Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance ... trop déçu ...
z
25 août 2005 00:34
On n'arrive plus a se sentir bien on a toujours peur d'etre trahi

On cherche ce qui cloche chez l'autre ...

Peur de l'avenir peur de perdre son temps

Comment faire pour redonner confiance quand on a été trop deçu auparavant ??

Que se soit en amour ou en amitié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/05 00:34 par zina78.
25 août 2005 00:48

maskina b9iti fiya sad smiley

aller ouvre ton coeur je suis là que pour toi smiling smiley
H
25 août 2005 01:41
je vois ce que tu veux dire.

Cette confiance ne revient pas du jour au lendemain mais seulement et uniquement avec le temps.

Laisse le temps faire son travail.

Bon courage à toi!
t
25 août 2005 08:22
Avec le temps, et surtout avec des personnes qui en vaillent la peine...
l
25 août 2005 10:07
achnou smiytek albnia ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
25 août 2005 10:15
oui moi aussi je suis actuellement ds la meme situation,

je cherche les petit faux "pas" de mon partenaire et ce n'est pas bien, car il sent que j'ai de la méfiance envers lui,

je le sait mais je n'y peu rien, et je me dis souvent stop, mais c'est plus fort que moi,


patience, et relativiser, on tombe, mais il faut toujours se relever rapidement, car sinon c'est c'est vers le gouffre que l'on se jette, donc mefiance mais pas trop ,

c
25 août 2005 11:36
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment faire pour redonner confiance quand on a
> été trop deçu auparavant ??

la confiance ne se donne pas ça se mérite...écoute la voix de la raison car le coeur est un grand traitre kan il s'agit d confiance, et tu sauras s'il mérite ou pas ta confiance ! et pi laisse le tps faire, car c ac le tps k'on apprend + sur le compte des autres smiling smiley



ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
25 août 2005 16:22
vivre seul c'est la meilleure solution eye rolling smiley personne pour te déranger ni te trahir ...
c cool !! nonn !! eye rolling smiley eye rolling smiley

mehdi_di
R
25 août 2005 18:14
La confiance!!!!!!!!
ah quel mot...
Au depart on la donne puis on s'apercoit que la personne en abuse et vous trahi...et la ca fait mal.
Ensuite on se rend compte de plus en plus, et au fil du tps , que la confiance de nos jours ne se donnent pas mais ce gagne!!!!!!!
Alors le seul remède pour retrouver confiance en qqu'un, bah c tt simplement le tps qui te montrera si cette personne est digne de ta confiance ou pas, et ca aussi mefiante sois tu ( car il est tt a fait normal de se mefier apres avoir ete trahi, chumain ).

Plus la personne sera a tes cotés ds les moments les plus durs , plus ta confiance commencera a naitre petit a petit, plus il respectera les paroles et pronmesses qu'ils te faient et plus ta confiance se renforcera et plus le tps passera et il restera sur la mm ligne de conduite... a ce moment la ; tu auras redonnert ta confiance ss mm t'en apercevoir ... cartu te rendras compte qu'il le merite winking smiley dc tt est question de tps...
S
25 août 2005 23:23
hum serieusement , moi je me suis deja fait trahir par mon partenaire, au debut avant dapprendre la mauvaise nouvelle, je lui fesais confiance a yeux fermer, mais maintenant , je me mefie toujour et comme dit certaines, jessaie de me dire stop arrete de tjrs chercher kelke chose mais jy arrive pas a marreter. jai retrouver un peu la confiance, mais pas completement. et je sais pas si un jour je retrouverai la confiance complete. et oui cest vrai ke kan on donne trop ,les gens abusent et trahissent. mais je me souviendrai toujour ce ke une de mes amies mas dit : stefani il faut toujour faire attention ( sans devenir parano et exagerer la) un homme , ca reste un homme. yen a des correct pis yen a dautre ke moin, et ca tu le sais pas toujours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook