Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance de mes proche
s
11 janvier 2015 19:07
Salam , alors voila j'ai probleme , les personne sur cette terres les plus cher a mes yeux sont ma mere et mon frere qui me font enermement confiance et sont fiere de se que je suis devenu mais depuis quelque jour je leur cache une chose que jia fait et il l'on apris ... ma mere me fait plus confiance ainsi que mon frere aussi mon frere ma dit "tu fait honte tu nous fait besser la tete " ne me parle plus , ses paroles mon vraiment blaisser cest la premiere foix que je le voix enerver comme sa ! et j'ai besoin de conseille et d'aide pour recuperais leur confiance merci
m
11 janvier 2015 19:41
Assalamoua3alaykom wa rahmatouLlahi wa barakatou
Parle leur sincerement, demande leur pardon, essaye de ne plus jamais recommencer et dis leur que tu essayera de ne plus jamais recommencer et demande a Allah qu'ils ont encore confiance en toi.
Mais n'oublie soutrout pas!! l'ordre des gens que tu dois aimer:
-Allah 3azzawajal
-Mohamed sallalahou3alayhi wa sallam
-Ta mère
-Ton père
-Et tout le reste.
Voila j'éspère que sa t'aura aider.
11 janvier 2015 19:50
Salam,
Je ne veux pas savoir ce que tu as fait mais cela depends de la bêtise que tu as fait. Il leur faudra du temps.
Reste à carreau soit limite transparente à la maison pour qu ils comprennent que tu n es pas très bien toi non plus...
11 janvier 2015 23:25
Salem,
Qu elle age tu as et qu elle age a ton frere??

Deja sache une chose.. quoi qu il arrive tous ce sait...

Apres tous depend de la gravite de ta betise. Mais tu peux allee demander pardon et que tu ne recommenceras plus jamais. Que cetait bete etc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook