Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confidences...
f
24 avril 2006 20:06
salèm à tous je suis news sur le forum,je suis là pour me confier d'un sujet un peu délicat,sans forcemment attendre vos avis!galby 'amére comme on dit!voilà g un probleme avec mon époux,sur le plan sex.on est pas sur la meme longueur d'onde!lui me demande de lui faire certaines choses,ke je deteste,certains vont me dire il va aller voir ailleurs,je m'en fiches ,meme si je l'aime;je ne peux pas me rabaisser à cela.de tte façon nous vivons à une épok ou il est difficile à un homme de rester avec la meme femme pendt longtemps,donc je reste sur mes principes.
r
24 avril 2006 20:17
moi aussi cé chose me fé tré peur mon mariage va biento arrivé g une image tré différente sur la vie "sexsuel" é il ya dé fille ki me disent dé chose sur "S" lé hommes aime faire ca é ca non ca ils demandent ca bla blablabla.. franchemen c tro pour moi ma.. moi je n peu pa faire ca g dé principe come toi é en plus je ss tro tro timide é + de ca je trouve moi dé chose dégolas no no pa question...eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
f
24 avril 2006 20:26
de toute façon un homme ne sera jamais satisfait koik tu lui fasses.
r
24 avril 2006 20:30
Citation
fine fleur a écrit:
de toute façon un homme ne sera jamais satisfait koik tu lui fasses.
é surtou ac ce ki se passe ds lé chaine é ds lé rue "femmesXX" allah yhdina ousafi
p
24 avril 2006 20:33
du temps de mon premier mari je ny connaissais rien et tt ce qu'il me demandait bah jdisais non

mais avec le temps on prend lhabitude et avec mon troisieme mari j'étais open à tt Clap
p
24 avril 2006 20:33
du temps de mon premier mari je ny connaissais rien et tt ce qu'il me demandait bah jdisais non

mais avec le temps on prend lhabitude et avec mon troisieme mari j'étais open à tt Clap
f
24 avril 2006 20:36
ce n'est pas ? DE S'Y CONNAITRE OU PAS c ? DE VOULOIR.je n'es pas envie de faire les choz contre mon gré
f
24 avril 2006 20:39
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee..
n
24 avril 2006 20:40
salam je te compren en fait pas tro vu que je sais pas j'sui pas mariée mais tu as esayer d'en parler avec ton mari?
f
24 avril 2006 20:42
je lui ai deja expliké mon point de vue mais en vain;il lui arrive d'etre comprehensible,mais dernièrement,ce n'ett pas le cas.
r
24 avril 2006 20:45
mé il ya 1 copine k el ma di ke son mari lui demande de lui faire" felation" é lui faire "cunni" ya3 ya3 la c tope c no non non non non mission impossible rien ke pensé a ca g envie de vomir les filles vous imaginé ca c tro ya333333333333333
f
24 avril 2006 20:47
dis donc ta copine ça ne la derange pas de te raconter son intimité,surtt ke tu n'es pas encore mariée.
r
24 avril 2006 20:52
non el me raconte tt on é come dé soeur j n l demand pa de me raconté cé chose la é je ne l'oblige paNo noNo noNo no c elle ki veu me raconté ca moody smiley
f
24 avril 2006 20:56
je me doute ke tu ne l'oblij pas mais perso je ne pourrais pas par pudeur,je prefere me confier à des inconnus.
n
24 avril 2006 20:57
Citation
raouane a écrit:
non el me raconte tt on é come dé soeur j n l demand pa de me raconté cé chose la é je ne l'oblige paNo noNo noNo no c elle ki veu me raconté ca moody smiley

tu dois dire a ta copin quil ne faut plu qu'elle te raconte quoi que se soit de leur vie intime puisqu'il est interdit en islman de divulguer ce genre de chose meme si tu la considère comme ta soeur
n
24 avril 2006 20:59
Citation
fine fleur a écrit:
je me doute ke tu ne l'oblij pas mais perso je ne pourrais pas par pudeur,je prefere me confier à des inconnus.

meme sur le forum oujty il ne faut pas entrer dans les détails winking smiley
f
24 avril 2006 21:13
merci pour tes conseils,tu sais comment nous sommes,nous les femmes;il fo toujours k'on se confie
n
24 avril 2006 21:16
et oui je sais je parle beaucoup aussi meme si c pas les meme sujets bref revenons a tes moutons
c tu pourquoi il est moins compréhensif en ce moment peut etre une prise de tete avec le taff ou un autre truc et du coup sa retombe sur ca
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
r
24 avril 2006 21:16
moody smileymoody smileyoulaaaa lé filles désolé moody smileymoody smiley
n
24 avril 2006 21:17
Citation
raouane a écrit:
moody smileymoody smileyoulaaaa lé filles désolé moody smileymoody smiley
pourquoi?
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook