Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal à se confier..
19 mars 2017 01:11
Pour faire court j'etais avec une fille on s'est separé il y 8 mois et j'en ai tjrs pas parler à ma mère ( qu'on soit plus ensemble .. d'ailleurs je sais même pas comment lui dire lol pourtant qu'a qq mois elle me questionnait à propos d'elle mais je suis resté evasif alors qu'on est plus ensemble..) arrivez vous à vous confier aux gens ? Moi j'ai l'impression que non même à ma famille ( peut être pas honte je sais pas...)...
P
19 mars 2017 01:14
Non je crois pas que tu connaisses le mot "honte"
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
O
19 mars 2017 01:18
Moi je crois que vous devriez arrêter de parler de vos copains/copines si y a pas d'intention de mariage. A moins que tu sois pas musulman.
J
19 mars 2017 01:18
Franchement c'est pas compliquer tu va voir ta maman et tu lui dit que t'es plus avec ! Assume ... Voilà quand tu présente toute ses copines à sa mère . (Lol c'est de l'humour m'attaquer pas mdrrr )
M
19 mars 2017 01:19
Mais tu l'as présente commet ? Elle l'a connais et tout ? Ton père aussi ?
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
j
19 mars 2017 01:49
c est le coeur de la mere peut etre elle a remarque que tu es triste ...ou parce que tu ne parle pas de cette fille ...depuis des mois...ta mere la deja connue...tout simplement tu peux repondre a sa question que vous n etes plus ensemble depuis 8 mois..

Citation
kawah ijen a écrit:
Pour faire court j'etais avec une fille on s'est separé il y 8 mois et j'en ai tjrs pas parler à ma mère ( qu'on soit plus ensemble .. d'ailleurs je sais même pas comment lui dire lol pourtant qu'a qq mois elle me questionnait à propos d'elle mais je suis resté evasif alors qu'on est plus ensemble..) arrivez vous à vous confier aux gens ? Moi j'ai l'impression que non même à ma famille ( peut être pas honte je sais pas...)...
19 mars 2017 05:55
Pourquoi donc?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Non je crois pas que tu connaisses le mot "honte"
19 mars 2017 05:56
Je suis musulman et il y avait intention de marriage
Citation
Attaqwa a écrit:
Moi je crois que vous devriez arrêter de parler de vos copains/copines si y a pas d'intention de mariage. A moins que tu sois pas musulman.
19 mars 2017 05:58
Lol c'est la 1 ere que je lui presente... enfin presenter c'est un grand mot...nous habitons pas la même ville
Citation
Jehna a écrit:
Franchement c'est pas compliquer tu va voir ta maman et tu lui dit que t'es plus avec ! Assume ... Voilà quand tu présente toute ses copines à sa mère . (Lol c'est de l'humour m'attaquer pas mdrrr )
19 mars 2017 06:03
Non je le montre pas... donc elle a rien remarqué et puis je parlais pas souvent d'elle ( par honte je sais pas peut être par education aussi....d'une facon generale j'ai du mal à me confier..)
Citation
jandouba a écrit:
c est le coeur de la mere peut etre elle a remarque que tu es triste ...ou parce que tu ne parle pas de cette fille ...depuis des mois...ta mere la deja connue...tout simplement tu peux repondre a sa question que vous n etes plus ensemble depuis 8 mois..
F
19 mars 2017 08:59
Salem
faut dire qu on est pudiques , les Arabes , quand il s agit de parler de sentiments ,et encore plus avec les parents .
C'est tabou chez nous , voilà pourquoi on est nombreux à avoir un blocage la dessus .

Sinon ya pas de mal à ça.
19 mars 2017 09:10
C'est parfaitement ca surtout dans ma famille lol...
j
19 mars 2017 11:51
tu as tout a fait raison la plupart ne parle pas de ses sujets a ses parents oui c est vrai c est honteux comment un jeune homme peut parler d une copine a sa maman ..mais la maman veut savoir pour que son coeur soit tranquille ...ok si tu peux nous raconter ton amitie avec cette fille et ce que vous avez une relation hors halal ou quoi tu l a abandonne ?
est ce tu le regrette ou quoi ?
Citation
kawah ijen a écrit:
C'est parfaitement ca surtout dans ma famille lol...
19 mars 2017 12:00
Lol " jeune homme" je suis plus si jeune que ca ... mais de manière generale j'ai du mal á m'ouvrir je crois et je suis tres pudique sur les sentiments... sans rentrer dans les détails ( parce que c'est tres long à expliquer.) c'est elle qui a decidée d'arrêter ( par mail mdr) la raison sah je la connais mm pas ( enfin un peu mais bon...), donc c'est ptet pour ca que j'ai aussi du mal à lui dire ...
Citation
jandouba a écrit:
tu as tout a fait raison la plupart ne parle pas de ses sujets a ses parents oui c est vrai c est honteux comment un jeune homme peut parler d une copine a sa maman ..mais la maman veut savoir pour que son coeur soit tranquille ...ok si tu peux nous raconter ton amitie avec cette fille et ce que vous avez une relation hors halal ou quoi tu l a abandonne ?
est ce tu le regrette ou quoi ?
O
19 mars 2017 12:50
T'as quel âge? On décide pas de se marier avec n'importe qui c'est un choix mûrement réfléchis et les relations petits copains c'est pour les kouffars, on construit pas du halal avec du haram
Et après le mariage on s'étonne que ça ne marche plus
Citation
kawah ijen a écrit:
Je suis musulman et il y avait intention de marriage
19 mars 2017 12:57
J'ai 27 ans .... et c'etait pas une relation de petit copain ( même si on etait ds le haram qu'Allah ns pardonne) on etait clairs tt les deux sur les intentions après ca à trainer parce que j'avais pas de situation stable .. c'est trop à expliquer
Citation
Attaqwa a écrit:
T'as quel âge? On décide pas de se marier avec n'importe qui c'est un choix mûrement réfléchis et les relations petits copains c'est pour les kouffars, on construit pas du halal avec du haram
Et après le mariage on s'étonne que ça ne marche plus
O
19 mars 2017 16:52
Les raisons pour lesquelles tu laisses tomber sont vraiment fondées?
19 mars 2017 17:15
c'est elle qui a decidée d'arrêter pas moi
Citation
Attaqwa a écrit:
Les raisons pour lesquelles tu laisses tomber sont vraiment fondées?
O
19 mars 2017 17:41
Aouh ok bah écoute Allah a dégagé une gamine de ton chemin, si ses raisons a elle étaient superficielles ^^
j
20 mars 2017 00:08
ok allah ghafour rahim ...peut etre ta mere pense que c est la fille que tu veux pour epouse ..elle aborde le sujet pour savoir si tu compte te marier...voila tu peux discuter avec tes parents le cas de mariage ..une fille bien qui merite d etre mere de tes enfants
insha allah..donc tu n es pas encore pret pour se marier ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook