Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Configuration en attente de wifi samsung
k
9 avril 2019 22:47
Salam

Voilà j'ai un nouveau téléphone que j'ai acheter récemment. Mais j'ai un gros problème je ne peux pas télécharger les applications. crying(

Il est demandé de me connecter en WiFi et ensuite je suis bien connectée en WiFi mais quand je vais dans le play store ce message s' affiche a coter des applications qui sont en attente de téléchargement : "Configuration en attente de wifi" ou téléchargement en attente de wifi
la marque du téléphone est le Samsung A7.

J'ai effectué les mises à jours du système mais je ne peux pas avoir mes applications.

Avez vous une idée pour pouvoir télécharger les applications ?

Merci pour votre aide..
9 avril 2019 23:05
Salam

N’est-ce pas un problème. de ton opérateur ?

Sur Google :

Comment télécharger les applications de Samsung A7

Citation
kimmie a écrit:
Salam

Voilà j'ai un nouveau téléphone que j'ai acheter récemment. Mais j'ai un gros problème je ne peux pas télécharger les applications. crying(

Il est demandé de me connecter en WiFi et ensuite je suis bien connectée en WiFi mais quand je vais dans le play store ce message s' affiche a coter des applications qui sont en attente de téléchargement : "Configuration en attente de wifi" ou téléchargement en attente de wifi
la marque du téléphone est le Samsung A7.

J'ai effectué les mises à jours du système mais je ne peux pas avoir mes applications.

Avez vous une idée pour pouvoir télécharger les applications ?

Merci pour votre aide..
R
10 avril 2019 01:13
Salam

C sûrement que ton telechargelent à été coupé car le wifi deconne... Tu es sur un réseau stable ? Genre ta box de maison ? Car même si le signal coupe le téléchargement devrait reprendre sans même que tu t'en aperçoive


Après ben y'a une autre solution c de le passer sur ton forfait mais faut un gros forfait


Sinon ce que tu peux faire c'est aussi connecter ton tel sur le tel de qqn qui a un gros forfait en mode 'paetage' de connection ... en gros tu vas te brancher sur la connection du tel de la personne

Si malgré tout RIEN ne marche... c'est que tu dois renvoyer ton tel en garantie ...
k
10 avril 2019 07:48
Salam

merci pour vos réponses
Le truc c'est que j'ai réussi a télécharger quelque application mais pour le reste ça ne fonctionne pas.

J'ai essayer via ma box et via un partage de connexion.
J'ai installée les mises a jours du logiciel ça a fonctionner mais quand je vais dans le play store les autres applications ne veulent pas se télécharger.

J'ai aussi essayer via les donnés mobiles directement mais ça ne fonctionne pas.
D
10 avril 2019 08:24
Salam alikoum
Regarde si ta bien rentrer ton code wifi
Regarde si tu a beaucoup d'espace de stockage
Sinon essaye de annuler le téléchargement de tes application et recommencer à les télécharger
k
10 avril 2019 12:40
Salam


Le téléphone est neuf je viens de l'acheter donc oui j'ai de la place
Oui je suis bien connectée au WiFi mais rien ne se passe toujours le même message en attente de co figuration WiFi et le pbm c'est que certaines applications se sont installés sur le téléphone mais pas d'autre. J'ai annuler tout les téléchargements et j'ai voulu recommencer mais c'est pareil. J'ai essayer en donnés mobiles et WiFi ça ne fonctionne pas crying( crying( help svp






Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Regarde si ta bien rentrer ton code wifi
Regarde si tu a beaucoup d'espace de stockage
Sinon essaye de annuler le téléchargement de tes application et recommencer à les télécharger
10 avril 2019 12:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait essayer de vider le cache de l'appli Google store.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook