol
i
14 novembre 2020 13:31
"une partie de Uno ou chacun impose ses propres règles" ptdr

J'ai arrêté d'essayer de comprendre une logique pour ma part, beaucoup trop d'incohérences et certains manque de civisme et de discipline pour respecter...

Je suis plutôt casanière donc je le vis bien personnellement. Mais les réunions de famille ça commence à me manquer sad smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

C'est pas faux, j'ai l'impression c'est une partie de Uno ou chacun impose ses propres règles mdrrrr
14 novembre 2020 13:31
Le port du masque est notre muselière du 21ème siècle, avec l'épée de Damoclès ( amende )
que l'état fait planer au dessus de nos tète ils obtiennent ceux qu'ils veulent de nous
Enfin, faisons avec et fermons nos gueules .Sinon c'est 130e d'amende .


 
Voyage 0
^
14 novembre 2020 13:34
Alaykoum Salam,

C'est tellement logique tout ça Oups
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Salam

Réouverture possible le 1er décembre pour les addict au shopping .

Eh oui Noël approche winking smiley ce qui n n'etait pas essentiel hier le deviendrait dans 15 jours, tout est logique....

[www.linternaute.com]
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
'
14 novembre 2020 13:38
mddrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Profitez du confinement pour améliorer votre orthographe.
i
14 novembre 2020 13:38
Salam Perle.,

Ça va El Hamdoulillah, merci ! Et toi ?

Ah oui d'accord ! Je n'étais pas allée à Action depuis le confinement mais effectivement, l'ambiance est bizarre !

"Par contre je ne trouvais pas super logique de retirer le linge de maison et laisser en vente du maquillage"
Faut éviter de chercher la logique en ce moment, on trouvera jamais la réponse eye rolling smiley
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum Inès

Comment tu vas ? yawning smiley

Oui ça n'a rien avoir avec le 1er confinement mais ça se ressent dans les magasins. J'étais à Action il y a quelques jours.

Ça me faisait peur plus qu'autre chose... On aurait dit la fin du monde. J'avais qu'une envie, c'était de sortir de là lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(Par contre je ne trouvais pas super logique de retirer le linge de maison et laisser en vente du maquillage perplexe Mais bon c'est qu'un détail)
Y
14 novembre 2020 13:41
C'est très long... Il y a une chose qui me manque en ce moment, c'est d'aller à la bibliothèque.
Là où je vis on a de très belles bibliothèques et souvent, quand l'hiver approche, j'y vais le samedi ou le dimanche, je trouve ça super agréable. Ensuite on va boire un café avec des amies et on refait le monde... Ça me manque ?

La salle de sport aussi me manque énormément. Je ne pensais pas dire cela un jour ?

Personnellement, le fait de ne plus voir mes proches commence à me peser...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook