Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance perdu
S
2 septembre 2019 17:24
Salam
Vous pensez que la confiance peut se gagner à nouveau après avoir été perdu ?
Vous pensez que quelqu’un qui a commis une erreur ne peut changer ?

Pensez vous qu’il y a des situation où malgres toute la volonté’ et les efforts du monde on ne peut plus revenir en arrière?
C
2 septembre 2019 17:30
Tu parles de la confiance en soi ou aux autres?
2 septembre 2019 17:36
Si tu peux donner des exemples précis nous pourrons te donner notre avis.
Sur de grandes généralités comme tu les présentes c'est impossible.
Citation
Soeurette3 a écrit:
Salam
Vous pensez que la confiance peut se gagner à nouveau après avoir été perdu ?
Vous pensez que quelqu’un qui a commis une erreur ne peut changer ?

Pensez vous qu’il y a des situation où malgres toute la volonté’ et les efforts du monde on ne peut plus revenir en arrière?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 septembre 2019 17:36
Oui petit a petit cest possible
2 septembre 2019 17:37
Salam

La perfection n’est pas de ce Monde et volontairement ou non nous pouvons commaitre des erreurs parfois intentionnellement d’autres intentionnelles et que celle ou celui qui n’a jamais commis d’érreur aussi minime soit-elle : Lève-le Doigt ???
Citation
Soeurette3 a écrit:
Salam
Vous pensez que la confiance peut se gagner à nouveau après avoir été perdu ?
Vous pensez que quelqu’un qui a commis une erreur ne peut changer ?

Pensez vous qu’il y a des situation où malgres toute la volonté’ et les efforts du monde on ne peut plus revenir en arrière?
M
2 septembre 2019 18:11
Salam

Tout est possible
C
2 septembre 2019 18:46
Pour ma part quand c'est perdu c'est à vie
Ça revient pas mm avec toute la meilleure volonté
Quelque chose s'est brisé
M
2 septembre 2019 18:52
Même s'il gagne au loto?

Citation
nourhaineuh a écrit:
Pour ma part quand c'est perdu c'est à vie
Ça revient pas mm avec toute la meilleure volonté
Quelque chose s'est brisé
C
2 septembre 2019 19:00
ptdr

Alors toi
Citation
Marruekos a écrit:
Même s'il gagne au loto?
1
1&2
2 septembre 2019 20:16
Une relation parfaite serai hypocrite on a tous des défaut on fait tous des erreur apres sa dépend du degré de celle ci... c normal de pas etre daccord ou fauté a un moment il faut en tiré la leçon pardonner car Dieu nous pardonne on est qui nous pour pas pardonner. Apres sa veut pas dire oublier ...sa depend encore du degré de lerreur et lessentiel c que la personne regrette et soit sincere la pourquoi pas redonner une chance un homme avertit en vaut deux et les gens qui changent et murisse sa existe tu sera jamais si tu donne pas une secnde chance
Citation
Soeurette3 a écrit:
Salam
Vous pensez que la confiance peut se gagner à nouveau après avoir été perdu ?
Vous pensez que quelqu’un qui a commis une erreur ne peut changer ?

Pensez vous qu’il y a des situation où malgres toute la volonté’ et les efforts du monde on ne peut plus revenir en arrière?
2 septembre 2019 21:42
ça dépend de qui est cette personne
c
3 septembre 2019 11:20
Salem,

je pense que ça dépend de beaucoup de choses, je vis en ce moment même cette situation, quand la confiance est perdue, reviendra-t-elle un jour... pardonner c'est une chose mais la confiance en est une autre, seul le temps et l'aide d'Allah te donneront une réponse, en attendant courage Bye
Pas de MP d'hommes, merci.
S
3 septembre 2019 18:39
En l’autre, dans le couple
Citation
mohaf59 a écrit:
Tu parles de la confiance en soi ou aux autres?
S
3 septembre 2019 18:40
Je n’ai pas d’exemple en particulier. Je parle de la confiance dans le couple. Chacun répondra en fonction de son vécu c’est ça qui est intéressant
Citation
kaloupile a écrit:
Si tu peux donner des exemples précis nous pourrons te donner notre avis.
Sur de grandes généralités comme tu les présentes c'est impossible.
S
3 septembre 2019 18:41
Si tu aime réellement la personne tu ne fera sûrement pas l’effort ?
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Pour ma part quand c'est perdu c'est à vie
Ça revient pas mm avec toute la meilleure volonté
Quelque chose s'est brisé
S
3 septembre 2019 18:42
L’implication que va mettre la personne en face à tenter de regagner y’a confiance joue aussi énormément
Citation
confiance zéro a écrit:
Salem,

je pense que ça dépend de beaucoup de choses, je vis en ce moment même cette situation, quand la confiance est perdue, reviendra-t-elle un jour... pardonner c'est une chose mais la confiance en est une autre, seul le temps et l'aide d'Allah te donneront une réponse, en attendant courage Bye
C
3 septembre 2019 22:49
A partir du moment où la confiance est brisée, l'amour est brisé aussi.
Oui je suis assez intransigeante sur ça, ça va de paire de toute façon je suis pas une sentimentale émotionnelle, mes sentiments sont étroitement liés à ma raison
donc si la personne en face a brisé ma confiance c'est foutu de chez foutu
je peux pas passer au dessus, je ressens un dégoût et c'est fini
Citation
Soeurette3 a écrit:
Si tu aime réellement la personne tu ne fera sûrement pas l’effort ?
Y
11 septembre 2019 20:46
Salam
Alor je dis wi la confiance en soi peut etre retrouver ,cela prendra du temp en fonction de l'epreuve subis et des facteurs de lavie quotidienne
-pour ce sui est d'avoir vonfiance en les autre ,c possible aussi quant on comprend les situations et les motivation de l'autre.
--celui qui commisune erreur na pas besoinde changer vu que sa s'appelle une erreur et donc c non voulu , ce qui est defficile de changer en soi ce sont nos desirs "ce qui fait de nous ce que nous sommes".
-faire changer quelquunc possible aussi quant on arrive a le comprendre .
---pour ce qui est de reparer le passer en generale c pas gagner , mais wi petit a petit et faut redouler defforts ..en revien jamais en arriere a mon avis car le passer fait de nous ce que nous somme

---des interogations interessantes ,;cekz reste mon avis sourette winking smiley
Citation
Soeurette3 a écrit:
Salam
Vous pensez que la confiance peut se gagner à nouveau après avoir été perdu ?
Vous pensez que quelqu’un qui a commis une erreur ne peut changer ?

Pensez vous qu’il y a des situation où malgres toute la volonté’ et les efforts du monde on ne peut plus revenir en arrière?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook