Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est confiné ou merde?!
P
30 octobre 2020 09:43
Je vois pas de différence entre hier et aujourd'hui dehors?
Toujous pleins de monde,bouchons matinaux ect..

Je m'attendais à avoir la route pour moi seul,comme pour le confinement précédent ?

Donc je vous le demande solennellement : restez chez vous et dégagez la route!!?
30 octobre 2020 09:47
ptdr un de plus, un.

Hey, tu crois que la route t'appartient evil
F
30 octobre 2020 09:49
Y’a pas que les routes, la rue est blindé aussi. Y’a le marché vers chez moi y’a plein de monde. Tout le monde s’en cognes du confinement on dirait moody smiley
M
MFL
30 octobre 2020 09:50
Mdr c’est normal sa n’a de nom que le confinement !
Attendez lundi avec les écoles, vous verrez aucune différences!

Bref le virus circulera encore et il a malheureusement de beaux jours devant lui
A
30 octobre 2020 09:57
Tu es sur une autre planète
Citation
Genesis* a écrit:
Je vois pas de différence entre hier et aujourd'hui dehors?
Toujous pleins de monde,bouchons matinaux ect..

Je m'attendais à avoir la route pour moi seul,comme pour le confinement précédent ?

Donc je vous le demande solennellement : restez chez vous et dégagez la route!!?
P
30 octobre 2020 09:59
Oui qu'elle est mienne, je paye des impôts madame!!
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr un de plus, un.

Hey, tu crois que la route t'appartient evil
30 octobre 2020 10:03
???
Citation
Annafafa a écrit:
Tu es sur une autre planète
30 octobre 2020 10:04
Moi aussi monsieur, moi aussi evil
Citation
Genesis* a écrit:
Oui qu'elle est mienne, je paye des impôts madame!!
F
30 octobre 2020 10:09
Déjà c'est normal, le confinement commence ce soir... Et même avec le confinement, il n'a pas été interdit aux personnes qui ne peuvent pas faire de télétravail d'aller bosser donc t'auras toujours des gens sur la route Heu

Faut que t'apprennes à partager ton jouet petit, et va boire ton peyit biberon ça va te calmer ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/20 10:09 par Faty**.
N
30 octobre 2020 10:27
Pr le moment RIEN.EST CLAIRE

au boulot on dit oui au teletravail MAIS ta un message cacher derriere pour dire NON RESTE ICI
C
30 octobre 2020 10:35
Je viens de sortir, confinement ptdr

TozIll
P
30 octobre 2020 10:36
Menteuse ! Publie ton avis d'impôt sur les revenus 2017-2018-2019-2020 ici alors ?
Citation
Temporelle a écrit:
Moi aussi monsieur, moi aussi evil
P
30 octobre 2020 10:38
Mon jouet est a moi et c'est tout! Vous piuvez rêvasser en bavant sur le coin de la bouche,rien ne changera ?
Citation
Faty** a écrit:
Déjà c'est normal, le confinement commence ce soir... Et même avec le confinement, il n'a pas été interdit aux personnes qui ne peuvent pas faire de télétravail d'aller bosser donc t'auras toujours des gens sur la route Heu

Faut que t'apprennes à partager ton jouet petit, et va boire ton peyit biberon ça va te calmer ? grinning smiley
P
30 octobre 2020 10:40
Ça serait bien qu'il y ait comme dans les filmes des dronnes traqueurs et qui flinguent les non attestés ?
Citation
Capichou a écrit:
Je viens de sortir, confinement ptdr

TozIll
30 octobre 2020 10:47
Je veux bien afficher ma feuille d'impôt de 2020, à une condition que c'est toi
qui paye mes impôts whistling smiley
Citation
Genesis* a écrit:
Menteuse ! Publie ton avis d'impôt sur les revenus 2017-2018-2019-2020 ici alors ?
C
30 octobre 2020 11:57
Salam

Ce n'est pas un vrai confinement c'est plus un couvre-feu renforcé.
30 octobre 2020 14:51
Si c'était de la merde tu l'aurais senti, comme c'est un confinement reste chez toi et laisse les gens se promener tranquillement, avec leurs attestation dérogatoire en poche
Vraiment, Mchiti Fiha. Are you crazy
Citation
Genesis* a écrit:
Je vois pas de différence entre hier et aujourd'hui dehors?
Toujous pleins de monde,bouchons matinaux ect..

Je m'attendais à avoir la route pour moi seul,comme pour le confinement précédent ?

Donc je vous le demande solennellement : restez chez vous et dégagez la route!!?
P
30 octobre 2020 14:57
Non,ya pas de promenades qui tiennent.
Tu restes chez toi,profite de ton RSA et laisse la route libre pour ceux qui travaillent afin de rouler tranquillement

Majnoune anta yakIll
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Si c'était de la merde tu l'aurais senti, comme c'est un confinement reste chez toi et laisse les gens se promener tranquillement, avec leurs attestation dérogatoire en poche
Vraiment, Mchiti Fiha. Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook