Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex et se confier à sa mère
Y
15 janvier 2023 19:38
Salam à tous,

Je suis une jeune fille de 24 ans, j'étais en couple pendant 2 ans avec un garçon... il y a un an j'ai eu une période de doutes où je n'étais plus sure de mes sentiments. Je lui ai dit, on a fait une pause et pendant cette pause, je me suis rendue compte qu'en fait c'est bien lui que j'aime. Malheureusement après cette période de doutes, quelque chose a été cassé, on a ré-essayé de se mettre ensemble mais il n'a pas réussi à passer au dessus de ça et dit ne plus m'aimer. On vient donc de se séparer... Je suis très triste, désemparée avec la culpabilité d'avoir tout gâché. J'aimerais en parler avec ma mère car je pense que c'est la seule personne capable de me consoler mais je n'ose pas, je suis très proche d'elle mais je ne lui ai jamais parlé de mes relations...
y
15 janvier 2023 19:49
Laisse tomber garde ça pour toi
C est trop tard
Oublie le passe
M
MFL
15 janvier 2023 20:14
Tu as su ne rien dire à ta mère pendant 2 ans donc elle n’est pas si proche que ça…

Le haram, on le cache et on demande pardon sincèrement à allah sans chercher à recommencer

Ta maman va t’apporter quoi meskina???

Elle va juste être déçue de toi, que tu ai fais tout ça derrière son dos

Préserve la

Et toi aussi, préserve ton cœur
Citation
Yasmina9511 a écrit:
Salam à tous,

Je suis une jeune fille de 24 ans, j'étais en couple pendant 2 ans avec un garçon... il y a un an j'ai eu une période de doutes où je n'étais plus sure de mes sentiments. Je lui ai dit, on a fait une pause et pendant cette pause, je me suis rendue compte qu'en fait c'est bien lui que j'aime. Malheureusement après cette période de doutes, quelque chose a été cassé, on a ré-essayé de se mettre ensemble mais il n'a pas réussi à passer au dessus de ça et dit ne plus m'aimer. On vient donc de se séparer... Je suis très triste, désemparée avec la culpabilité d'avoir tout gâché. J'aimerais en parler avec ma mère car je pense que c'est la seule personne capable de me consoler mais je n'ose pas, je suis très proche d'elle mais je ne lui ai jamais parlé de mes relations...
r
16 janvier 2023 07:14
Pas besoin d’attrister ta mère aussi
16 janvier 2023 14:36
Évite c'est mieux pour vous deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook