Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance perdue : fin de la relation ?
21 septembre 2019 13:15
Salam,

si vous ne faites plus du tout confiance à l'homme que vous allez épouser, qu'il vous a menti sur des ptites choses quelques fois et si vous apprenez que durant la première année de votre relation, monsieur était inscrit sur des sites de rencontre où il dragouillait jusqu'à donner son num et envoyer sa photo à des filles pcq pour lui votre n'était pas encore sérieuse. Mais il n'a pas été jusqu'à vous tromper, ça en est resté à des messages.

Pourriez vous lui pardonner et tout de même vous marier ou une fois que la confiance est morte le couple ira droit dans le mur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 13:17 par Aynine77.
21 septembre 2019 13:16
Oui jpeu pardonner
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

si vous ne faites plus du tout confiance à l'homme que vous allez épouser, qu'il vous a menti sur des ptites choses quelques fois et si vous apprenez que durant la première année de votre relation, monsieur était inscrit sur des sites de rencontre où il dragouillait jusqu'à donner son num et envoyer sa photo à des filles pcq pour lui votre n'était relation n'était pas encore sérieuse. Mais il n'a pas été jusqu'à vous tromper, ça en est resté à des messages.

Pourriez vous lui pardonner et tout de même vous marier ou une fois que la confiance est morte le couple ira droit dans le mur ?
M
21 septembre 2019 13:19
Euh... je pense qu'il ment lorsqu'il dit qu'il n'a pas trompé et que ça s'est arrêté à des messages. Il dit ça parce qu'il sait que tu n'as pas de preuves tangibles.

Pour moi c'est mort et rien ne garantie qu'il ne continuera pas hors mariage vu qu'il n'était pas sérieux dès le départ.
Y
21 septembre 2019 13:22
Salam

Non car je me suis rendu compte que si tu n es pas assez dur des le départ c est la fête après

Il faut savoir ce que l on veut des le départ! Mensonges, drague.. elle a déjà accepter une fois elle acceptera encore la prochaine fois voilà ce qu il va se dire
21 septembre 2019 13:32
Salam

Ce qui m'effraie si je marie un jour, qu'il aille sur les sites de rencontres. Dès le départ je lui interdis, d'avoir un compte Facebook, snapchat ou autres. Il y a bcp de problèmes à cause de Facebook, bcp de personnes divorcent à cause de Facebook.
21 septembre 2019 13:37
Si on part du principe qu'un homme dans un état amoureux ne cherche pas ailleurs alors nous pouvons peut-être dire qu'entre vous il y a eu un feeling mais c'est très très juste pour un mariage.

Ceux qui mentent en société avec de petits mensonges à la limite tu peux pardonner. Mais ceux qui mentent vis-à-vis de leur famille ou de leur futur épouse c'est vraiment difficile à supporter

Il faut qu'il fasse ces preuves pour regagner ton respect.

Donc oui tu peux pardonner mais sous certaines conditions
l
21 septembre 2019 13:40
Pas normal
Je pardonne pas ! Cela veut dire que tu as pas été le choix numéro 1 dès le départ
Après chacun fait comme il veut
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

si vous ne faites plus du tout confiance à l'homme que vous allez épouser, qu'il vous a menti sur des ptites choses quelques fois et si vous apprenez que durant la première année de votre relation, monsieur était inscrit sur des sites de rencontre où il dragouillait jusqu'à donner son num et envoyer sa photo à des filles pcq pour lui votre n'était pas encore sérieuse. Mais il n'a pas été jusqu'à vous tromper, ça en est resté à des messages.

Pourriez vous lui pardonner et tout de même vous marier ou une fois que la confiance est morte le couple ira droit dans le mur ?
21 septembre 2019 13:49
Salam,

Comment peux-tu conclure qu’une personne que tu ne connais
ni d’Ève ni d’Adam (et que tu n’as jamais vu) mente ?

Posteuse : toi seule peux savoir si tu peux lui pardonner
ou pas.


Citation
Malaak_koi a écrit:
Euh... je pense qu'il ment lorsqu'il dit qu'il n'a pas trompé et que ça s'est arrêté à des messages. Il dit ça parce qu'il sait que tu n'as pas de preuves tangibles.

Pour moi c'est mort et rien ne garantie qu'il ne continuera pas hors mariage vu qu'il n'était pas sérieux dès le départ.
M
21 septembre 2019 13:53
Un homme qui se connecte sur des sites de rencontres et échanges photos, messages et numéros avec des femmes, ne fait rien d'autres et n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit ? moody smiley

Soit c'est moi qui délire ou soit faut vous sortir de votre monde féérique de bisounours. C'est plus de la naïveté là mais un manque de raisonnement et de logique.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Comment peux-tu conclure qu’une personne que tu ne connais
ni d’Ève ni d’Adam (et que tu n’as jamais vu) mente ?

Posteuse : toi seule peux savoir si tu peux lui pardonner
ou pas.

A
21 septembre 2019 13:59
Je ne pourrais avoir confiance en ce genre de personne. Il court plusieurs lievres à la fois, il ment sur des détails (qu'est-ce que ca doit etre quand c'est important?!)...Ca veut dire qu'il n'est pas sincere avec toi et que mentir lui est aussi naturel que respirer. Tenter de construire une famille avec ce genre d'individu c'est comme bâtir sur du sable Are you crazy

Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

si vous ne faites plus du tout confiance à l'homme que vous allez épouser, qu'il vous a menti sur des ptites choses quelques fois et si vous apprenez que durant la première année de votre relation, monsieur était inscrit sur des sites de rencontre où il dragouillait jusqu'à donner son num et envoyer sa photo à des filles pcq pour lui votre n'était pas encore sérieuse. Mais il n'a pas été jusqu'à vous tromper, ça en est resté à des messages.

Pourriez vous lui pardonner et tout de même vous marier ou une fois que la confiance est morte le couple ira droit dans le mur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 14:03 par Athée ou à café.
A
21 septembre 2019 14:02
Interdire c'est infantiliser. Si tu es obligée d'interdire à ton mec de draguer sur des sites c'est qu'il ya un sérieux probleme a la base. C'est à lui de se l'interdire.perplexe
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Salam

Ce qui m'effraie si je marie un jour, qu'il aille sur les sites de rencontres. Dès le départ je lui interdis, d'avoir un compte Facebook, snapchat ou autres. Il y a bcp de problèmes à cause de Facebook, bcp de personnes divorcent à cause de Facebook.
z
21 septembre 2019 14:05
Et yabi ??
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Salam

Ce qui m'effraie si je marie un jour, qu'il aille sur les sites de rencontres. Dès le départ je lui interdis, d'avoir un compte Facebook, snapchat ou autres. Il y a bcp de problèmes à cause de Facebook, bcp de personnes divorcent à cause de Facebook.
21 septembre 2019 14:08
S'il fait ça quand vous êtes en préparatifs concrets de mariage, oui, c'est chaud.

S'il était en discussion avec plusieurs tant qu'il ne t'a pas demandé où couché avec toi c'est ok.
K
21 septembre 2019 14:10
Salât alaikoum

Le mieux serait que de lui mm il ne voit pas l'utilité de tous ces reseaux sociaux, que vous soyez sur la mm longueur d ondes.




Oublie pas l'accès aux codes, le changement de numéro thumbs up
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Salam

Ce qui m'effraie si je marie un jour, qu'il aille sur les sites de rencontres. Dès le départ je lui interdis, d'avoir un compte Facebook, snapchat ou autres. Il y a bcp de problèmes à cause de Facebook, bcp de personnes divorcent à cause de Facebook.
21 septembre 2019 14:14
De nos jours, HELAS, les hommes pensent jusqu'au dernier moment, devant le maire, que peut-etre ont loupé mieux...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je ne pourrais avoir confiance en ce genre de personne. Il court plusieurs lievres à la fois, il ment sur des détails (qu'est-ce que ca doit etre quand c'est important?!)...Ca veut dire qu'il n'est pas sincere avec toi et que mentir lui est aussi naturel que respirer. Tenter de construire une famille avec ce genre d'individu c'est comme bâtir sur du sable Are you crazy
21 septembre 2019 14:25
Fais pareille et vois s'il trouve normal de pardonner...
21 septembre 2019 14:54
Tu peux pardonner mais faudra assumer les conséquences....
21 septembre 2019 15:27
Salam,

Il n’y a pas une vérité générale, sauf pour les esprits limités.
La logique dis-tu ?
Lorsqu’il s’agit de l’humain celle-ci n’a plus de sens.
Et oui, tu en as qui ont une femme en or et pourtant la
maltraite ou la trompe ... où est donc cette logique ?
(Et le contraire est tout autant valable).
Il existe des personnes qui se complaisent à tester leur
pouvoir « charmique » en discutant sans aller plus loin.

Pour le cas du mari de la posteuse, il se peut qu’il mente comme
il se peut qu’il soit véridique
Mais en aucun cas on ne peut qualifier une personne qu’on ne
connaît en rien de menteuse !
C’est dingue ça.

Alors pour le raisonnement et la logique dont tu fais allusion,
Tu m’excuseras, mais on repassera

Zen


Citation
Malaak_koi a écrit:
Un homme qui se connecte sur des sites de rencontres et échanges photos, messages et numéros avec des femmes, ne fait rien d'autres et n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit ? moody smiley

Soit c'est moi qui délire ou soit faut vous sortir de votre monde féérique de bisounours. C'est plus de la naïveté là mais un manque de raisonnement et de logique.
M
21 septembre 2019 15:30
Je vois que j'ai touché une épine.. Lol

Je te laisse dans ton monde de bisounours avec des petites pétales bleues et des papillons dans un jardin féérique dans lequel les hommes qui échangent sur des sites de rencontres avec des nanas c'est juste pour parler et admirer le ciel bleu eye rolling smiley

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Il n’y a pas une vérité générale, sauf pour les esprits limités.
La logique dis-tu ?
Lorsqu’il s’agit de l’humain celle-ci n’a plus de sens.
Et oui, tu en as qui ont une femme en or et pourtant la
maltraite ou la trompe ... où est donc cette logique ?
(Et le contraire est tout autant valable).
Il existe des personnes qui se complaisent à tester leur
pouvoir « charmique » en discutant sans aller plus loin.

Pour le cas du mari de la posteuse, il se peut qu’il mente comme
il se peut qu’il soit véridique
Mais en aucun cas on ne peut qualifier une personne qu’on ne
connaît en rien de menteuse !
C’est dingue ça.

Alors pour le raisonnement et la logique dont tu fais allusion,
Tu m’excuseras, mais on repassera

Zen




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 15:31 par Malaak_koi.
21 septembre 2019 15:52
De quelle épine parles-tu ????

Je suis une femme, alors je ne suis pas concernée
au cas tu me prendrais pour ces hommes, mdrrr

Quant au monde des bisounours dont tu fais allusion,
t’inquiète pas pour moi va, Candy et Cendrillon ne sont
pas loin smoking smiley

Et moi je te laisse à la médisance alors ...

Welcome


Citation
Malaak_koi a écrit:
Je vois que j'ai touché une épine.. Lol

Je te laisse dans ton monde de bisounours avec des petites pétales bleues et des papillons dans un jardin féérique dans lequel les hommes qui échangent sur des sites de rencontres avec des nanas c'est juste pour parler et admirer le ciel bleu eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook