Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confiance en soi et questionnement
s
28 décembre 2013 18:51
Salam allaykoum ,

tout d'abord je vous remercie pour ce forum , c'est vraiment génial de pouvoir partager ses inquiétudes, parce qu'on ne peut pas toujours en parler à des gens , même les plus proches.
À l'approche de mon mariage, je stresse beaucoup en découvrant mon corps, parce qu'avant je m'en foutais pas mal , mais ce n,est plus le cas.
Je me suis rendu compte que la région de mes parties intimes est plus foncé que le reste de ma peau , sachant que je suis d'une peau blanche.Ma vulve ainsi que la région de mon anus , cest foncé et je trouve cela moche. Aussi, j'ai mes petites lèvres vaginales dépassent les grandes lèvres. Apres ces constats, je me pose beaucoup de questions, j'ai peur de ne pas être normale.
Est ce qu'il y a des filles musulmanes et arabes comme moi ? Je dis musulmane et arabe parce que je veux me comparer à mes semblables qui n'ont jamais eu d'expériences sexuelles , encore célibataires non mariées et ne pratiquant ni la masturbation ni autres chose.
Bref, j'ai peur que je ne sois pas à la hauteur devant mon mari .J'ai besoin de témoignages de la part des filles ou des gars , tout est la bienvenue et merci d'avance.
28 décembre 2013 18:56
Salam

Tu te prend la tête pour rien.

Tu stress pour rien du tout c'est rien tous ca!
Enfin je pense

Mabrouk 3lik pour ton mariage au faite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 18:57 par MmeCHOCOLAT.
28 décembre 2013 19:39
Citation
soulef sari a écrit:
Salam allaykoum ,

t
Je me suis rendu compte que la région de mes parties intimes est plus foncé que le reste de ma peau , sachant que je suis d'une peau blanche.Ma vulve ainsi que la région de mon anus , cest foncé et je trouve cela moche. Aussi, j'ai mes petites lèvres vaginales dépassent les grandes lèvres. Apres ces constats, je me pose beaucoup de questions, j'ai peur de ne pas être normale.

Ill

E t'as fait comment pour t'en rendre compte ? Surtout l'anus? Tu t'es filmée? Comment t'as fait moody smiley

Va consulter. thumbs down
28 décembre 2013 19:43
bon Dora l'exploratrice j'avoue j'ai pas trop saisit ton problème, par contre t'as dû en faire de la gymnastique pour zeuter dans ta biiiiiiiiiiiiipppppppppppp et ton biiiiiiiiiippppppppppppp

mdr

euh sinon pour les témoignages euh bah on repassera ok ? tu veux que les filles te parlent de leur dégradés de couleur de lala hchouma ?

n'importe nawak jte jure

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
28 décembre 2013 19:46
Coucou,

Fais ce mélange, tu vas être contente du résultat:

un verre de citron, un verra d'eau de javel, et deux verre d'eau.
Tu mélanges bien et tu laves tes parties intimes avec ce melange, d'ici 1 semaine, tu verras le résultat sera au rdv.
K
28 décembre 2013 19:56
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

Fais ce mélange, tu vas être contente du résultat:

un verre de citron, un verra d'eau de javel, et deux verre d'eau.
Tu mélanges bien et tu laves tes parties intimes avec ce melange, d'ici 1 semaine, tu verras le résultat sera au rdv.


Oui oui la posteuse essayes. Tester et approuver. Madcarade a oublié de mentioner l epilation definitive avec cette recette.

En tout cas tu te poses les bonnes questions avant d entamer une vie de coupleClap
B
28 décembre 2013 20:00
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

Fais ce mélange, tu vas être contente du résultat:

un verre de citron, un verra d'eau de javel, et deux verre d'eau.
Tu mélanges bien et tu laves tes parties intimes avec ce melange, d'ici 1 semaine, tu verras le résultat sera au rdv.

Salam

mdr bghiti tkhourji 3liha
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
M
28 décembre 2013 20:00
grinning smiley
tongue sticking out smiley
grinning smiley


Citation
KANTER a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

Fais ce mélange, tu vas être contente du résultat:

un verre de citron, un verra d'eau de javel, et deux verre d'eau.
Tu mélanges bien et tu laves tes parties intimes avec ce melange, d'ici 1 semaine, tu verras le résultat sera au rdv.


Oui oui la posteuse essayes. Tester et approuver. Madcarade a oublié de mentioner l epilation definitive avec cette recette.

En tout cas tu te poses les bonnes questions avant d entamer une vie de coupleClap
M
28 décembre 2013 20:02
Salam,

Elle se paye notre tête, j'en fait autant lol
Le titre n'a rien avoir avec le sujet et si elle avait vraiment ce problème elle aurait posté dans la rubrique santé...

Citation
menthefraise a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

Fais ce mélange, tu vas être contente du résultat:

un verre de citron, un verra d'eau de javel, et deux verre d'eau.
Tu mélanges bien et tu laves tes parties intimes avec ce melange, d'ici 1 semaine, tu verras le résultat sera au rdv.

Salam

mdr bghiti tkhourji 3liha
28 décembre 2013 21:56
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
bon Dora l'exploratrice j'avoue j'ai pas trop saisit ton problème, par contre t'as dû en faire de la gymnastique pour zeuter dans ta biiiiiiiiiiiiipppppppppppp et ton biiiiiiiiiippppppppppppp

mdr

euh sinon pour les témoignages euh bah on repassera ok ? tu veux que les filles te parlent de leur dégradés de couleur de lala hchouma ?

n'importe nawak jte jure

grinning smiley


Mdrrrr!
s
29 décembre 2013 00:38
c'est rendu inutile de poster ses problèmes sur ce forum , parce qu'on reçoit que des réponses blêmes, hors sujet et moquantes.
Ben merci pour ceux qui ont été gentils , le reste........
D'autres interventions sont la bienvenues.
merci
n
29 décembre 2013 01:14
bonsoir,

ne te prends pas la tête pour rien, je ne pense pas que ton futur mari va te faire une "visite médicale" lors de votre nuit de noce
que tu stresses... rien de plus normal, te retrouver nue fasse à un homme pour la première fois c'est pas évident d'être l'aise.
je te conseil lors de vos premiers rapports de peut être tamiser les lumières histoire que tu sois plus à l'aise et avec le temps cela deviendra "normal" et tu n'auras plus de problème avec ton corps.
ton mari épouse une femme pas un "corps" et puis vu la diversité des corps humain y a t'il vraiment une norme??
21 janvier 2014 07:21
ce n'est p as grave,meme les hommes ont leurs parties genitales foncées que le reste du corps,pour les petites levres pendantes idem ca existe chez plusieurs femmes surtout les minces
P
13 novembre 2016 14:16
Tkt hbiba cest normal que tu te sentes comme ca et tu sois nerveuse je suis egyptienne musulmane si tu veut savoir et en fait bah..chui comme toi confused smiley!! Inquiete toi pas sa va passer lorsque vous aurez votre premier rapport et comme on la dit plus tot il a decider de se marier avec toi parce que tu est toi pas pour savoir la couleur de ta vulve!! Que Allah soit avc toi et mabrouk 3alik!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook