Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confinement bizzare
30 octobre 2020 10:55
As Selem aleycom

J'ai rien compris a ce confinement..
On est confinés mais les magasins comme Babou les boutiques genre Bouygues et SFR restent ouverts.
Je comprend pas...Babou hier ils l'ont sortie qu'il rester ouvert mais que pour l'alimentation et achat halloween et Noël.
Lol mais Sa sers a quoi?
Puisque une fois rentrée dans le magasin,tu achètes ce que tu veux non?
Puis ils nous disent confiné c'est pas pour aller faire les magasins
F
30 octobre 2020 10:58
Alaykoum salam
Leflous khouya, leflousse! Avec le boycott, ils ne peuvent pas se permettre sinon ils suffoquent whistling smiley
30 octobre 2020 11:05
L'état est obligé de laisser les magasins ouverts, l'économie à déjà étais durement touché lors du dernier confinement avec beaucoup de petite boutique qui ont du mettre la clef sous le paillassions.

Mais tu verras que comme par miracle le confinement sera levé pour les fêtes de fin d'année,
Ensuite, à la mi janvier on repend la baguette magique et hop re-confinement.
30 octobre 2020 11:06
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Cela sert à détruire les petits commerces, les restaurants, les bars, les salles de sport, bref les endetter jusqu'au cou sinon au bon vouloir des banquiers amis de Macron le fou furieux.
D
30 octobre 2020 11:30
On va passer notre temps à être confiné et reconfiné jusqu'en 2022. ??
30 octobre 2020 11:34
Voici les produits qui partent TRÈS VITE dans les grandes surfaces à cause de Covid :
 
Très vite ! 0
a
30 octobre 2020 12:01
Jd pense qu'ils en ont rien à faire du boycott, surtt que les gens boycotte absolument pas les marques de luxe
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Leflous khouya, leflousse! Avec le boycott, ils ne peuvent pas se permettre sinon ils suffoquent whistling smiley
D
30 octobre 2020 12:19
C'est pour ceux qui ne savent pas cuisiner. ptdr
Le papier toilettes les personnes qui ne se lavent pas avec de l'eau.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voici les produits qui partent TRÈS VITE dans les grandes surfaces à cause de Covid :
 
Très vite ! 0
.
30 octobre 2020 12:28
On peut faire de tres bons plats avec des pâtes.
Le papier toilette, c'est plus hygiénique, avant de passer l'eau.
Citation
Majesté Reine a écrit:
C'est pour ceux qui ne savent pas cuisiner. ptdr
Le papier toilettes les personnes qui ne se lavent pas avec de l'eau.
30 octobre 2020 13:40
En effet, comme dit @Cascade, d’abord s’essayer avec le papier WC pour enlever le gros, ensuite se laver a l‘eau, puis se ressuyer avec le papier WC.
Si vous voulez, je vous fais une démonstration en photos, puisque je suis photographe, juste c’est juste ?
Y
30 octobre 2020 14:16
Salam,

A chacun de prendre ses responsabilités. Même si des magasins comme Babou ou Action restent ouverts (tant mieux pour leurs employés parece que le chômage partiel induit une perte de revenue), c'est à nous d'éviter d'y aller juste pour flâner si on n'en a pas besoin.

Après que les gens aillent dans ce type de magasin plutôt qu'en supermaché pour acheter des produits d'entretien par exemple, je trouve que c'est une bonne chose à la fois pour leur business, mais aussi pour éviter d'avoir 1h de queue à l'extérieur du Carrefour comme durant le premier confinement.
H
30 octobre 2020 14:30
Ça va être la faillite petit à petit sad smiley
3 novembre 2020 10:14
As Selem aleycom oui je comprend vraiment pas.
Par exemple il y a action et Tati et Babou ouvert mais on est confinés ...sa sers a rien du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook