Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de confinement
C
16 mars 2020 20:35
Finalement il n'y a pas de confinement
16 mars 2020 20:37
Purée, quand il a dit "les trajets pour aller au travail sont autorisés", je me suis dis "en espérant que les chauffeurs de train ont bien entendu cette phrase !".
M
16 mars 2020 20:39
Ouais mais le problème c'est que les transports sont réduits pour bcp donc ça va être difficile de se déplacer pour ceux qui peuvent pas faire de télétravail...
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Purée, quand il a dit "les trajets pour aller au travail sont autorisés", je me suis dis "en espérant que les chauffeurs de train ont bien entendu cette phrase !".
B
16 mars 2020 20:42
Pour moi c du confinement que de sortir qu en cas de nécessité ça déprime ce virus sad smiley
16 mars 2020 20:42
Eh mince, tu as détruis tous mes espoirs ? Bon aller je vais me coucher, demain je vais encore galèrer dans les transports.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais mais le problème c'est que les transports sont réduits pour bcp donc ça va être difficile de se déplacer pour ceux qui peuvent pas faire de télétravail...
16 mars 2020 20:43
C est normal de pouvoir travailler si c un corps de metier indispensable a la vie eco.. le choc economique va etre deja terrible...demain je v au taf on pourrai faire du teletravail mais la prio est donne aux parents...mon mari est parti tafer cette nuit...moi demain je verrai...
16 mars 2020 20:44
C'est très irresponsable. Enfin bref smoking smiley
M
16 mars 2020 20:47
Désolée ?
Essaie d appeler avant de partir non ? Ou alors essaie de négocier le télétravail si possible. A part si t es dans le médical ou la vente ça devrait être possible normalement
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Eh mince, tu as détruis tous mes espoirs ? Bon aller je vais me coucher, demain je vais encore galèrer dans les transports.
.
16 mars 2020 20:51
nous sommes en confinement.
interdit de sortir,sauf travail, courses, médecin.
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Finalement il n'y a pas de confinement
16 mars 2020 20:58
Combien vont respecter ça perplexe

Cet après-midi au centre commercial les gens se marchaient dessus, aucune distance de sécurité. C'était vraiment l'anarchie.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
nous sommes en confinement.
interdit de sortir,sauf travail, courses, médecin.
.
16 mars 2020 20:59
ils n'auront pas le choix.
en tout cas,ma et famille et moi nous allons respecter l'interdiction.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Combien vont respecter ça perplexe

Cet après-midi au centre commercial les gens se marchaient dessus, aucune distance de sécurité. C'était vraiment l'anarchie.
16 mars 2020 21:02
Quand je pense qu il nous a dit de lire et de faire le ménage ???
16 mars 2020 21:06
oui mdr lisez , il va nous dire ce qu’on doit faire en plus.
Citation
Quartz rose a écrit:
Quand je pense qu il nous a dit de lire et de faire le ménage ???
16 mars 2020 21:13
Oui...on sait jamais
Si on était en manque d idée pour nous occuper ??
Müesli du coup tu vas lire quoi demain ??
16 mars 2020 21:19
Ouais!

Et il a meme dit que si il te chopait dans la rue, il te confinerait dans la cellule a Nordhal lelandais.
Citation
Muesli a écrit:
oui mdr lisez , il va nous dire ce qu’on doit faire en plus.
16 mars 2020 21:32
Oui travail a domicile+ les enfants / leurs devoirs + le dernier a occuper + les repas , ca se voit il est a l’Ouest des vies de famille avec ses idées ! Il a prévu de jouer des pieces de theatre avec Brigitte il pense qu’on va s’installer sur le sofa avec un bouquin et un theAre you crazy

Je vais lire La Peste d’Albert Camusptdr et toi?
Citation
Quartz rose a écrit:
Oui...on sait jamais
Si on était en manque d idée pour nous occuper ??
Müesli du coup tu vas lire quoi demain ??
16 mars 2020 21:47
Un livre que ma fille m a offert et que j ai à peine commencé
"Ainsi résonne l écho des montagnes" de
Khaled Hossein
Citation
Muesli a écrit:
Oui travail a domicile+ les enfants / leurs devoirs + le dernier a occuper + les repas , ca se voit il est a l’Ouest des vies de famille avec ses idées ! Il a prévu de jouer des pieces de theatre avec Brigitte il pense qu’on va s’installer sur le sofa avec un bouquin et un theAre you crazy

Je vais lire La Peste d’Albert Camusptdr et toi?
n
16 mars 2020 21:59
salam
ptdrce livre est vraiment d'actualité pour le coupptdr
Citation
Muesli a écrit:
Oui travail a domicile+ les enfants / leurs devoirs + le dernier a occuper + les repas , ca se voit il est a l’Ouest des vies de famille avec ses idées ! Il a prévu de jouer des pieces de theatre avec Brigitte il pense qu’on va s’installer sur le sofa avec un bouquin et un theAre you crazy

Je vais lire La Peste d’Albert Camusptdr et toi?
A
16 mars 2020 22:06
Pareil je suis allée faire des courses au petit carrefour market j'ai halluciné les rayons étaient vides les gens se collaient entre eux et à moi du coup impossible de s'en écarter il se collent quand même à toi. À la caisse j'ai finit par demander à la dame de tête mois de respecter la distance de sécurité avec moi elle l'a mal pris cette folle! Et en plus de ça j'ai pas vérifié mon tiquet mais je crois bien que c t bcp plus cher que d'habitude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook