Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confidences 1
c
15 avril 2016 18:27
Et voilà une fois de plus je craque. J'enpeux plus de tout ça. Mon coeur ne va pas bien, il est épuisé.
Je peux plus d'attendre en silence .je l'aime pourquoi est ce si difficile à vivre . Pourquoi moi. Il occupe toutes mes pensées au réveil au soir , dans les transports, en famille, durant un film
il est partout, je vis à 90% à travers lui.
Je rêve de lui et il ne le sait pas. Je pense qu'il pense que j'en ai fini avec lui ou que j'essaye de passer à autre chose
il est pourtant ce pour quoi je me bat au quotidien à l'intérieur de moi
Cette situation M insupporte. L'aimer ne me ssuffit pas. J'ai besoin de sa présence, qu'ilme parle
I
15 avril 2016 18:30
T'as quoi 12 13 ans???!

PS: c'est une vraie question
S
15 avril 2016 18:31
T'en fait pas je serais bientôt la bébé.
Citation
chaimae28 a écrit:
Et voilà une fois de plus je craque. J'enpeux plus de tout ça. Mon coeur ne va pas bien, il est épuisé.
Je peux plus d'attendre en silence .je l'aime pourquoi est ce si difficile à vivre . Pourquoi moi. Il occupe toutes mes pensées au réveil au soir , dans les transports, en famille, durant un film
il est partout, je vis à 90% à travers lui.
Je rêve de lui et il ne le sait pas. Je pense qu'il pense que j'en ai fini avec lui ou que j'essaye de passer à autre chose
il est pourtant ce pour quoi je me bat au quotidien à l'intérieur de moi
Cette situation M insupporte. L'aimer ne me ssuffit pas. J'ai besoin de sa présence, qu'ilme parle
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
z
15 avril 2016 18:31
C est une histoire à laquelle tu as mis fin et que tu regrettes ?
c
15 avril 2016 18:32
19 ans...
Citation
Infirmiere93 a écrit:
T'as quoi 12 13 ans???!

PS: c'est une vraie question
c
15 avril 2016 18:34
C'est l'histoire d'une histoire qui n'a jamais commencé et qui ne commencera jamais

Citation
zaza16 a écrit:
C est une histoire à laquelle tu as mis fin et que tu regrettes ?
C
15 avril 2016 18:38
Et pourquoi elle n'a pas lieu de commencer ? Tu peux nous résumer ton cas rapidamente ?...
Citation
chaimae28 a écrit:
C'est l'histoire d'une histoire qui n'a jamais commencé et qui ne commencera jamais
z
15 avril 2016 18:38
Excuses-moi je croyais en te lisant "il croit que j en ai fini avec lui et que j essaie de passer à autre chose"
c
15 avril 2016 18:49
Cela fait quelques temps que j'aime ce jeune homme de deux ans mon aîné.
Je me suis épris de cet amour au fil du temps, ce n'est pas un coup de foudre.
Je peux affirmé que c'est mon premier amour véritable. Un sentiment qui s'est emparé du plus intime de mon coeur, qui y a pénétré pour ne plus jamais en ressortir.
je m'étonne encore d'être capable de ressentir d'aussi grandes choses pour un homme. Je ne me connaissais pas aussi sentimentale.
je pense qu'à un moment donné je ne l'ai pas laissé indifférent. Il a appris que je l'aimais et il m'a gentiment fait comprendre qu'il ne fallait pas que nous nous aventurions dans une histoire. Pour quelques et autres raisons...
J'aimerais qu'il n'y ait plus de blocage entre lui et moi. Je ne sais plus quoi faire.
a
15 avril 2016 18:58
Salam,

tu as un coup cœur d'ado, tu as l'impression que tu aimes cet homme alors que l'on ne peut aimer un homme que l'on ne connaît pas. Il faut éviter de cultiver ces sentiments. Tu verras, avec le temps, ça s'en ira petit à petit jusqu'à ne plus rien ressentir du tout.
c
15 avril 2016 19:01
Salam.
Je connais cet homme pour l'avoir côtoyé depuis 3 ans maintenant. Comme je l'ai dit ce n'était pas un coup de foudre. CC'est au fil du temps en apprenant à le connaître que je suis tombé amoureuse. De jour en jour mon amour pour lui augmente.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu as un coup cœur d'ado, tu as l'impression que tu aimes cet homme alors que l'on ne peut aimer un homme que l'on ne connaît pas. Il faut éviter de cultiver ces sentiments. Tu verras, avec le temps, ça s'en ira petit à petit jusqu'à ne plus rien ressentir du tout.
a
15 avril 2016 19:03
Cet homme que tu aimes, tu sais si c'est réciproque?
Citation
chaimae28 a écrit:
Salam.
Je connais cet homme pour l'avoir côtoyé depuis 3 ans maintenant. Comme je l'ai dit ce n'était pas un coup de foudre. CC'est au fil du temps en apprenant à le connaître que je suis tombé amoureuse. De jour en jour mon amour pour lui augmente.
c
15 avril 2016 19:06
Pourquoi parles tu (si tu me permets de te tutoyer) dans ce cas ci de parler de coup de coeur d'ado ? Les sentiments d'une jeune fille de 19 ans ne sont pas à prendre au sérieux ? Mais qui a dit ça ? J'ai des amies de mon âgequi se marient par amour al hamdoliLlah. Je n'ai plus 15 ans, âgé où je croyais "aimer" alors que ce n'étaient que de simples amourettes de passage.

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu as un coup cœur d'ado, tu as l'impression que tu aimes cet homme alors que l'on ne peut aimer un homme que l'on ne connaît pas. Il faut éviter de cultiver ces sentiments. Tu verras, avec le temps, ça s'en ira petit à petit jusqu'à ne plus rien ressentir du tout.
c
15 avril 2016 19:10
Je sais que je ne suis pas tout à fait transparente à ses yeux. Ou du moins il fut un jour... aujourd'hui je ne sais plus. A mon avis son coeur est partagé entre plusieurs choses
Citation
fouziyaa a écrit:
Cet homme que tu aimes, tu sais si c'est réciproque?
a
15 avril 2016 19:22
Tant qu'il n'y a rien de son côté de concret, nourrir des sentiments à son égard risque plus de te faire souffrir qu'autre chose.
Citation
chaimae28 a écrit:
Je sais que je ne suis pas tout à fait transparente à ses yeux. Ou du moins il fut un jour... aujourd'hui je ne sais plus. A mon avis son coeur est partagé entre plusieurs choses
P
15 avril 2016 19:25
Ne le laisse pas filer !!

Mets toi en maillot de bain et va l'intercepter ! Mets en lui plein la vue !


Citation
chaimae28 a écrit:
Et voilà une fois de plus je craque. J'enpeux plus de tout ça. Mon coeur ne va pas bien, il est épuisé.
Je peux plus d'attendre en silence .je l'aime pourquoi est ce si difficile à vivre . Pourquoi moi. Il occupe toutes mes pensées au réveil au soir , dans les transports, en famille, durant un film
il est partout, je vis à 90% à travers lui.
Je rêve de lui et il ne le sait pas. Je pense qu'il pense que j'en ai fini avec lui ou que j'essaye de passer à autre chose
il est pourtant ce pour quoi je me bat au quotidien à l'intérieur de moi
Cette situation M insupporte. L'aimer ne me ssuffit pas. J'ai besoin de sa présence, qu'ilme parle
z
15 avril 2016 19:26
Il t a dit qu il ne fallait pas s aventurer dans une histoire.
Comme tu l écris, j ai l impression qu il ne ressent pas la même chose que toi et il te la dis justement et c est bien, gentillement (comme te le dis)
Alors, je ne sais pas ce que tu veux qu il te dise de plus, en plus il y a mit les formes.
Si tu t aventures à vouloir en savoir plus, tu risquerais d entendre des mots, peut être plus dures, mais c est sûre tu saurais à quoi t en tenir.
Après, on peut imaginer comme tu sembles le faire, qu il soit préoccupé, mais rien ne dit qu il ressentira les même sentiments que toi.
Et bien, il ne te reste plus qu'à lui dire les choses et tu seras fixée.
c
15 avril 2016 19:28
Et comment faire marche arrière quand les sentiments sont déjà marqués au bâton de fer
Citation
fouziyaa a écrit:
Tant qu'il n'y a rien de son côté de concret, nourrir des sentiments à son égard risque plus de te faire souffrir qu'autre chose.
c
15 avril 2016 19:32
Merci... tu sais on pense qu'il y a encore ude l'espoir quelque part et puis toi vois ces signes que l'on voit ou que l'on croit voir un peu partout...
c'est sur que je ne resterai pas éternellement comme ça. Je ne me le pardonnerai pas. Je lui ferai part des ce que je ressens un de ces 4
Citation
zaza16 a écrit:
Il t a dit qu il ne fallait pas s aventurer dans une histoire.
Comme tu l écris, j ai l impression qu il ne ressent pas la même chose que toi et il te la dis justement et c est bien, gentillement (comme te le dis)
Alors, je ne sais pas ce que tu veux qu il te dise de plus, en plus il y a mit les formes.
Si tu t aventures à vouloir en savoir plus, tu risquerais d entendre des mots, peut être plus dures, mais c est sûre tu saurais à quoi t en tenir.
Après, on peut imaginer comme tu sembles le faire, qu il soit préoccupé, mais rien ne dit qu il ressentira les même sentiments que toi.
Et bien, il ne te reste plus qu'à lui dire les choses et tu seras fixée.
c
15 avril 2016 19:36
Merci pour ton sérieux ce fut cool
Citation
Pipapeloula a écrit:
Ne le laisse pas filer !!

Mets toi en maillot de bain et va l'intercepter ! Mets en lui plein la vue !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook