Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me confier
l
20 décembre 2005 20:02
Salam,


Ce sujet est plutôt pour les filles, mais les zhommes aussi peuvent répondre...
Je voulais savoir les filles vous préférez vous confier à un homme ou à une femme? Moi c'est vrai que j'aime me confier aux amis plutôt qu'aux amies je en sais pas pq j'ai le sentiment que je peux avoir plus confiance.
Et vous ça vous est déjà arriver?
Ex-harira :P
b
20 décembre 2005 20:05
non, je préfere plutôt me confier à une amie, à un homme tu peux pas dire tout, je sais pas mais j'ai l'impression qu'entre filles on se comprends, et pour la confaince je crois que ca dépends de la personne sur qui vous avez tombé fille ou mec. smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
N
20 décembre 2005 20:05
Salam Alikoum

Moi personnellement je me confie simplement à ma maman sinon ma meilleure amie

avec un ami homme je trouve ça plus délicat et j'ai du mal à me confier à eux winking smiley

j
20 décembre 2005 20:08
salam

je me confie a personne moi...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 décembre 2005 20:08
moi je me confie ni aux zamies , ni aux zamis tongue sticking out smiley
pas confiance smiling smiley

je me confie a mon anegrinning smiley ( au moins lui, il me trahira pas winking smiley)
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 décembre 2005 20:14
à mes soeurs, à mes deux meilleurs amies et à mon meilleur ami...
ça me fait du bien de parler smiling smiley
f
20 décembre 2005 20:52
je garde tout pour moi!!!
l
20 décembre 2005 20:55

moi je me confie a ma copine toujours la meme! elle connait ma vie par coeur et vis vers ca c pareil pour elle! merci a elle d'ailleurs meme si elle ne lira pa ce message!
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
m
20 décembre 2005 21:02
Moi chui comme toi je préfère me confier aux amis pk les filles sont rarement objectives et c'est très rare de trouver une fille qui est pas jalouse et qui te conseille d'une manière neutre!!
n
20 décembre 2005 21:30
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> je me confie a personne moi...
>
> *********************Dounia
> forever*********************


toi t'es un ka trop bizzargrinning smileygrinning smiley
n
20 décembre 2005 21:31


sinon moi les deux smiling smiley

je prend en conte juste l'amitierwinking smiley
3
20 décembre 2005 21:34
moi a un homme, a mon homme, c'est aussi mon meilleur ami!

hors mi lui c forcement a des proches : les premiers sur la liste c ma mére et ma petite cousine a défaut d'avoir des soeurs !! pkoi des filles ???
20 décembre 2005 21:51
Je me confie pas facilement, mais quand je "trouve" une oreille attentive et surtout que la persone ne me blesse ou ne me juge, c 'est la déballe totale.Je raconte tout. Tout ce que j'ai sur le coeur je le dis; je profite même pour pleurer un bon coup, ça fait du biensmiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/05 21:53 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
20 décembre 2005 21:58

salam ba ssma

si tu veux je te prete mes deux oreillegrinning smileygrinning smiley


winking smiley
20 décembre 2005 22:02
nabilla tu arrives trop tard je viens de la trouver mon oreillegrinning smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
20 décembre 2005 22:14
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> nabilla tu arrives trop tard je viens de la
> trouver mon oreille
>
>
>
>
> ** je devais le dire **

bhateksmiling smiley proffite en bien elles sont assé rare les bonnes oreillesgrinning smiley


m
20 décembre 2005 22:19
Moi je me confie à mon mari et quand ça le concerne et que je peux pas lui déballer sur son sujet, je me confie à ma belle soeur qui est plus qu'une amie ou à ma meilleure amie.
Avant de me marier, c'est vrai que je me confiais plus à des mecs mais mon mari ne le verrai pas d'un bon oeil si je le faisais maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook