Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance aux filles
C
14 février 2020 22:57
Elle a vu une photo où j'étais dedans et c'est elle qui a lancé direct "oh il est mignon lui"

Non mais t'as raison je pense c'est une perte de temps je vais lâcher l'affaire les études et les projets avant tout
Citation
HSpecter a écrit:
Elle te trouve mignon != plan kebab, c'est amical = friendzone donc il n'y a rien.

Perds pas ton temps où tu finiras comme ton pote à te vider de tout ton soja après s'être manger un rateau à la Charles Ingalls.

Reste loin de tout ça, tu es jeune et pas le temps de te prendre la tête, à cet âge, aziza elle est en mode optimisation de son oxytocine, max d'attention avec peu d'investissement, ignore là Ill
C
14 février 2020 23:00
Merci de ta compassion pour lui ptdr t'as raison
Citation
Volontée a écrit:
Aleykoum salam
Que faire ? bah rien du tout fuis les amourettes et tu t'éloigneras de l'enfer
fréquenter pour fréquenter ca rime a quoi ?
Le diable se joue de toi reprends toi les relations hors mariage c'est niet quand il y a une attirance physique apprendre a se connaitre en présence d'un mahram me parait indispensable
pour le pote il s'en remettra lol
14 février 2020 23:00
Qu'Allah te réserve une femme pieuse lorsque tu seras prêt pour le mariage. Amin.
Citation
Cchocolat a écrit:
J'vais faire ça c'est mieux pour moi j'ai vrm la flemme de me créer des problèmes pour rien
C
14 février 2020 23:04
Amin merci okhti ! je te souhaite pareil inchallah un homme pieux
Citation
Sarah* a écrit:
Qu'Allah te réserve une femme pieuse lorsque tu seras prêt pour le mariage. Amin.
14 février 2020 23:07
Il n'y a pas de quoi, c'est agréable de savoir qu'un homme s'éloigne de cet interdit si prisé par beaucoup.
Amin.
Citation
Cchocolat a écrit:
Amin merci okhti ! je te souhaite pareil inchallah un homme pieux
C
14 février 2020 23:15
Mais y en a pleins pleins des musulmans comme moi qui ne sont jamais tombés dans ce mal ! wallah ils en restent al hamdoulillah. C'est sur entendre de son mari qu'il a eu des conquêtes avec d'autres avant c'est tout sauf agréables..
Citation
Sarah* a écrit:
Il n'y a pas de quoi, c'est agréable de savoir qu'un homme s'éloigne de cet interdit si prisé par beaucoup.
Amin.
14 février 2020 23:29
Ton ami s est fait fait trompé et il en a pleuré pendant des semaines....C est choquant de lire ca...Les temps change.

Bref,si une Femme te trahit, laisse la partir et vas en chercher une autre.

Sinon petit Frere,marie toi jeune, tres jeune...et fais beaucoup d enfants

Le Mariage t éloigne de tout un tas de vices et futilitées.Prends une Femme,celle qui te plait,peu importe son origine ou sa pratique religieuse....Seulement,impose toi,mais assume.Offre lui de la stabilitée,une protection,de la serenitée et elle te donnera des enfants.

Perso je me suis marié tot.Je viens d avoir 32 ans et j ai 4 enfants avec qui je prends le temps de jouer et a qui je donnes du temps et de la force, idem pour le foyer ma Femme ou le reste des choses de la vie....Je suis encore jeune mais j ai le sentiment d avoir deja tout fait.

Marie toi jeune,fonce, tu ne le regretteras pas..
14 février 2020 23:30
Je n'en doute pas. Le problème est le profil opposé qui est plus visible.

Clairement pas. Personnellement, ça me bloquerait.
Citation
Cchocolat a écrit:
Mais y en a pleins pleins des musulmans comme moi qui ne sont jamais tombés dans ce mal ! wallah ils en restent al hamdoulillah. C'est sur entendre de son mari qu'il a eu des conquêtes avec d'autres avant c'est tout sauf agréables..
L
14 février 2020 23:31
Bon réponse okhti en plus
Tjr je vous Conseil de faire la prier de consultation
La prier de consultation
La prier de consultation
La prier de consultation
En consulté les gens et pas Dieu!!! C'est ou la confiance à Allah taala?!!
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Lui parler mariage, mais pour de bon je veux dire. Si c'est une fille volage, elle s'enfuira ... Dira qu'elle n'est pas prête. Qu'elle a besoin de "connaître" l'autre avant quoi que ce soit. Et tentera de te séduire entre deux.

Si c'est une fille sérieuse, elle acceptera de dialoguer pour savoir si ça colle entre vous, par plusieurs rendez-vous et ensuite si elle accepte que tu vois ses parents, alors ce sera une bonne chose de faite.

Tu dis qu'un de tes amis s'est fait largué, mais il "sortait" avec la fille, non ? Il ne s'était pas vraiment engagé ?

Si tu veux un engagement, faut que la fille veuille un engagement aussi.

Ton ami a voulu une relation "moderne", ben il l'a eu ...
F
14 février 2020 23:37
Alaikom Salam,

Si tu n'envisage pas de mariage dans les mois ou dans l'année, alors, ne fais connaissance avec aucune fille... Y aucun intérêt, à part prendre le risque de tomber dans le haram et là tu n'auras que t'es yeux pour pleurer... Et encore, ça, c'est si t'auras assez de recul pour le comprendre...

Fais attention à toi et Qu'Allah te préserve de tout mal, amin.
J
15 février 2020 10:04
Alors qu'est-ce qui te fait croire qu'elle est musulmane.
C
15 février 2020 11:00
Le titre c'est tout ptdr
Citation
Jazari1136 a écrit:
Alors qu'est-ce qui te fait croire qu'elle est musulmane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook