Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confinement les enfants et le papa
c
29 mars 2020 00:12
Salam a tous smiling smiley
Comme vous le savez nous sommes tous en confinement.
Avez les enfants ce n’est vraiment pas simple !
Mes enfants font beaucoup de bêtises ces temps ci ( bagarre, cris, refus de faire les devoirs etc)
Mes enfants sont encore petits (maternelle et moins de 3 ans)
Je suis obligée de les occuper toute la journée !!
Je commence à devenir folle.
C’est moi qui m’en occupe toute la journée (activités, devoir, surveillance au jardin)
Mon mari ne veux pas s’en occuper !!
Du moins quand je les lui laisse il va jeter un coup d’œil sur eux mais rien de plus !! Pas d’activité ni rien de ce genre.
Et moi je craque je deviens folle je suis épuisée j’ai besoin de répit !!
29 mars 2020 00:14
Devoir à 3 Ans eye popping smiley
Citation
cocaenergy a écrit:
Salam a tous smiling smiley
Comme vous le savez nous sommes tous en confinement.
Avez les enfants ce n’est vraiment pas simple !
Mes enfants font beaucoup de bêtises ces temps ci ( bagarre, cris, refus de faire les devoirs etc)
Mes enfants sont encore petits (maternelle et moins de 3 ans)
Je suis obligée de les occuper toute la journée !!
Je commence à devenir folle.
C’est moi qui m’en occupe toute la journée (activités, devoir, surveillance au jardin)
Mon mari ne veux pas s’en occuper !!
Du moins quand je les lui laisse il va jeter un coup d’œil sur eux mais rien de plus !! Pas d’activité ni rien de ce genre.
Et moi je craque je deviens folle je suis épuisée j’ai besoin de répit !!
29 mars 2020 00:15
Vous avez quoi tous avec vos maris en ce moment ou dirais je vous les piochez où ?
Tu laisse le petit oiseau sortir et même migrer et après t'assume pas une chose est sûre j'admire votre patience les filles je ne pourrais pas moi
M
29 mars 2020 00:15
C'est abusé, j'ai l'impression que les hommes de chez nous ne font rien une fois marié, ils ne s'occupent pas des enfants, ne font pas le ménage, n'aide pas aux tâches domestiques ! Punaise mais tous les posts de femmes mariées qui parlent de confinement disent ça ! eye popping smiley

ça fait peur !
29 mars 2020 00:17
même réflexion faisant référence au petit oiseau hallucinant

Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est abusé, j'ai l'impression que les hommes de chez nous ne font rien une fois marié, ils ne s'occupent pas des enfants, ne font pas le ménage, n'aide pas aux tâches domestiques ! Punaise mais tous les posts de femmes mariées qui parlent de confinement disent ça ! eye popping smiley

ça fait peur !
K
29 mars 2020 00:21
Mdr tu croyez koi un homme restent un homme surtout un maghrébin si tu voulais un homme qui t aide il fallait choisir un français pure souche et même comme sa tu aurais pu être dessus de ton choix
c
29 mars 2020 00:23
Par contre moi mon mari cuisine.
C’est lui qui cuisine tous les jours durant ce confinement, il bricole et jardine aussi.
Moi je fais le ménage et je m’occupe des enfants
Mon fils a 3 ans et la maîtresse envoi bcp de travail chaque jour de la semaine (sauf mercredi)
Je suis fatiguée des enfants
B
29 mars 2020 00:35
C’est peut être qu’une seule personne qui lache tous ces sujets MDR

Ce forum deviendra schizophrène un jour ou l’autre ^^

Une seule meme personne avec tous ces comptes crées animera ce forum ????
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est abusé, j'ai l'impression que les hommes de chez nous ne font rien une fois marié, ils ne s'occupent pas des enfants, ne font pas le ménage, n'aide pas aux tâches domestiques ! Punaise mais tous les posts de femmes mariées qui parlent de confinement disent ça ! eye popping smiley

ça fait peur !
M
29 mars 2020 00:37
Ben j'espère parce que là... ça donne pas une bonne image de nos hommes ...
Citation
La Terreur a écrit:
C’est peut être qu’une seule personne qui lache tous ces sujets MDR

Ce forum deviendra schizophrène un jour ou l’autre ^^

Une seule meme personne avec tous ces comptes crées animera ce forum ????
B
29 mars 2020 00:38
Les hommes des femmes de ce site n’est qu’une infime proportion de tous les hommes sur terre...
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ben j'espère parce que là... ça donne pas une bonne image de nos hommes ...
29 mars 2020 00:44
Certaines vous découvrez vos maris que en cette période de confinement ou quoi ?
N
29 mars 2020 01:48
Rappelles lui que c'est aussi lui qui a fait que vous avez des enfants
.
29 mars 2020 08:53
tu fais comment quand c'est les vacances d'été ?

Citation
cocaenergy a écrit:
Salam a tous smiling smiley
Comme vous le savez nous sommes tous en confinement.
Avez les enfants ce n’est vraiment pas simple !
Mes enfants font beaucoup de bêtises ces temps ci ( bagarre, cris, refus de faire les devoirs etc)
Mes enfants sont encore petits (maternelle et moins de 3 ans)
Je suis obligée de les occuper toute la journée !!
Je commence à devenir folle.
C’est moi qui m’en occupe toute la journée (activités, devoir, surveillance au jardin)
Mon mari ne veux pas s’en occuper !!
Du moins quand je les lui laisse il va jeter un coup d’œil sur eux mais rien de plus !! Pas d’activité ni rien de ce genre.
Et moi je craque je deviens folle je suis épuisée j’ai besoin de répit !!
.
29 mars 2020 10:01
ah ben ça va alors si ton mari fait la cuisine tout les jours.
tu doit avoir pas mal de temps pour toi.
Citation
cocaenergy a écrit:
Par contre moi mon mari cuisine.
C’est lui qui cuisine tous les jours durant ce confinement, il bricole et jardine aussi.
Moi je fais le ménage et je m’occupe des enfants
Mon fils a 3 ans et la maîtresse envoi bcp de travail chaque jour de la semaine (sauf mercredi)
Je suis fatiguée des enfants
H
29 mars 2020 10:01
Quel choix, entre la serpillère et le torchon, tu sembles connaître tout les coins de la pièce perplexe
Citation
Krikri84 a écrit:
Mdr tu croyez koi un homme restent un homme surtout un maghrébin si tu voulais un homme qui t aide il fallait choisir un français pure souche et même comme sa tu aurais pu être dessus de ton choix
P
29 mars 2020 10:11
Les femmes Elles vont pète un câble avec confiné calmé vous ...a mon avis d'habitude vous savez bien que votre maris vous aidez jamais donc c'est pas possible que changé les habitudes courage
&
&
29 mars 2020 10:13
Assalam’alaykum

Il cuisine, il bricole et jardine. Qu’est ce que tu veux de plus ? Tu voudrais qu’il se tape tout ?

Les enfants tu peux t’en occuper et quand tu es fatiguée tu les mets à la sieste et dors avec eux. Confinement ça fait que 12 jours qu’on est confinés, il faut arrêter ! D’autant plus que vous avez un jardin ce qui est très avantageux.

Pense à ceux qui vivent dans un 40m carré avec 3/5 enfants et tu comprendras très vite que tu es loin de vivre dans la misère.
Citation
cocaenergy a écrit:
Par contre moi mon mari cuisine.
C’est lui qui cuisine tous les jours durant ce confinement, il bricole et jardine aussi.
Moi je fais le ménage et je m’occupe des enfants
Mon fils a 3 ans et la maîtresse envoi bcp de travail chaque jour de la semaine (sauf mercredi)
Je suis fatiguée des enfants
H
29 mars 2020 10:30
Pourquoi tu viens te plaindre de ton mari ? il semblerait qu'il y ait une répartition des tâches faites entre vous, trouve un terrain d'entente en organisant un planning et une rotation tout les 2jours ou hebdomadaire. Heu



Citation
cocaenergy a écrit:
Par contre moi mon mari cuisine.
C’est lui qui cuisine tous les jours durant ce confinement, il bricole et jardine aussi.
Moi je fais le ménage et je m’occupe des enfants
Mon fils a 3 ans et la maîtresse envoi bcp de travail chaque jour de la semaine (sauf mercredi)
Je suis fatiguée des enfants
29 mars 2020 10:46
S'occuper de ses enfants n'est pas une tâche mais un devoir.
Citation
& a écrit:
Assalam’alaykum

Il cuisine, il bricole et jardine. Qu’est ce que tu veux de plus ? Tu voudrais qu’il se tape tout ?

Les enfants tu peux t’en occuper et quand tu es fatiguée tu les mets à la sieste et dors avec eux. Confinement ça fait que 12 jours qu’on est confinés, il faut arrêter ! D’autant plus que vous avez un jardin ce qui est très avantageux.

Pense à ceux qui vivent dans un 40m carré avec 3/5 enfants et tu comprendras très vite que tu es loin de vivre dans la misère.
29 mars 2020 10:51
C pas pour rien que la génération d'ojd et celle de demain est (sera) éclaté, vous pondez avec des maris qui servent à rien vous êtes débordé et qd ils rentrent à l'école c terminé ils deviennent des ksos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook