Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le confinement
Y
23 février 2021 22:04
Les beaux jours sont là et je sais pas pourquoi mais je sens un petit reconfinement perplexe
M
23 février 2021 22:07
Salam


Non.
I
23 février 2021 22:08
C'est ce que j'étais en train de penser comme par hasard ça remonte à plein balles le covid.du déjà vu c un coup ça va retomber le 16 mars .
23 février 2021 22:09
I rendent fou sérieux , je continue à vivre moi, avec ou sans confinement, je continuerais mes déplacements inutiles, j'irais me promener dehors, ??

Déjà qu'on déprime assez de cette situation, moi sa commence vraiment à me peser, porter un masque, distanciations ect... Sa commence à faire trop.
Citation
S_D93 a écrit:
Les beaux jours sont là et je sais pas pourquoi mais je sens un petit reconfinement perplexe
Y
23 février 2021 22:14
C’est clair surtout si ils le mettent maintenant que les beaux jours sont là c’est encore plus soûlant
Citation
Hous's a écrit:
I rendent fou sérieux , je continue à vivre moi, avec ou sans confinement, je continuerais mes déplacements inutiles, j'irais me promener dehors, ??

Déjà qu'on déprime assez de cette situation, moi sa commence vraiment à me peser, porter un masque, distanciations ect... Sa commence à faire trop.
23 février 2021 22:15
Salam

Le Confinement Est La Méthode Semble-t-il D’Enrayer La Propagation : À Ceux Qui Encaissent Toujours Les Aléas, Globalement De Toutes Les Circonstances Déplaisantes Et Resteront Toujours : Des Anonymes Dans les Statistiques.
Citation
S_D93 a écrit:
Les beaux jours sont là et je sais pas pourquoi mais je sens un petit reconfinement perplexe
I
23 février 2021 22:16
On est foutus plus de vie marre.
23 février 2021 22:16
Eh non, j'espère pas, j'espère pas, ?

Le temps est trop beau.

Trop beau, trop chaud , je suis chaud bouillant pour aller me divertir dehors,
Et non rester à linterieur tel un rat ?
Citation
S_D93 a écrit:
C’est clair surtout si ils le mettent maintenant que les beaux jours sont là c’est encore plus soûlant
gtx
23 février 2021 22:18
Le confinement ça coute bcp d'argent, ils vont pas le faire dans toute la france. A la rigueur de manière locale
23 février 2021 22:24
De toute manière quand les aides d'état payées avec de la dette à destination des entreprises cesseront, ce sera la crise économique.
Citation
gtx a écrit:
Le confinement ça coute bcp d'argent, ils vont pas le faire dans toute la france. A la rigueur de manière locale
23 février 2021 22:26
Inch'Allah un confinement pour le Ramadan ??.
Citation
S_D93 a écrit:
Les beaux jours sont là et je sais pas pourquoi mais je sens un petit reconfinement perplexe
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
23 février 2021 22:27
Alors ça je n'en veux pas. L'an dernier Ramadan était déprimant, moi seul chez mes parents non musulmans.
Citation
Videl a écrit:
Inch'Allah un confinement pour le Ramadan ??.
23 février 2021 22:30
Sa j'apprécierais par contre ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Videl a écrit:
Inch'Allah un confinement pour le Ramadan ??.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 février 2021 22:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il me semble qu'ils avaient mis ça en place que le mardi 17 à midi. Le lundi, c'était de la folie dans les magasins.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Inès 42 a écrit:
C'est ce que j'étais en train de penser comme par hasard ça remonte à plein balles le covid.du déjà vu c un coup ça va retomber le 16 mars .
23 février 2021 22:32
Cette année ça sera différent Inch'Allah.
Tu pourras inviter ?.

Moi je veux garder Monsieur à la maison comme l'année dernière, c'était trop bien en plus il à un boulot très physique.

Citation
Malyk67 a écrit:
Alors ça je n'en veux pas. L'an dernier Ramadan était déprimant, moi seul chez mes parents non musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/21 22:33 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
I
23 février 2021 22:35
C'est vrai le papierQ et les pâtes lol.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il me semble qu'ils avaient mis ça en place que le mardi 17 à midi. Le lundi, c'était de la folie dans les magasins.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 février 2021 22:39
Le gel
Les gants
Le vinaigre blanc...
....


Citation
Inès 42 a écrit:
C'est vrai le papierQ et les pâtes lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/21 22:39 par Sawsane*.
I
23 février 2021 22:40
T'a oublié la javel.
23 février 2021 22:44
Ils peuvent reconfiner je continuerai de sortir ptdr
Citation
S_D93 a écrit:
Les beaux jours sont là et je sais pas pourquoi mais je sens un petit reconfinement perplexe
^
23 février 2021 22:45
Salam,

Je ne pense pas sinon ça aurait été mis en place dès janvier. Le temps passe super vite subhanAllah il y a presque 1 an déjà on était confiné...?
Qu'Allah guérisse les malades et dissipe se virus ??
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook