Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confinement avec les enfants
&
&
25 mars 2020 18:19
Assalamu’alaykum

Les parents qui sont dans ce cas comment ça va pour vous ? nous ça va, c’est pas trop dur pour le moment, c’est un bonheur de les avoir à la maison. La seule chose qui nous manque c’est les sorties ☹️
Je trouve que c’est trop dur de ne pas pouvoir sortir ☹️
Mon grand à développé des cernes et un teint terne, je sais pas comment je pourrais remédier à cela ? Le manque de soleil et d’air frais ça a plus de conséquences sur leur santé que ce que l’on peut bien penser ☹️
25 mars 2020 18:22
Attention, les cernes peuvent indiquer un sommeil insuffisant. Il dort avec un smartphone ou tablette ?
.
25 mars 2020 18:23
Sort faire une promenade avec eux.
25 mars 2020 18:23
je pense quand même que vous pouvez les sortir devant la maison histoire de.. Mais avec votre attestation écrite à la main ou imprimé.
c'est faisable.

Citation
& a écrit:
Assalamu’alaykum

Les parents qui sont dans ce cas comment ça va pour vous ? nous ça va, c’est pas trop dur pour le moment, c’est un bonheur de les avoir à la maison. La seule chose qui nous manque c’est les sorties ☹️
Je trouve que c’est trop dur de ne pas pouvoir sortir ☹️
Mon grand à développé des cernes et un teint terne, je sais pas comment je pourrais remédier à cela ? Le manque de soleil et d’air frais ça a plus de conséquences sur leur santé que ce que l’on peut bien penser ☹️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 16:34 par Manga.KAA.
C
25 mars 2020 18:23
Mais tu as le droit de sortir !

1h par jour à 1km de chez toi. Mine de rien, si tu fais un circuit sur la circonférence du cercle qui se trouve à 1km du centre de ta maison, ça te fera une belle petite promenade ...

Tu te rappelles comment on calcule le périmètre d'un cercle ? PiD, donc 3.14 x 2 km = 6.28 km ... ça en fait de la marche mine de rien ... Tout juste une heure de marche en plus. Bon ... un peu plus ... Sauf si tu cours, ce sera tout juste mdr.

Ouais, ma gamine m'embête avec sa géométrie là. Je suis en plein dedans.
25 mars 2020 18:27
j'ai rien compris a tes maths làptdr
Citation
Citrusse a écrit:
Mais tu as le droit de sortir !

1h par jour à 1km de chez toi. Mine de rien, si tu fais un circuit sur la circonférence du cercle qui se trouve à 1km du centre de ta maison, ça te fera une belle petite promenade ...

Tu te rappelles comment on calcule le périmètre d'un cercle ? PiD, donc 3.14 x 2 km = 6.28 km ... ça en fait de la marche mine de rien ... Tout juste une heure de marche en plus. Bon ... un peu plus ... Sauf si tu cours, ce sera tout juste mdr.

Ouais, ma gamine m'embête avec sa géométrie là. Je suis en plein dedans.
C
25 mars 2020 18:28
Tu veux que je t'explique ?
Citation
Manga.KAA a écrit:
j'ai rien compris a tes maths làptdr
25 mars 2020 18:29
nn nn ca va allez comme captdr
Citation
Citrusse a écrit:
Tu veux que je t'explique ?
L
25 mars 2020 18:29
Tu as raison de ne pas sortir
Faut juste prendre sur nous un moment

Ca nous apprend la patience aussi
Et en meme temps on protège les autres

Ca va allez,plus que 5 semaines grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 18:31 par LaPaz....
L
25 mars 2020 18:32
Meme le sport dehors devrait etre interdit
La france est trop laxiste et ses citoyens encore + je m'enfoutistes
A
25 mars 2020 18:36
Wa 3aleyki as salam ,

De mon côté cava aussi, elles sont encore petites (4ans et 2 ans ), du coup la plus grande, la semaine sauf le mercredi, samedi et dimanche, elle fait des activités que la maîtresse nous envoi via une application, elle rentre avec moi en cuisine aussi, préparation de gâteaux , pizza ...
sport à la maison aussi , je leur fait des parcours comme je peux, vive le Sedari ptdr sinon tous les soirs lecture de Quran , malgré leur très jeune âge j’essaie de leur apprendre doucement doucement In love
P
25 mars 2020 18:37
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. Pour tes autres enfants as tu vu un changement ? Est ce que le grand dort comme d habitude ou son sommeil est agité ? Méfions nous également des écrans confinement ne veut pas dire plus de télé tablette ou smartphone.

Ma fille a que 17 mois et elle voit que notre vie à changé depuis ces derniers jours par contre je l'ai sorti 2 fois depuis juste qu elle se d'engourdisse et qu elle prenne l air. On vit en lisière de forêt aussi pratique même si les ballades dans le 78 ils sont interdites ballade dans le quartier c est pas le top surtout que les aires de jeux sont fermées.

Sinon on a nettoyé le balcon des saletés de l hiver et j'ai improvisé une salle de jeu elle est ravie. On fait un roulement de jouet elle a toujours l impression d avoir des nouveaux.

Bon courage à vous toutes les mamans mais aussi aux papas mon mari m à même confié hier que la vie de foyer c est plus dure qu une journée de travail. Il a du bon ce confinement !
a
25 mars 2020 18:38
en corée, il n y a pas de confinement
et peu de morts


Citation
LaPaz... a écrit:
Meme le sport dehors devrait etre interdit
La france est trop laxiste et ses citoyens encore + je m'enfoutistes
L
25 mars 2020 18:43
Oui mais ici il y en a beaucoup
Autant ne pas prendre de risques inutiles

Et on peit pas comparer les coréens aux francais
C'est incomparable grinning smiley
Les asiatiques sont disciplinés,je suis sure qu'ils portent tous des masques etc...
Citation
amirene a écrit:
en corée, il n y a pas de confinement
et peu de morts
a
25 mars 2020 18:57
la corée a été un des premiers foyers
en plus des masques, c est le dépistage de masse qui fonctionne
mettre tous le pays à l arrêt, c est limite pathétique

Citation
LaPaz... a écrit:
Oui mais ici il y en a beaucoup
Autant ne pas prendre de risques inutiles

Et on peit pas comparer les coréens aux francais
C'est incomparable grinning smiley
Les asiatiques sont disciplinés,je suis sure qu'ils portent tous des masques etc...
A
25 mars 2020 19:06
D'accord avec toi amirene...

Les asiatiques sont solidaires, disciplinés et rigoureux, et leurs élèves sont toujours les premiers dans l'étude PISA, ils ont des élites qui savent comment gérer une crise sanitaire.

Ici on dirait qu'ils veulent détruire le pays.

(Sans parler du fait que perso j'ai de plus en plus de mal à être enfermé je vais péter un plomb, mais ça c mon pb).
Citation
amirene a écrit:
la corée a été un des premiers foyers
en plus des masques, c est le dépistage de masse qui fonctionne
mettre tous le pays à l arrêt, c est limite pathétique
M
25 mars 2020 19:06
Quel bonne semaine elles font tes filles très bon équilibre cool,
25 mars 2020 19:12
Cette phrase... majestueuse perplexe
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Quel bonne semaine elles font tes filles très bon équilibre cool,
25 mars 2020 19:15
Les effets du confinement ptdr
Citation
Montkheyal a écrit:
Cette phrase... majestueuse perplexe
M
25 mars 2020 19:19
Je peux mieux développer mes phrases sans problème, mais je suis toujours correct et responsable dans les écrits sans jugement ni arrière pensée el hamdouilleh et cette dame, nous discutons souvent sur les problèmes quotidiens, et finalement pourquoi me justifier, ah oui pour la mauvaise pensée et interprétation de certaines personnes ☺️☺️☺️?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook