Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas confiance à mon mari
N
25 septembre 2018 15:58
Bonjour à tous,

J’aimerais avoir votre avis.

Mon mari échange des snap et des sms avec des collègues femme en dehors du travail.

Est ce que vous trouvez ça normal ?

Pour sa défense, il me dit qu’il a toujours été comme ça et sociable.
Je lui répond que moi aussi je suis très sociable mais que je n’echange pas de sms avec mes collègues hommes depuis que je suis marié avec lui.

Merci d’avance pour vos réponses.
25 septembre 2018 16:03
Si vous n'etes pas musulmans et que vous ne vivez pas en pratiquant rigoureusement ce en quoi vous etes censés croire, alors tout est évidement free!
L'argument que ses actes sont ignobles car 7aram ne valent que pour une personne croyante, si Mr n'est qu'une musulman folklo alors l'argument tombe à l'eau.
Citation
Naouiii a écrit:
Bonjour à tous,

J’aimerais avoir votre avis.

Mon mari échange des snap et des sms avec des collègues femme en dehors du travail.

Est ce que vous trouvez ça normal ?

Pour sa défense, il me dit qu’il a toujours été comme ça et sociable.
Je lui répond que moi aussi je suis très sociable mais que je n’echange pas de sms avec mes collègues hommes depuis que je suis marié avec lui.

Merci d’avance pour vos réponses.
N
25 septembre 2018 16:05
Nous sommes des musulmans pratiquants el hamdoulilah.
A
25 septembre 2018 16:07
L'inconvénient des snap c'est qu'il y a pas de traçabilité.

C'est quoi le but de se blabla avec ses collègues qu'il voit à longueur de journée ?
N
25 septembre 2018 16:11
Des banalités comme salut ça va, t’es où ? Si tu passes à tel endroit passe me voir ...
Je n’ai pas tous lu
25 septembre 2018 16:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam nous recommande de garder une certaine distance entre un homme et une femme non-apparentés. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
25 septembre 2018 16:23
ça dépend si il te partage ce qu'il envoie...

Tu peux très bien avoir des délires avec des collègues et continuer de Tchater de choses et d'autres. mais de là à le faire à longueur de journée et à le faire derrière ton dos c'est suspect.
P
25 septembre 2018 16:35
Eh bien mets toi a tchatcher avec tes collègues masculins toi aussi !!

Tu verra bien s'il appréciera !

Sociable, laisse moi rire , les mecs sont sociables que quand il s'agit de meufs
M
25 septembre 2018 16:42
Ben tout dépend en faite
Si ça tombe c’est juste pour rigoler, personnellement je suis pour la confiance mutuelle dans le couple.
Tu devrais agir intelligemment et lui demander de te présenter cette fille et là tu verras si elle est respectable et respectueuse ou pas et là tu pourras envisager les choses.
Car à force de faire des suppositions tu vas te rendre malade et ton mari va se sentir étouffé. La jalouse c’est une des choses a contrôler dans un couple ça ça peut vite être un vice.

Bon courage
c
25 septembre 2018 16:48
personnellement je ne suis pas d'accord
il y a quelques années, mon mari s'est mis à tchatcher avec sa collègue de 7h du matin à 23h et même quand on part en vacances au bout du monde
j'avais insisté pour qu'il arrête, il a mis du temps, j'ai décidé de divorcer, il a fini par comprendre.
pour moi, un homme n'a pas à tchatcher avec des collègues femmes après le travail, il a sa famille!
ça m’énerve ce type de comportement, surtout les bouffons qui ne complimentent jamais leurs femmes et vont blablater avec d'autres filles
Citation
Prog09 a écrit:
Eh bien mets toi a tchatcher avec tes collègues masculins toi aussi !!

Tu verra bien s'il appréciera !

Sociable, laisse moi rire , les mecs sont sociables que quand il s'agit de meufs
P
25 septembre 2018 17:01
De ce que j'ai compris ce n'est pas qu'avec une collègue exclusivement mais des collègues...

Mais bon, pareil je ne l'aurais pas accepté

A elle de mettre les points sur les i .


Citation
cuizisam a écrit:
personnellement je ne suis pas d'accord
il y a quelques années, mon mari s'est mis à tchatcher avec sa collègue de 7h du matin à 23h et même quand on part en vacances au bout du monde
j'avais insisté pour qu'il arrête, il a mis du temps, j'ai décidé de divorcer, il a fini par comprendre.
pour moi, un homme n'a pas à tchatcher avec des collègues femmes après le travail, il a sa famille!
ça m’énerve ce type de comportement, surtout les bouffons qui ne complimentent jamais leurs femmes et vont blablater avec d'autres filles
25 septembre 2018 17:10
Bah tant que tu n'en sait pas plus nan ya rien de bizarre. Faut pas être parano. La confiance c'est le plus important dans un couple, faut pas se mettre dans un état pareil poir des messages tant que leurs contenus sont corrects.
25 septembre 2018 17:11
tu dois lui rappelerr de maniere inteliigente ses devoirs


pas le droit de snapper avec des femmes
Citation
Naouiii a écrit:
Bonjour à tous,

J’aimerais avoir votre avis.

Mon mari échange des snap et des sms avec des collègues femme en dehors du travail.

Est ce que vous trouvez ça normal ?

Pour sa défense, il me dit qu’il a toujours été comme ça et sociable.
Je lui répond que moi aussi je suis très sociable mais que je n’echange pas de sms avec mes collègues hommes depuis que je suis marié avec lui.

Merci d’avance pour vos réponses.
G
25 septembre 2018 17:21
C'est pas normal.
Mon mari n'as aucun numéro de femmes dans son téléphone et je n'ai aucun numéro d'hommes non plus.
25 septembre 2018 17:26
Tu as des doutes sur ton mari mais je ne pense pas que quelqu’un ici puisse te rendre cette confiance en lui. La confiance c’est soit 100% soit rien. Et ça ne peut venir que de toi.
v
25 septembre 2018 17:43
envoie des snaps à des hommes que tu connais et regarde sa réaction
25 septembre 2018 17:54
Lol c'est plutôt ça qui est pas normal. x) vous vous fermez à la moitié de l'humanité une fois mariés ?
Citation
Gameuse a écrit:
C'est pas normal.
Mon mari n'as aucun numéro de femmes dans son téléphone et je n'ai aucun numéro d'hommes non plus.
N
25 septembre 2018 18:01
Je suis d’accord avec ce que tu viens d’écrire. Merci pour tous vos messages
Citation
Samarkandina a écrit:
Tu as des doutes sur ton mari mais je ne pense pas que quelqu’un ici puisse te rendre cette confiance en lui. La confiance c’est soit 100% soit rien. Et ça ne peut venir que de toi.
25 septembre 2018 18:12
Ralala les réseaux sociaux ou comment augmenter le taux divorce !

La pire invention pour les couples.
25 septembre 2018 18:20
Chez les musulmans c'est normal.
Citation
Deltaaa a écrit:
Lol c'est plutôt ça qui est pas normal. x) vous vous fermez à la moitié de l'humanité une fois mariés ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook