Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas confiance en mon mari
k
23 septembre 2013 20:06
salam aleikoum,
j'aimerai svp vous demander ce que vous pensez de ma situation avec mon mari,
Je suis marié depuis un an, el hamdoulilah,
Seulement c 'est vrai que j'ai du mal à faire confiance à mon mari, car avant notre mariage, j 'ai découvert qu 'il avait un compte hotmail et qu'il était inscrit dans un site de rencontre, on s'était disputé, il ma garantit qu'il y'avait rien que c 'était pour un ami ect.... bon c 'est passe depuis ça aller.
voila depuis c 'est vrai que j'ai du mal à lui faire confiance,
6 mois après notre mariage j'ai découvert une autre boite encore et un compte FACEBOOK, j'avais lu des conversation il se faisait passer pour quelqu'un d'autre, on c 'est disputé a cause de ça et pareil il ma dit que c 'est pour son pote il cherche à se caser mais je l'aide je parle avec pour voir si c'est des femmes bien.. bon kheire inchALLAH CA M'AVAIT ENORMEMENT soulé mais jme suis dit s 'était avant le mariage c 'est pas grave. il mavait dit qu'il aller supprimé le compte

ET la dernierement je me suis aperçu qu'il se connectait tjrs sur sa boite hotmail et il avait changer le passe du compte facebook. donc cette fois on c est dispute grave.
puis il a fini par ouvrir la boite mail devant moi mais comme par hasard yavais rien et le compte facebook pareil seulement ya une femme ki a commencé àparler et tte la conversation c 'est affiché, jai vu qu'il avait donné un faux prénom ect... il parlait avec la nana quand je lui ai demandé de m'expliqué il ma dit que j exagere pasque je lui fait pas confiance et que c 'est pour un ami a lui un reconverti il cherche une "femme". dans son historique de recherche ya inchallah.com et muslima des sites de rencontres... mais apparement il ma dit qu'il na pas du tt était labas.
il c 'est excusé a fermé tt ses comptesma dit qu'il ne va plus recommencé mais le soucis c 'est que j'arrive plus à le croire jlaime trop, mais d'un coté je suis comme déçu, et il m enerve quand je le vois, j'ai du mal à faire comme si de rien était. pour lui j'ai lmpression que c 'est anodin, c'est normal. donc voila je ne sais pas est - ce je fais comme lui comme si de rien était...

merci de m'avoir lu
wa salam
23 septembre 2013 20:21
salam
jai pas tt lu ms jai vu le mot facebook! dit lui denlever ce compte ou alors tu tne ft un aussi et tu ft la meme chose que lui!
23 septembre 2013 20:27
En tous cas tu surveille bien ses connections

bref c'est pour son ami convertie c'est ça ? mdr il a des moments de faiblesses ça arrive
demande lui pourquoi cherchez une femme sur le net ??

Peut etre que tu es pas assez a son ecoute que tu te plein trop etc......
l
23 septembre 2013 20:31
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
jai pas tt lu ms jai vu le mot facebook! dit lui denlever ce compte ou alors tu tne ft un aussi et tu ft la meme chose que lui!
7

Mdrrrrrrrrrrr les mecs qui prétendent agir pour leur potes dans l'espoir de les caser, j'espère que tu n'as pas gobé cette stupidité. Même s'il a clôturé ses comptes il peut en créer d'autres, c'est un gros menteur, mon amie qui est dans la même situation depuis trois ans a découvert que son mari avait 6 comptes hotmail sur trois ans et à chaque récidive, il en ouvrait d'autres et pianote au boulot ou sur son phone.
23 septembre 2013 20:35
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
jai pas tt lu ms jai vu le mot facebook! dit lui denlever ce compte ou alors tu tne ft un aussi et tu ft la meme chose que lui!
7

Mdrrrrrrrrrrr les mecs qui prétendent agir pour leur potes dans l'espoir de les caser, j'espère que tu n'as pas gobé cette stupidité. Même s'il a clôturé ses comptes il peut en créer d'autres, c'est un gros menteur, mon amie qui est dans la même situation depuis trois ans a découvert que son mari avait 6 comptes hotmail sur trois ans et à chaque récidive, il en ouvrait d'autres et pianote au boulot ou sur son phone.

je suis loin detre naive et encore moins con...
alors moi jlui aurait enlever internet tt court non ms sa va pas il sest marie pr quoi au juste?
l
23 septembre 2013 20:58
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
jai pas tt lu ms jai vu le mot facebook! dit lui denlever ce compte ou alors tu tne ft un aussi et tu ft la meme chose que lui!
7

Mdrrrrrrrrrrr les mecs qui prétendent agir pour leur potes dans l'espoir de les caser, j'espère que tu n'as pas gobé cette stupidité. Même s'il a clôturé ses comptes il peut en créer d'autres, c'est un gros menteur, mon amie qui est dans la même situation depuis trois ans a découvert que son mari avait 6 comptes hotmail sur trois ans et à chaque récidive, il en ouvrait d'autres et pianote au boulot ou sur son phone.

je suis loin detre naive et encore moins con...
alors moi jlui aurait enlever internet tt court non ms sa va pas il sest marie pr quoi au juste?

Il s'est marié pour la stabilité, un cocon garni aux frais de la princesse qui est la zoubida aux fourneaux et à la serpillère. Ceux qui mangent de ce pain sont les hommes en manque d'assurance, des tous petits dans le réel alors vont sur le net et le net regorge de paumées, de cas sociaux et d'aguicheuses et assoiffés de sexe c'est le lieu idéal pour multiplier les conquêtes occasionnelles.

Rien n'empêchera un homme d'aller sur le net, il y'a bcp de possibilités quand un mec veut surfer il surfera dans un cyber, au boulot, sur son phone, chez des amis, peut aussi cacher une puce pour surfer aisément sous de fausses données (identité,situation) se faire passer pour un célibataire

ils sont forts les addicts à la gente féminine.

Après pttr que ton mari a juste quelques amies sans arrières pensée ? Allah oualam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/13 21:01 par lueureuse.
A
23 septembre 2013 22:12
salam

ton mari est il un bon pratiquant?
a
24 septembre 2013 09:07
Mariage world wide web 2.0
Dispute et divorce a vitesse de la
Fibre optique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/13 09:08 par likayhlemfaye9.
J
24 septembre 2013 11:46
Salam,


La confiance....sans, rien ne peut se faire si ce n'est fait dans la crainte.
La gagner est difficile mais la conserver l'est encore plus.
C'est trop difficile de vivre avec une personne sans lui faire confiance.
24 septembre 2013 12:01
Citation
kinder95 a écrit:
salam aleikoum,
j'aimerai svp vous demander ce que vous pensez de ma situation avec mon mari,
Je suis marié depuis un an, el hamdoulilah,
Seulement c 'est vrai que j'ai du mal à faire confiance à mon mari, car avant notre mariage, j 'ai découvert qu 'il avait un compte hotmail et qu'il était inscrit dans un site de rencontre, on s'était disputé, il ma garantit qu'il y'avait rien que c 'était pour un ami ect.... bon c 'est passe depuis ça aller.
voila depuis c 'est vrai que j'ai du mal à lui faire confiance,
6 mois après notre mariage j'ai découvert une autre boite encore et un compte FACEBOOK, j'avais lu des conversation il se faisait passer pour quelqu'un d'autre, on c 'est disputé a cause de ça et pareil il ma dit que c 'est pour son pote il cherche à se caser mais je l'aide je parle avec pour voir si c'est des femmes bien.. bon kheire inchALLAH CA M'AVAIT ENORMEMENT soulé mais jme suis dit s 'était avant le mariage c 'est pas grave. il mavait dit qu'il aller supprimé le compte

ET la dernierement je me suis aperçu qu'il se connectait tjrs sur sa boite hotmail et il avait changer le passe du compte facebook. donc cette fois on c est dispute grave.
puis il a fini par ouvrir la boite mail devant moi mais comme par hasard yavais rien et le compte facebook pareil seulement ya une femme ki a commencé àparler et tte la conversation c 'est affiché, jai vu qu'il avait donné un faux prénom ect... il parlait avec la nana quand je lui ai demandé de m'expliqué il ma dit que j exagere pasque je lui fait pas confiance et que c 'est pour un ami a lui un reconverti il cherche une "femme". dans son historique de recherche ya inchallah.com et muslima des sites de rencontres... mais apparement il ma dit qu'il na pas du tt était labas.
il c 'est excusé a fermé tt ses comptesma dit qu'il ne va plus recommencé mais le soucis c 'est que j'arrive plus à le croire jlaime trop, mais d'un coté je suis comme déçu, et il m enerve quand je le vois, j'ai du mal à faire comme si de rien était. pour lui j'ai lmpression que c 'est anodin, c'est normal. donc voila je ne sais pas est - ce je fais comme lui comme si de rien était...

merci de m'avoir lu
wa salam

Salam,

Le doute, tue lentement? mais sûrement, alors test le, et prend la décision qui s'impose.
s
24 septembre 2013 13:35
Wa alaykoum salam wrb...

Kinder95 :
Comme sauce oranaise je te dirai est il pratiquant ton époux ?
C'est difficile de vivre au quotidien avec son conjoint quand il y a pas vraiment de confiance.
l
24 septembre 2013 13:41
pratiquant ne veut pas dire saint

ça ne fait que 1 an de mariage et vivement la confiance !!!
madame, tu dois être en maque de confiance en toi, tu vois le danger partout
c
24 septembre 2013 17:05
Citation
lakraymi a écrit:
pratiquant ne veut pas dire saint

ça ne fait que 1 an de mariage et vivement la confiance !!!
madame, tu dois être en maque de confiance en toi, tu vois le danger partout

thumbs upcrying(
s
24 septembre 2013 18:21
Salam,

Excuse moi mais ton mari te prend vraiment pour une idiote, il cherche pour son ami et puis quoi encore cette histoire, en tout cas il a un vis ça c'est sûre et ça ne va pas être facile de le faire changer. bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook