Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confinement n°3 ?
25 janvier 2021 19:53
Selem Wahleykoum, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de sujet. Comment vous allez?

Vous pensez qu'on aura un énième (3ème mais on ne les comte plus...) confinement ? Vos pronostics...?

Quels seront les nouvelles décisions mises en place par le gouvernement selon vous?

Vous avez fait le vaccin? 9 morts pour l'instant. J'attends de voir la saison 2 des vaccins.
.
25 janvier 2021 19:55
Ce sera pas vraiment un confinement, ce sera comme en novembre.
Tout sera ouvert.
M
25 janvier 2021 19:56
Rien n indique que ces morts sont liés au vaccin whistling smiley
25 janvier 2021 19:58
Oui et c'est une très belle excuse ! Honnêtement le gouvernement ont pleins de cartes dans leur poche. C'est trop facile et ingénieux d'accuser leur vieillesse eye rolling smiley

Non franchement bien joué à eux, le peuple est trop facilement manipulable de toute manière
Citation
Myloo a écrit:
Rien n indique que ces morts sont liés au vaccin whistling smiley
P
25 janvier 2021 19:59
Effectivement,il parait que ces vieux ont voulus fêter ça en se baignant dans un lac gelé ?
Citation
Myloo a écrit:
Rien n indique que ces morts sont liés au vaccin whistling smiley
25 janvier 2021 19:59
Hmm. Je me posais la question et je me demandais si c'était pour mieux nous contrôler.

Finalement j'ai compris que c'était seulement pour les amendes qu'ils créaient un stupide confinement qui ne sert à RIEN.


Citation
Cascade* a écrit:
Ce sera pas vraiment un confinement, ce sera comme en novembre.
Tout sera ouvert.
S
25 janvier 2021 20:00
9 morts pour l'instant...y a aucune certitude
Citation
Lady A a écrit:
Selem Wahleykoum, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de sujet. Comment vous allez?

Vous pensez qu'on aura un énième (3ème mais on ne les comte plus...) confinement ? Vos pronostics...?

Quels seront les nouvelles décisions mises en place par le gouvernement selon vous?

Vous avez fait le vaccin? 9 morts pour l'instant. J'attends de voir la saison 2 des vaccins.
.
25 janvier 2021 20:01
En novembre, tu pouvais sortir autant que tu voulais tant que tu avais une attestation.
Citation
Lady A a écrit:
Hmm. Je me posais la question et je me demandais si c'était pour mieux nous contrôler.

Finalement j'ai compris que c'était seulement pour les amendes qu'ils créaient un stupide confinement qui ne sert à RIEN.
H
25 janvier 2021 20:02
L'information traine déjà sur le net pour un reconfinement au 6 février
Ce sera peut-être avec magasin fermé et autorisation de sortie
25 janvier 2021 20:07
Je parle des attestations
Citation
Cascade* a écrit:
En novembre, tu pouvais sortir autant que tu voulais tant que tu avais une attestation.
F
25 janvier 2021 20:10
macron devait parler mercredi au final il le fera ptet samedi. Ils attendent les résultats du couvre-feu alors que ça fait même pas une semaine comme si les chiffres allaient descendre d'un coup...

bref j'en peux plus. On aurait isolé tout les ressortissants de Wuhan on en serait pas là. Faut croire que le bon sens a foutu le camp dans ce monde smoking smiley
25 janvier 2021 20:12
Salam

Habituellement : Et Sans Virus Dans Le Secteur : La France ?? Perd Annuellement, Journellement : (Par Jour) Environ 1670 Par Jour et Année 610 000 Morts. Plus Où Moins. Statistiques Officielles.
Citation
Myloo a écrit:
Rien n indique que ces morts sont liés au vaccin whistling smiley
25 janvier 2021 20:15
Si c est comme en novembre ça change rien d aujourd'hui
A
25 janvier 2021 20:21
Wa 3aleykoum salam

Hamdolillah et toi

Dernieres news bfm
Le président parlera pas à la télé cette semaine et il est pas chaud pour un confinement. Ils veulent encore attendre un peu l'effet du couvre feu.
25 janvier 2021 20:21
Salam,

Bizarrement, lorsque des personnes âgées mourraient, c’était à cause du virus, mais certainement pas à cause de l’âge.

Et aujourd’hui, s’ils meurent juste après le vaccin ... ce n’est pas à cause du vaccin mais de leur âge avancé.

Bah voyons whistling smiley

Mouais,
À part ça, y a rien qui cloche hein
smoking smiley



Citation
Myloo a écrit:
Rien n indique que ces morts sont liés au vaccin whistling smiley
25 janvier 2021 20:28
Salam

Je te Conseille Pour Changer De ? Musicale ? (?) Non Je Ne Regrette Rien ( Chanson Connue Par Edith Piaf
Piaf = Moineau... L’Oiseau Citadin..
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
macron devait parler mercredi au final il le fera ptet samedi. Ils attendent les résultats du couvre-feu alors que ça fait même pas une semaine comme si les chiffres allaient descendre d'un coup...

bref j'en peux plus. On aurait isolé tout les ressortissants de Wuhan on en serait pas là. Faut croire que le bon sens a foutu le camp dans ce monde smoking smiley
25 janvier 2021 20:48
Hmdlh ça va et toi ? Bah écoute on peu plus avec leur covid et tout sa lair interminable sa lair etre terminateur 4 ou 5 avec la suite et vaccin sa depend le quel pas ARN est mauvais àpparament mai toi tu te fais vacciner ?
Citation
Lady A a écrit:
Selem Wahleykoum, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de sujet. Comment vous allez?

Vous pensez qu'on aura un énième (3ème mais on ne les comte plus...) confinement ? Vos pronostics...?

Quels seront les nouvelles décisions mises en place par le gouvernement selon vous?

Vous avez fait le vaccin? 9 morts pour l'instant. J'attends de voir la saison 2 des vaccins.
P
25 janvier 2021 21:10
Regarde c'est interessant



[qactus.fr]
A
25 janvier 2021 21:15
Un confinement tout en gardant les commerces ouverts ainsi que les écoles.

Je ne l'ai pas entendu mais je me dis que cette fois ils experimenteraient peut-être les 2 en même temps : à savoir attestation la journée + couvre-feu à partir de 18 ou 20h.

Les victimes restent toujours les restaurateurs et les salles de sport qui restent tjs fermés. C'est vraiment devenu dramatique pour eux...
25 janvier 2021 21:17
Ah mince j'ai raté l'info merci pour les précisions !
Citation
Akoula Batata a écrit:
Wa 3aleykoum salam

Hamdolillah et toi

Dernieres news bfm
Le président parlera pas à la télé cette semaine et il est pas chaud pour un confinement. Ils veulent encore attendre un peu l'effet du couvre feu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook