Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le confinement
23 février 2021 22:48
Et le Heil Macaron aussi ?
Mouais
Citation
Sawsane* a écrit:
Le gel
Les gants
Le vinaigre blanc...
....
23 février 2021 22:55
Au USA aujourd’hui ils ont dépassé le demi million de morts.
Actuellement un peu partout dans le monde ça monte et ça descend le nombre de contaminés.
Ça reste très inquiétant ?
Citation
Inès 42 a écrit:
C'est ce que j'étais en train de penser comme par hasard ça remonte à plein balles le covid.du déjà vu c un coup ça va retomber le 16 mars .
23 février 2021 23:05
D'ailleurs, je n'ai jamais compris le truc. Les grandes surfaces n'ont jamais fermé parce qu'il y avait de l'alimentaire, alors pourquoi faire des stocks de ouf ? Ils se seraient précipités au resto et à la librairie, ok...

Il y avait une atmosphère vraiment bizarre. Personne dans les rues et silence absolu.
Un jour, j'ai pris la voiture pour faire des courses. J'ai aperçu un renard. Le premier de ma vie.
Avant le confinement, j’avais déjà vu un lapin en voiture, mais ça s'est mal terminé pour lui...

Citation
Inès 42 a écrit:
C'est vrai le papierQ et les pâtes lol.
23 février 2021 23:17
Même les animaux ont respirer pendant le confinement, la faune et la flaure à reprit de la force !

C'est notre punition, et on le mérite, trop injuste envers cette dounya, l'être humain...
Citation
CHN-W a écrit:
D'ailleurs, je n'ai jamais compris le truc. Les grandes surfaces n'ont jamais fermé parce qu'il y avait de l'alimentaire, alors pourquoi faire des stocks de ouf ? Ils se seraient précipités au resto et à la librairie, ok...

Il y avait une atmosphère vraiment bizarre. Personne dans les rues et silence absolu.
Un jour, j'ai pris la voiture pour faire des courses. J'ai aperçu un renard. Le premier de ma vie.
Avant le confinement, j’avais déjà vu un lapin en voiture, mais ça s'est mal terminé pour lui...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
MFL
23 février 2021 23:25
Moi je suis comme toi VIDEL!
Je kifferais un ramadan confiné !
C’est pepere pour tous le monde, pas besoin de courrir partout le matin, un mois de jeûne détente, tarawih en famille...

Perso confinement ou pas, je ne vois pas trop de différence hormis présenter un papier pour sortir...

El’hamdoulilah, pour celles et ceux qui ont une vie pépère ou la balade dominicale suffit, et bien rien ne change

Maintenant pour celles et ceux qui squattent chicha et boîte de nuit, en effet sa doit faire bizarre

Mais y’a un bienfait dans tous sa

Nos foyers sont censés être l’endroit où l’on se sent le mieux
Et non l’inverse

Qu’Allah nous permettent d’apprécier ce mois de ramadan à venir
Citation
Videl a écrit:
Inch'Allah un confinement pour le Ramadan ??.
23 février 2021 23:34
Amin ?.

100% d'accord avec toi : on devrait se sentir bien dans nos foyers et être heureux d'y passer du temps.

Haaa le Ramadan de l'année dernière c'était une ni'ma ?.



Citation
Hikma’ a écrit:
Moi je suis comme toi VIDEL!
Je kifferais un ramadan confiné !
C’est pepere pour tous le monde, pas besoin de courrir partout le matin, un mois de jeûne détente, tarawih en famille...

Perso confinement ou pas, je ne vois pas trop de différence hormis présenter un papier pour sortir...

El’hamdoulilah, pour celles et ceux qui ont une vie pépère ou la balade dominicale suffit, et bien rien ne change

Maintenant pour celles et ceux qui squattent chicha et boîte de nuit, en effet sa doit faire bizarre

Mais y’a un bienfait dans tous sa

Nos foyers sont censés être l’endroit où l’on se sent le mieux
Et non l’inverse

Qu’Allah nous permettent d’apprécier ce mois de ramadan à venir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/21 23:35 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
P
24 février 2021 09:16
Mddrrr tu l'as écrasé meskine ???
Citation
CHN-W a écrit:
D'ailleurs, je n'ai jamais compris le truc. Les grandes surfaces n'ont jamais fermé parce qu'il y avait de l'alimentaire, alors pourquoi faire des stocks de ouf ? Ils se seraient précipités au resto et à la librairie, ok...

Il y avait une atmosphère vraiment bizarre. Personne dans les rues et silence absolu.
Un jour, j'ai pris la voiture pour faire des courses. J'ai aperçu un renard. Le premier de ma vie.
Avant le confinement, j’avais déjà vu un lapin en voiture, mais ça s'est mal terminé pour lui...
24 février 2021 12:29
La nuit, sur l'autoroute, je n'ai pas pu faire grand chose. Net et sans bavure, direct au Paradis des lapins.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Mddrrr tu l'as écrasé meskine ???
P
24 février 2021 13:13
????

Je rigole mais l'histoire pr ce lapin n'est pas drôle... Dsl.
Citation
CHN-W a écrit:
La nuit, sur l'autoroute, je n'ai pas pu faire grand chose. Net et sans bavure, direct au Paradis des lapins.
24 février 2021 14:10
J'avoue que c'était plutôt pas mal ?

Niveau atmosphére, ambiance... C'était différent, le ramadan avait une autre saveur ?

Vivement un retour "à la vie....normale"


Citation
Videl a écrit:
Inch'Allah un confinement pour le Ramadan ??.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook