Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance,Pudeur et Famille
1 septembre 2016 00:43
As salem wa aleykum

Alors voila je suis étudiante et je compte bientot me fiancée inshallah .
J'ai commencer a me voilée il y a un mois.
Vendredi c'est la rentrée (je suis en terminale au lycée) et mon futur marie n'accepte pas le fait que je puisse retirer le voile a l'entrée de l’établissement et que je puissent me mélanger a d'autre hommes (il est trés jaloux).
Lui et moi avons convenu que je puisse faire des cours par correspondance et ceux qui ne me gêner pas, donc j'en ai parlez a mes parent et il ne veulent pas jusqu'a que je me marie (ce qui est prevu pour début 2017,ensuite je serais avec lui je n'irais donc plus dans un établissment scolaire mixte) sous prétexte que j'étudierais mieux a l'école même si je suis contrainte de me dévoiler .

Que dois je faire pour rassurer mon futur mari ? ( il m'en parle constatement ce qui est sujet de disputent , qui me pèse vraiment )
[b][i]Keep Calm And Be A Muslim[/i][/b]
F
1 septembre 2016 00:45
Salam,

N'es tu pas encore mineure ? o.O
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
1 septembre 2016 00:46
Non j'ai 18 ans et au mariage j'en aurait 19
V
1 septembre 2016 00:47
Finis tes etudes, un jour ou l'autre tu regrettra de ne pas avoir tout donné que ce soit pour toi ou tes enfants. T'es encore jeune et il ne faut pas laisser le délire du mariage te monter à la tête, agis avec ta tête et non avec ton coeur.
Si il est pas content tant pis, c'est bon quoi tu va a l'ecole pas dans une boite.
1 septembre 2016 00:52
Je suis consciente que le mariage n'est pas a prendre a la légère et c'est mon choix maintenant Vendredi je serais en cours mais j'ai peur qu'il débarque a mon lycée pour voir mon comportement (il en serait capable) que puis je faire pour quil soit serein ?
Citation
Voltige-Heure a écrit: