Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance perdue : fin de la relation ?
21 septembre 2019 15:54
Draguer c'est une trahison déjà.

Qu'il aille se faire foutre. C'est pas une grande perte !
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

si vous ne faites plus du tout confiance à l'homme que vous allez épouser, qu'il vous a menti sur des ptites choses quelques fois et si vous apprenez que durant la première année de votre relation, monsieur était inscrit sur des sites de rencontre où il dragouillait jusqu'à donner son num et envoyer sa photo à des filles pcq pour lui votre n'était pas encore sérieuse. Mais il n'a pas été jusqu'à vous tromper, ça en est resté à des messages.

Pourriez vous lui pardonner et tout de même vous marier ou une fois que la confiance est morte le couple ira droit dans le mur ?
M
21 septembre 2019 15:57
J'vais te laisser avoir le dernier mot puisque tu y tiens très chère dulcinée, réputation virtuelle oblige Angel
Citation
dulcinée a écrit:
De quelle épine parles-tu ????

Je suis une femme, alors je ne suis pas concernée
au cas tu me prendrais pour ces hommes, mdrrr

Quant au monde des bisounours dont tu fais allusion,
t’inquiète pas pour moi va, Candy et Cendrillon ne sont
pas loin smoking smiley

Et moi je te laisse à la médisance alors ...

Welcome

21 septembre 2019 16:16
Si tu n’as plus rien à dire en effet Angel

Quant à la réputation virtuelle, mdrrr
si tu en parles c’est que ça t’importe
Car pour ma part, ça fait des années que je suis
inscrite et c’est le dernier de mes soucis.

Je t’ai simplement répondu qu’insulter un inconnu de
menteur n’était pas approprié, maintenant si tu l’as mal
pris, ce n’est pas ma faute.

Sur ce salam
Welcome


Citation
Malaak_koi a écrit:
J'vais te laisser avoir le dernier mot puisque tu y tiens très chère dulcinée, réputation virtuelle oblige Angel
A
21 septembre 2019 16:26
Je le jette contre un mur
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

si vous ne faites plus du tout confiance à l'homme que vous allez épouser, qu'il vous a menti sur des ptites choses quelques fois et si vous apprenez que durant la première année de votre relation, monsieur était inscrit sur des sites de rencontre où il dragouillait jusqu'à donner son num et envoyer sa photo à des filles pcq pour lui votre n'était pas encore sérieuse. Mais il n'a pas été jusqu'à vous tromper, ça en est resté à des messages.

Pourriez vous lui pardonner et tout de même vous marier ou une fois que la confiance est morte le couple ira droit dans le mur ?
21 septembre 2019 16:40
Avant de commencer à penser que l'on peut prendre le mur, il faudrait commencer par bien faire les choses
21 septembre 2019 18:41
Perso je n'ai jamais interdit à mon mari d'avoir un face de bouc bien que perso je déteste ça... cest le seul lien quil a avec sa famille au bled... et je lui fait confiance les yeux fermés !

Détendez vous !
Perso j'ai Snapchat et jai 15 amis dessus et je ne vois pas ou est le mal !!!

Ce nest pas les réseaux sociaux en soit qui sont dangereux cest ce qu'on en fait !
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Salam

Ce qui m'effraie si je marie un jour, qu'il aille sur les sites de rencontres. Dès le départ je lui interdis, d'avoir un compte Facebook, snapchat ou autres. Il y a bcp de problèmes à cause de Facebook, bcp de personnes divorcent à cause de Facebook.
M
21 septembre 2019 20:49
Je n'ai insulté personne.
Citation
dulcinée a écrit:
Si tu n’as plus rien à dire en effet Angel

Quant à la réputation virtuelle, mdrrr
si tu en parles c’est que ça t’importe
Car pour ma part, ça fait des années que je suis
inscrite et c’est le dernier de mes soucis.

Je t’ai simplement répondu qu’insulter un inconnu de
menteur n’était pas approprié, maintenant si tu l’as mal
pris, ce n’est pas ma faute.

Sur ce salam
Welcome

M
21 septembre 2019 21:36
Qu'il aille voir ailleurs ce barhouch
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook