Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance respect dans le couple
9 septembre 2018 15:02
Salam alykom vous pouvez répondre à ma question s'il vous plaît j'arrive pas à comprendre.

Pourquoi quand une femme se comporte bien avec son mari qu'elle le respecte qu'elle l'a aimer qu'elle l'aide qu'elle lui donne tout pourquoi il devient le plus crasseux des hommes.

Pourquoi tromper une femme respectueuse alors qu'il a une femme et enfant à ses côtés.

Pourquoi certains hommes ne savent pas communiquer avec son épouse qu'il préfère contourner le problème à la place d'y faire face et de le régler. Pourquoi crier insulter et même frapper quand dieu t'a donner la parole une bouche pour résoudre le conflit

Pourquoi l'homme ne respecte pas sa femme qu'il l'a dénigre la rabaisse alors qu'elle à toujours était la pour lui et qu'elle pardonne et reste à ses côtés à chaque erreurs.

Pourquoi certains hommes préfèrent les femmes de caractère qui traite les hommes comme des chiens et les respecte pas eux son comme des toutou à leurs pieds alors qu'il ont des femmes bien.

Wallah j'arrive pas à comprendre, la famille laisse leurs filles à des hommes leurs font confiance pour au finale les maltraiter.

Je ne met pas tous les hommes dans le même sac mais une partie sont comme ça et ça peut arriver que c'est le contraire aussi.

Aider à résoudre ce mystère .
-
9 septembre 2018 15:16
Il y a rien a résoudre en vrai c'est simple :
Il est pas amoureux et s'en fou de la personne avec qui il est donc il va voir ailleurs :/
c'est malheureux et je comprend pas ce comportement quand on c'est engagé mais ça doit être ça...

J'ai l'impression que certaine personne marie rapidement et ce retrouve déçu aussi car il on idéalisé la vie de couple et ce retrouve frustré enfin bon de toute façon la tromperie n'est pas quelque chose de pardonnable quand on c'est engagé il faut aller jusqu'au bout ou tout arrêter mais pas aller voir ailleurs.
G
9 septembre 2018 15:17
Pourquoi certains hommes préfèrent les femmes de caractère qui traite les hommes comme des chiens et les respecte pas eux son comme des toutou à leurs pieds alors qu'il ont des femmes bien.

Tu te trompes sur la définition d'une femme de caractère...Une femme peut avoir du caractère et etre une femme de bien.... Tu parles de pestes sans doute ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/09/18 15:36 par Summertime.*.
S
9 septembre 2018 15:26
Je ne pense pas que se poser ces questions là soient utiles.
La vérité réside dans le fait que l'homme ou la femme que vous sélectionnez n'était pas un bon choix, parce que ça a été fait hâtivement ou bien que les critères de sélection était bien trop faible.
Le la partenaire choisi pour un mariage doit être celui capable de rester toute une vie avec vous on parle pas d'une vie de couple de 5 à 10 ans, il faut être extrêmement sélectif quitte à rester seul il n'y a pas de mal à rester seul il y a une grande part de responsabilité de nos parents avec la pression qu'ils mettent tous les jours afin de trouver un partenaire, soit disant passé un certain âge on serait perdu ect.
Donc forcément ça sélectionne des seconds couteaux qu'on idolâtre facilement puisque l'amour est aveugle, mais quand on creuse en profondeur on comprend très vite qu'on s'est trompé
Y
9 septembre 2018 15:51
Je te jure pas un pour rattraper un autre
C'est pour ça que je préfère rester seule jusqu'à trouver un homme qui en vale la peine.
9 septembre 2018 15:54
Salam,

Est ce que tu as divorcé?
si tu as divorcé passe a autre chose et oublie le


Citation
tutusab a écrit:
Salam alykom vous pouvez répondre à ma question s'il vous plaît j'arrive pas à comprendre.

Pourquoi quand une femme se comporte bien avec son mari qu'elle le respecte qu'elle l'a aimer qu'elle l'aide qu'elle lui donne tout pourquoi il devient le plus crasseux des hommes.

Pourquoi tromper une femme respectueuse alors qu'il a une femme et enfant à ses côtés.

Pourquoi certains hommes ne savent pas communiquer avec son épouse qu'il préfère contourner le problème à la place d'y faire face et de le régler. Pourquoi crier insulter et même frapper quand dieu t'a donner la parole une bouche pour résoudre le conflit

Pourquoi l'homme ne respecte pas sa femme qu'il l'a dénigre la rabaisse alors qu'elle à toujours était la pour lui et qu'elle pardonne et reste à ses côtés à chaque erreurs.

Pourquoi certains hommes préfèrent les femmes de caractère qui traite les hommes comme des chiens et les respecte pas eux son comme des toutou à leurs pieds alors qu'il ont des femmes bien.

Wallah j'arrive pas à comprendre, la famille laisse leurs filles à des hommes leurs font confiance pour au finale les maltraiter.

Je ne met pas tous les hommes dans le même sac mais une partie sont comme ça et ça peut arriver que c'est le contraire aussi.

Aider à résoudre ce mystère .
C
9 septembre 2018 15:59
Mdrrrr il me semble que c'est pas ton choix d'être seule toi qui demande a une inconnue du net de te présenter à un inconnu qui sait mm pas que texiste ; arrete les tminik stp ptdr
Citation
lalla-8 a écrit:
Je te jure pas un pour rattraper un autre
C'est pour ça que je préfère rester seule jusqu'à trouver un homme qui en vale la peine.
9 septembre 2018 16:18
Non toujours pas qu'est ce qu'il me retiens c'est de le fait de faire à chaque fois la prière de consultations et des gestes qu'il y a derrière.
9 septembre 2018 16:20
Oui sûrement j'ai un peu mis tout le monde monde dans le même sac mais oui les pestes ne se laissent pas faire et on un sacré caractère.
9 septembre 2018 16:55
Facile a dire.

Citation
touchable a écrit:
Salam,

Est ce que tu as divorcé?
si tu as divorcé passe a autre chose et oublie le
9 septembre 2018 17:00
non son problème c'est qu'elle n'a pas divorcé, cette histoire c'est depuis 2 ans et elle galère.
La seule solution que je vois c'est qu'elle divorce et passe a autre chose


Citation
Janaa92 a écrit:
Facile a dire.
9 septembre 2018 17:42
La réponse est simple l'homme n'aime pas sa femme.

Beaucoup d'hommes se mettent avec des femmes qui correspondent aux critères de papa maman mais pas aux leurs! Donc au début ils donnent le change mais ça ne dure pas !
9 septembre 2018 19:07
Je dirai que la plus part des hommes ont conservé l’instinct de chasseur.. lorsque c’est gagné et que la femme leur est acquise (mariage et enfants), il n’y a plus de chalenge et l’ennui commence..donc, ils se mettent à chasser à nouveau. C’est un Jeu ..
s
9 septembre 2018 19:52
Pourquoi certaines femmes ne font pas plus attention avec qui elles se marient?

Pourquoi certaines ne prennent pas le temps de bien connaître l'homme afin de s'assurer qu'il est droit?

Pourquoi certaines croient encore aux contes de fée bien qu'elles n'en aient plus l'âge?

Pourquoi certaines cherchent à se marier juste pour se marier?

Pourquoi certaines sont tellement obsédées par l'AMOUR qu'elles en deviennent complètement aveugles.

On peut prendre le problème à l'envers aussi.
10 septembre 2018 12:20
On peut aussi prendre le problème à l'envers comme tu dit.

Pourquoi certaines ne prennent pas le temps de bien connaître l'homme afin de s'assurer qu'il est droit?

Les sentiments ne préviennent pas on peut rien y faire contre ça généralement la personne qui épreuve quelque chose pour quelqu'un c'est que la personne lui plaît et qu'il a un bon comportement.
On voit le vrai visage de l'homme ou la femme après le mariage beaucoup change c'est désolant mais tu peux rien n'y faire contre ça.


Pourquoi certaines croient encore aux contes de fée bien qu'elles n'en aient plus l'âge?

Oui beaucoup de personnes croient encore au comte de fée car l'amour est un sentiment de réconfort de joie de bonheur on se mari pour fonder une famille pour vivre heureux et être sereine dans sa vie de couple les époux se donne fidélité amour et confiance c'est la base dans le couple
10 septembre 2018 13:51
Salam,
On sent que tu en as gros sur la patate..
Je te retourne la question.. pourquoi une femme supporte t elle..?
Si le mari sent que la femme ne va pas au bout de sa démarche..il ne changera pas..
Citation
tutusab a écrit:
Salam alykom vous pouvez répondre à ma question s'il vous plaît j'arrive pas à comprendre.

Pourquoi quand une femme se comporte bien avec son mari qu'elle le respecte qu'elle l'a aimer qu'elle l'aide qu'elle lui donne tout pourquoi il devient le plus crasseux des hommes.

Pourquoi tromper une femme respectueuse alors qu'il a une femme et enfant à ses côtés.

Pourquoi certains hommes ne savent pas communiquer avec son épouse qu'il préfère contourner le problème à la place d'y faire face et de le régler. Pourquoi crier insulter et même frapper quand dieu t'a donner la parole une bouche pour résoudre le conflit

Pourquoi l'homme ne respecte pas sa femme qu'il l'a dénigre la rabaisse alors qu'elle à toujours était la pour lui et qu'elle pardonne et reste à ses côtés à chaque erreurs.

Pourquoi certains hommes préfèrent les femmes de caractère qui traite les hommes comme des chiens et les respecte pas eux son comme des toutou à leurs pieds alors qu'il ont des femmes bien.

Wallah j'arrive pas à comprendre, la famille laisse leurs filles à des hommes leurs font confiance pour au finale les maltraiter.

Je ne met pas tous les hommes dans le même sac mais une partie sont comme ça et ça peut arriver que c'est le contraire aussi.

Aider à résoudre ce mystère .
10 septembre 2018 15:37
Voila, exactement.

Et je rajouterais aussi un probleme d'education dans certaines familles. Quand le mec a grandi en petit prince sans aucune limite, en voyant sa soeur hyper limitee dans ses mouvements et sa liberte (education a 2 vitesses)... forcement ce mec aura du mal a avoir une relation saine et equilibree avec sa femme plus tard.

Quand des belles-meres mechantes font tout pour briser le couple de leurs fils, forcement ca aide pas.
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
La réponse est simple l'homme n'aime pas sa femme.

Beaucoup d'hommes se mettent avec des femmes qui correspondent aux critères de papa maman mais pas aux leurs! Donc au début ils donnent le change mais ça ne dure pas !
s
12 septembre 2018 22:11
-Je veux bien te croire mais le problème c'est que vous êtes sensibles et qu'il suffit de vous donner de l'attention, de vous faire des compliments, de vous valoriser pour que vous puissiez "tomber amoureuse" et devenir aveugle.

Donc au final vous pouvez tomber amoureuse de beaucoup d'hommes qui savent jouer de cette faiblesse. En gros, c'est "il m'aime donc je l'aime", premier arrivé, premier servi.

Et oui, on peut contrôler ses sentiments même si c'est dur.

- Ce sentiment est une illusion qui enlève la lucidité et qui nous amène à faire des mauvais choix qui auront des conséquences plus tard.

Croire que le bonheur doit venir d'un sentiment passionnel est dangereux. Le bonheur vient de l'apaisement du cœur, pas des remous.



Citation
tutusab a écrit:
On peut aussi prendre le problème à l'envers comme tu dit.

Pourquoi certaines ne prennent pas le temps de bien connaître l'homme afin de s'assurer qu'il est droit?

Les sentiments ne préviennent pas on peut rien y faire contre ça généralement la personne qui épreuve quelque chose pour quelqu'un c'est que la personne lui plaît et qu'il a un bon comportement.
On voit le vrai visage de l'homme ou la femme après le mariage beaucoup change c'est désolant mais tu peux rien n'y faire contre ça.


Pourquoi certaines croient encore aux contes de fée bien qu'elles n'en aient plus l'âge?

Oui beaucoup de personnes croient encore au comte de fée car l'amour est un sentiment de réconfort de joie de bonheur on se mari pour fonder une famille pour vivre heureux et être sereine dans sa vie de couple les époux se donne fidélité amour et confiance c'est la base dans le couple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/18 22:36 par soalvare.
16 septembre 2018 08:18
Pourquoi on supporte car c'est les concessions et les aléa d'un couple mais effectivement pour que sa fonctionne faut être à 2 jouer le jeu
16 septembre 2018 08:24
Je suis tout à fait d'accord avec toi Le bonheur vient de l'apaisement du cœur mais un cœur est sencè aimer et non bloqué les sentiments. Oui je suis peut être sensible mais c'est normal je suis humaine avec des sentiments peut être un peu trop je sais pas mais je suis d'accord d'avoir donné beaucoup d'amour à cette homme sans avoir un effet boum rang.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook