Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONFINEMENT CELIBATAIRE?
A
4 avril 2020 22:30
Salam,

J'ai vu une vidéo drôle qui parodiait les femmes célibataires et les femmes mariés.

C'est une femme célibataire qui se moque de femmes mariés en leur disant ' avant j'étais jalouse de vous avec votre amour, chérie vot vie de mariée, ben maintenant avant le confinement chui plus jalouse, moi jme reveille quand je veux, je fais ce que je veux hahahaha'!.

je voulais votre avis vous êtes d'accord avec ça?

être célibataire c'est mieux pendant le confinement?

Honnêtement sans mon mari et mes gosses je me sentirais seule, et m'ennuierait...
4 avril 2020 22:36
Je crois que vaut mieux avoir son autre.

Kamasutra a beaucoup de possibilités perplexe
K
4 avril 2020 22:38
Salem aleykom

Sa depends moi je suis avec mes parents et mes sœurs sa va.
Mais si cest un mari mauvais jaurai fuit bien avant le confinement. On ne reste pas avec un homme qui nous rends malheureuse. Donc jai aucun regret d'être célibataire. Le mariage cest le mektoub sa sert a rien de forcer.

Citation
Asmabella a écrit:
Salam,

J'ai vu une vidéo drôle qui parodiait les femmes célibataires et les femmes mariés.

C'est une femme célibataire qui se moque de femmes mariés en leur disant ' avant j'étais jalouse de vous avec votre amour, chérie vot vie de mariée, ben maintenant avant le confinement chui plus jalouse, moi jme reveille quand je veux, je fais ce que je veux hahahaha'!.

je voulais votre avis vous êtes d'accord avec ça?

être célibataire c'est mieux pendant le confinement?

Honnêtement sans mon mari et mes gosses je me sentirais seule, et m'ennuierait...
4 avril 2020 22:39
Salam,

J'imagine que cela dépend de la personnalité de chacun/e.

Et pour les couples, si la relation est saine de base, je vois pas pourquoi ce serait mieux d'être seul/e pendant le confinement.

C'est surtout pour les couples fragiles et qui ont des soucis que ça pourrait peut être causer un problème, à moins qu'ils profitent de ce confinement pour repartir sur de bonnes bases.
o
4 avril 2020 22:47
Carrément en vrai.
De toute façon le confinement est néfaste pour un couple quelles que soient les circonstances, on est pas faits pour vivre h24 ensemble pendant 2 mois.
Si j'étais marié marié pendant ce confinement, j'aurais tout fait pour le passer ailleurs qu'avec ma femme et je rigole pas.
c
4 avril 2020 22:51
salam

confinement avec mari et enfants en bas age le rêve ! hamdoulilah
K
4 avril 2020 23:13
Quand tes trop enfermer et ta peur de sortir dehors car possibilité de choper le virus. Meme marier ou célibataire a force ten a marre et donc jaime bien faire des nouvelles recettes ou cuisiner.
M
4 avril 2020 23:35
ça dépend avec qui t'es marié et combien tu as d'enfant, comment ils se comportent et si vous avez une grande ou petite maison.

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte.

Par contre la difficulté d'avoir des enfants c'est tout le temps, pas que pendant le confinement.


L'avantage d'être célibataire c'est que tu ne contamines personne et n'est contaminé par personne. ça c'est un bon point. T'es en effet tranquille, tu peux dormir et te réveiller quand tu veux ça c'est vrai.

Après la difficulté d'être seule ne se ressent pas plus qu'avant. Sauf que tu peux pas rendre visite à ta famille (enfin tu évites pour éviter un drame Heu ), ni à tes amis voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook