Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de confience
s
30 mai 2013 20:35
salamo 3alikom jéspere que vs allez bien
jai un probléme avec mon caracére bon je vs raconte toute mon histoire et j 'éspere que vous lisez jusq'au la fin
ana jai des prob depuis mon enfance bcp mé ma confience en moi qui ma manqué tout le monde me parait supérieur à moi j etais une bonne éleve mé ma relation sociale n'est pas bonne au contraire jai pas des amis et si je parle vec un collégue de classe c'est juste à propos des etudes .. et maintenant jusque aujourd'hui jai pas des amis (es) et mes études aussi ne vont pas bien surtt chui a la fac mé je ne travaille pas et jai découvrit dérnierement que j etais folle je ne réagit pas je ne raconte pas je ne parle pas jaime la solitude et la solitude m'aime. je voulais juste sortir de mon coquillage et je prends confience en moi méme c'est pas grave les difficultés que je les retrouve sur l chemin ce qui m'importe c'est ma confience en moi tu sais moi je trouve la vie c'est comme une jungle dés que tu sort de ta chambre tu retrouves les lions qui n'hésitent pas à te dévorer ! pourkoi jéais endormmie et je savais pas la vie j' avais un seul objectif dés que je sort de la porte de notre maison; c'est l'école bcp de probléms ont bouleversé ma vie et si je n'ai pas resté accrochée aux mes études c'est car jai un autre prob de engloutissement j'avale trop mon salive merde .. je sais pas comment prendre confience en moi je sais ce que veut dire la confience en soi : c'est d'étre satisfait de soi , et accepter mes défauts et mes positifs et n'avoir pas peur des gens et donner ton avis sans doute ou angoisse jai ma confience deux jours et jai ressenti ça mé aprés jai revenu comme ça ! je sais est ce qu'il faut que je conslte un psy pour ma confience ? est ce qu 'il ya une personne qui est comme ça ?
s
30 mai 2013 23:07
qqn peut me répondre comment je peux prendre confience en moiet comment avoir des amis
s
31 mai 2013 00:07
relaxe toi, lis le coran et sors rien que marcher seule, acheter une glace et regarder les gens ca te permettra de te rendre compte que tu n'as pas à avoir peur des gens ou d'avoir un complexe d'infériorité. Essaye d'aller vers les autres, les complexes ca s'arrange mais faut aller de l'avant et ne pas te bloquer.
Ca viendra petit a petit, commence a discuter sur les chats en direct tu peux te faire des amis après...
s
31 mai 2013 20:42
je ss une bonne croyante et lhemdolah je fs ma priére ; ce qui me déronge c'est des fois jai ma confience en moi et des jours nann ?? j cmprends pas si je ne sors pas un seul jour de la maison je rev1 mal à l'aise avec les autres pas de confience en moi et mon comportement est mort je ressent comme si je ss folle je fais des réactions des ptites filles je ne réagit pas j sé pas koi faire ??
l
19 juillet 2013 01:00
salam salma je sais tres bien de quoi tu parle ! j'ai passé par la , si tu veux contact moi au privé ikoun khir inchalah bi idni lah ^^
A
19 juillet 2013 01:50
salam

pratique peut etre un sport?
et ne te fies pas a ce que pense les autres,
j'espére que tu vas mieux depuis

Allah y sahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook