Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se confier à Allah Ta'ala
1 juin 2018 11:19
Salam Aleykoum

Pour ceux et celles qui se sont déjà confier à Allah Ta'ala dans la prosternation, es ce que ça vous a fait réellement du bien ?

Enfin, le fait de se confier sincèrement à Allah Azawajal dans nos prières, j'imagine que ça ne peut être que du bénéfique mais es ce que cela peut changer notre vie ou quotidien en bien

Merci à vous
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
1 juin 2018 11:24
Je n'ai pas encore commencé la prière mais il m'arrive de m'adresser a lui en regardant par la fenêtre de ma chambre le soir quand je m'assois par terre de lui parler en français car l'arabe malheureusement je ne maîtrise pas avec le décès de ma maman j'ai besoin de m'investir encore plus car un enfant pieux est la meilleure chose qui peut lui arriver .
k
1 juin 2018 11:37
Salam
Oui ça me fait réellement du bien . Il me semble en pluss Allahu A3lem qu’en prosternation c’est le moment ou t’es le plus proche d’Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/18 11:39 par Kbaylia19.
1 juin 2018 11:47
bonjour.
pour s'adresser au tout puissant ,tu n'as pas besoin d'aller vers ta fenêtre.
car dieu est partout.il entend ceux qui l'implorent ,et répond à leur doléances.
si tu as le coran en français.je te conseilles de lire sourate al ba9ara.ayat 186.
Citation
Imperfection a écrit:
Je n'ai pas encore commencé la prière mais il m'arrive de m'adresser a lui en regardant par la fenêtre de ma chambre le soir quand je m'assois par terre de lui parler en français car l'arabe malheureusement je ne maîtrise pas avec le décès de ma maman j'ai besoin de m'investir encore plus car un enfant pieux est la meilleure chose qui peut lui arriver .
J
1 juin 2018 12:12
Oui sa me décharge de beaucoup de chose et puis sa ameliore t'a relation avec lui , d'ailleurs dans la vie de tous les jours si tu veux avoir de bonnes relations avec une personne on est obligé de communiquer . Et l'avantage avec Dieu on a pas de filtre il sait ce qu'il y a dans nos cœurs le tout c'est d'être sincère.
Je pense que sa m'est bénéfique psk si je gardais tous ce que j'avais dans le cœur pour moi sa serait trop lourd à porter .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook