Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confidentes virtuels
j
12 février 2012 00:45
salam les filles,

ma requète pourra peut etre vous sembler bizarre lol mais n'avez vous jamais éprouvé le besoin parfois d'avoir qqun à qui parler sans avoir peur que l'on vous juge...

J'ai des amies, copines, connaissances...mais je suis de nature à ne confier mes pensées intimes, mes peurs, mes doutes, mes éspoirs...je préfere parler de tt et de rien, déconner...
Pour moi en réalité avouer ses faiblesses et une "tare", et cela m'opresse parfois.

j'ai envie de partager des amitiés virtuelles, découvrire des personnes nouvelles, des jugements nouveaux...lol
parler, parler parler sans avoir peur du "qu'on dira t on".

je sais pas si je me suis bien exprimée mais parfois toutes ces relations que j'entretien avec copines me paraissent fade et sans saveur, et j'ai aucune envie de me confier à elles.

il me reste mon futur mari (ds 1 mois inchallah) mais les hommes ne comprennent pas le cerveau féminin lol et encore moins le miens, j'aime me pourrir la vie a des pkoi et commen.

voila la filles, si cela vs interesse nhésitez pas.

ps: no man thanks
X
12 février 2012 08:20
Citation
jcpasprlepseudo a écrit:


ps: no man thanks

Sans façons non plus/
g
12 février 2012 09:31
Je t'ai envoyé un MP.
Je ne m'encombre pas de personnes qui n'en valent pas la peine !
l
12 février 2012 14:47
attention fake et fake et fake..
S
12 février 2012 14:49
Pourquoi fake ??
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
s
13 février 2012 05:52
fake je sais pas mais pour quelqu'un qui a des amies à qui elle refuse de se confier mais qui cherche des "amies virtuelles" (donc des inconnues) pour raconter sa life, je trouve ça bien étrange comme requête....
A
13 février 2012 15:41
moi je trouve ça naturel!!
Si elle a besoin de se confier, de parler de sujets qu'elle ne peut pas aborder avec ses copines par honte pudeur ou autre, je la comprend!
g
13 février 2012 20:07
Moi aussi je la comprend et yen à qui n'ont que le mot fake sur le clavier c'est un truc de dingue, tu peux même plus t'exprimer librement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook