Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me confie à vous
E
11 juin 2019 22:35
J'avais 6 ans, pas plus.
Après le repas, j'ai été me laver les mains aux toilettes devant l'évier je me rinçais les mains. Et, il est arrivé.

Son excuse, il devait se laver les mains. Il s'est serré contre moi et s'est frotté l'entre-jambe contre mon dos, tout en se lavant les mains, les miennes emprisonnées dans les siennes. Je n'ai pas agi, ni parlé, ni bougé.

Le soir j'ai été dormir, il est venu aussi.
J'etais en robe, ben oui j'avais 6 ans. Il m'a touché les pieds, puis les mollets. Je lui ai dit d'arrêter, il m'a dit qu'on jouait que je n'avais pas à me tracasser et que j'allais aimer.
Il a donc continué et s'est attardé sur une cicatrice que j'avais à l'époque sur la cuisse. Il l'a caressé, et embrassé.
Je lui ai dit d'arreter, cette fois ci en insistant beaucoup plus. J'étais terrifiée mais il me disait de me taire.

Dieu fait bien les choses, sa petite soeur est rentrée à ce moment dans ma chambre car elle voulait qu'on joue. Ça l'a calmé, il est sorti.

C'était il y a 17 ans.
J'ose enfin mettre des paroles dessus, mais j'en ai mal au ventre, je tremble et je suis en sanglots.
J'ai honte aussi, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas et je sais que je devrai pas mais j'ai terriblement honte.
Jusqu'à maintenant j'avais mis ça dans une petite boîte que j'avais rangé dans un coin dans ma tete, mais aujourd'hui je ressens le besoin de l'exprimer. Juste le sortir.
Et je pense que je regrette deja d'en avoir parlé

Surveillez vos enfants, les pires des monstres sont dans la famille, quand il s'agit d'enfants ne faites confiance à personne et devenez parano s'il le faut.
V
11 juin 2019 22:39
Wahhh je suis choquée ...

Dégoûtant de faire ça à une si jeune enfant sans défense !!

Je suis d’accord avec toi ne laisser pas vos enfants seul avec des adultes !!!!!

Pas confiance !!!
Courage à toi , Al hamdoulilah c’est Derrière toi maintenant...
Tu la revois cette personne ou pas ?
11 juin 2019 22:39
Kcuf !! ?
Que Dieu te soulage.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 juin 2019 22:39
V
11 juin 2019 22:40
Je le confirme c'est les pires
K
11 juin 2019 22:41
Que Dieu t'appaises et t'accordes la réussite ici-bas et dans l'au-delà, c'est une terrible épreuve que t'as vécu, mais alhamdoulillah il a été interrompu, il rendra des comptes, sois en sûr.
S
11 juin 2019 22:43
Bien sûr c'est pas nouveau. Avec tout ce que j'ai vécu/entendu/vu, je ferais jamais confiance à personne.

Si jamais j'ai des filles (et une femme pour commencer), je m'assurerais que JAMAIS elles ne soient seules en présence de garçon/homme.

Oh lalaaaaa mon Dieu, je fais déjà pas confiance à l'humain, encore moins à ses penchants, et encore moins au sheytane.

En tout cas tant mieux si ça t'as fait du bien, je ne pense pas que ça va te remonter le moral mais beaucoup de personnes vivent ce genre de chose. Bien plus qu'on ne l'imagine !

Mais ne t'inquiètes pas... Tout se paye !

PS : je dis filles, mais même les garçons ne sont pas à l'abris de vieux pervers. Et j'en connais un rayon là-dessus de ces sales crados qui tentent des trucs quand t'es petit et naïf.
J
11 juin 2019 22:44
Je suis écœurée, j'en ai la chair de poule ma pauvre, le monstre il a profité de la vulnérabilité d'une enfant.

C'est une bonne chose que tu ai pu te confier ici, mais est ce que tu en a parlé autour de toi ? À un professionnel qu'on puisse t'aider ?

Et tu n'as pas à avoir honte, tu n'as rien fais de mal c'est lui qui devrait.

Qu'Allah t'aide et soulage ta peine, amin
T
11 juin 2019 22:44
Salam,


Olalala ma soeur ?
Tu m'as fait mal au coeur....
La hawla wa la qouwata ila billah
Qu'Allah t'apaise et te préserve.

Je ne sais plus quoi dire.... Les mots ne seront pas suffisants...

C'est HORRIBLE ce que tu as vécu :/

En tous cas, tu es très forte et courageuse outchma ino, sache le !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 22:46 par Unjourpeutetre.
F
11 juin 2019 22:44
J’en avais parlé dans un post y’a quelques mois.
Et je fais le même constat que toi et surtout je suis entièrement d'accord avec ta mise en garde: « les pires des monstres sont dans la famille »....
J’ai moi même été victime de la même chose de la part de 2 hommes membres de ma famille.
Et la plupart de mes amis très proches ( provenant de milieux très différents, maghrébines ou occidentales) ont vécu le même genre de choses d’un membre de leur famille voire même extrêmement proche.

Je pense que c’est un problème qui touche énormément de jeunes filles/femmes mais qui reste tabou, difficile à mettre au jour....

J’en ai parlé à mon mari ( il est tombé des nues de l'ampleur du phénomène quand je lui ai expliqué ce qui m’est arrivé ainsi qu’à mes amies qu’il connaît toutes) et il est courant que si j’ai une petite fille un jour inchallah, je serais parano. Il m’a dit me comprendre et me soutenir.

Bravo pour ton post.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
J'avais 6 ans, pas plus.
Après le repas, j'ai été me laver les mains aux toilettes devant l'évier je me rinçais les mains. Et, il est arrivé.

Son excuse, il devait se laver les mains. Il s'est serré contre moi et s'est frotté l'entre-jambe contre mon dos, tout en se lavant les mains, les miennes emprisonnées dans les siennes. Je n'ai pas agi, ni parlé, ni bougé.

Le soir j'ai été dormir, il est venu aussi.
J'etais en robe, ben oui j'avais 6 ans. Il m'a touché les pieds, puis les mollets. Je lui ai dit d'arrêter, il m'a dit qu'on jouait que je n'avais pas à me tracasser et que j'allais aimer.
Il a donc continué et s'est attardé sur une cicatrice que j'avais à l'époque sur la cuisse. Il l'a caressé, et embrassé.
Je lui ai dit d'arreter, cette fois ci en insistant beaucoup plus. J'étais terrifiée mais il me disait de me taire.

Dieu fait bien les choses, sa petite soeur est rentrée à ce moment dans ma chambre car elle voulait qu'on joue. Ça l'a calmé, il est sorti.

C'était il y a 17 ans.
J'ose enfin mettre des paroles dessus, mais j'en ai mal au ventre, je tremble et je suis en sanglots.
J'ai honte aussi, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas et je sais que je devrai pas mais j'ai terriblement honte.
Jusqu'à maintenant j'avais mis ça dans une petite boîte que j'avais rangé dans un coin dans ma tete, mais aujourd'hui je ressens le besoin de l'exprimer. Juste le sortir.
Et je pense que je regrette deja d'en avoir parlé

Surveillez vos enfants, les pires des monstres sont dans la famille, quand il s'agit d'enfants ne faites confiance à personne et devenez parano s'il le faut.
11 juin 2019 22:49
Ça arrive plus souvent qu'on ne le pense et c'est effrayant.
Il faut dénoncer sans hésitation car se taire c'est donner l'occasion au coupable de recommencer.
Courage !
G
11 juin 2019 22:49
C'est bien d'avoir du courage et parler même en anonyme.
Cela veut dire que tu es bien consciente de ce qui t'es arrivé et tu ne te voile pas la face ce qui pourrait a te pousser a hair les hommes et ruiner ta vie.
Il n'y a pas de honte mais du tout. La honte a celui qui t'a fait ça et mnt quand il te croise il se sent comment ? Comme une sous merde crois moi. Car il sait que tu n'a pas oublié et que c'est un chien.
Ta pas a voir honte. Malheureusement tu n'es pas la seule dans ce cas. Pleins d'autres enfants subissent ca.
Nchalah que je ne tomberai pas sur un pointeur face a face et en flag.
Parce que ma réaction sera très très forte en action avec ces gros fils de chien .
Oublie cette histoire et dis toi que tu as éviter le pire.
A
11 juin 2019 22:50
Tu la déjà dit plusieurs fois sur d'autres poste similaire sans t'en rendre compte ou peut-être que si t'envoyer des signaux et sa se voyait que t'avait envie que sa sorte enfaite.
Aujourd'hui tu fais de longue étude, ta continué a avancé tu t'es pas laissé detruire, et ta plein de projets je pense.
Peut-être voir un psy te ferais du bien
Qu'Allah t'apaise le coeur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/19 22:55 par Abtathoun.
11 juin 2019 22:50
Alors là...je pensais pas lire ça en cliquant sur ton post.

Courage
11 juin 2019 22:50
Bravo pour ton courage parce que c'est pas facile de dévoiler ce genre de cicatrice que l'on a sur le cœur.
Tu n'as pas à avoir honte sois fière de toi pour avoir averti et rappeler aux personnes qui te lisent que le mal peut venir de partout même au sein de notre famille.
Le tout maintenant c'est d'apprendre à vivre avec, plus facile à dire qu'à faire, j'en suis conscient.
Qu'Allah apaise t'a souffrance et te facilite dans cette épreuve, je ne t'oublierai pas dans mes invocations ainsi qu'à toutes les femmes qui ont subit la même chose voir pire.
J'insiste encore tu es une femme forte et courageuse sois fière de toi ne culpabilise pas tu n'y es absolument pour rien.
11 juin 2019 22:51
As Salam 'Aleykoum

C'est courageux de ta part d'avoir fait le pas pour en parler anonymement. Tu avait 6 ans, et a cette âge là nous ne sommes pas conscient de ce qui nous arrive jusqu'à l'âge adulte ou l'on se remémore ce genre de scène. Et parfois, il arrive que l'on se sentent coupable, pourquoi ? Je ne saurai te dire.. Mais on ne devrait pas l'être. Au contraire.

J'espère que tu aura réussi à passé le cap, de laissé cette histoire dans le passé, et d'en faire une Force qui fera de toi une femme forte avec un grand coeur.

Ça n'a pas été facile pour moi aussi, j'avais ton âge, 6 ans, même vécu, dans un cadre familiale également. Et Al Hamdoulillah aujourd'hui à l'âge de 22 ans ça ne me touche plus vraiment, au contraire, je me dis qu'un jour justice sera faite et honnêtement, j'éprouve plus de peine que de colère fasse à ses individu là.

Eh oui, garçons comme filles personnes n'est épargné. Femme comme homme, tout d'eux sont faillible à la perversion.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/19 22:55 par 吖uri.
A
11 juin 2019 22:53
Y a aussi beaucoup d'histoires au Maghreb d'Imams pédophiles. Allah y hfadh. Bon courage pour te reconstruire ma soeur. Allah y sahel.
K
11 juin 2019 22:53
yawning smiley tu es vraiment courageuse de t être confiée sur des choses aussi personnelles
tu arriveras à aller au delà de ce que tu as pu vivre inch'Allah, parce que tu as l'air d'être une femme forte intelligente et pleine de joie de vivre mashallah..
Les mauvais paieront, ne ten fais pas.
1
11 juin 2019 22:54
Fallait me le dire a ra3ma ino...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
D
11 juin 2019 22:54
Merci oukhty pour ce témoignage et tes conseils ..

Et tu n as aucune raison d avoir honte..vraiment aucune.

Le forum est fait pour ça partager,s entraider,se soutenir et dire ce que l on a sur le coeur..etc..
Ce souvenir doit bien te peser ..qu Allah t'apaise oukhty et te préserve.

Il ne fallait partir du forum..sad smiley yawning smiley











Citation
Sourired'Orient a écrit:
J'avais 6 ans, pas plus.
Après le repas, j'ai été me laver les mains aux toilettes devant l'évier je me rinçais les mains. Et, il est arrivé.

Son excuse, il devait se laver les mains. Il s'est serré contre moi et s'est frotté l'entre-jambe contre mon dos, tout en se lavant les mains, les miennes emprisonnées dans les siennes. Je n'ai pas agi, ni parlé, ni bougé.

Le soir j'ai été dormir, il est venu aussi.
J'etais en robe, ben oui j'avais 6 ans. Il m'a touché les pieds, puis les mollets. Je lui ai dit d'arrêter, il m'a dit qu'on jouait que je n'avais pas à me tracasser et que j'allais aimer.
Il a donc continué et s'est attardé sur une cicatrice que j'avais à l'époque sur la cuisse. Il l'a caressé, et embrassé.
Je lui ai dit d'arreter, cette fois ci en insistant beaucoup plus. J'étais terrifiée mais il me disait de me taire.

Dieu fait bien les choses, sa petite soeur est rentrée à ce moment dans ma chambre car elle voulait qu'on joue. Ça l'a calmé, il est sorti.

C'était il y a 17 ans.
J'ose enfin mettre des paroles dessus, mais j'en ai mal au ventre, je tremble et je suis en sanglots.
J'ai honte aussi, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas et je sais que je devrai pas mais j'ai terriblement honte.
Jusqu'à maintenant j'avais mis ça dans une petite boîte que j'avais rangé dans un coin dans ma tete, mais aujourd'hui je ressens le besoin de l'exprimer. Juste le sortir.
Et je pense que je regrette deja d'en avoir parlé

Surveillez vos enfants, les pires des monstres sont dans la famille, quand il s'agit d'enfants ne faites confiance à personne et devenez parano s'il le faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook