Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai pa confiance en moi delaissé..
17 mars 2017 15:08
Salam ls fille comme vs savez je fait une legere depression enfin bref.....

je me sui delaissé tout c année depuis mes 17 ans encore a cet age la 16 an je me fesait coquette car jallai au lycée. mais jai pris de l age et je me laisse aller prise de poids etc. je suporte pas me voir en photo ni dans un miroir..
jamerai savoir si ya d fille comme sa et quel son vos conseil a celle qui sont coquette
17 mars 2017 15:14
Salam

Pourquoi tu es en dépression ?
Pourquoi tu te laisse aller ?
Pourquoi tu ne vas plus au Lycée ?
Pourquoi tu as pris du poid ?
Tu as quelle âge ?
17 mars 2017 15:24
tu a mal compri mon post..... sa fait longtemp ke je sui sur yabi donc jai plu l age d etre au lycée
B
17 mars 2017 15:26
Salem Ninousha,

Tu peux commencer par t'acheter de nouvelles fringues qui iront à ta morphologie et dans lesquelles tu te sent à l'aise.

Ensuite un ptit tour chez le coiffeur pour une nouvelle coupe ou nouvelle couleur...Ca fait toujours du bien.

Pour le reste un gommage au visage 1/2 fois par semaine, un ptit maquillage léger pour avoir bonne mine.

Force toi choques joues même si le morale n'y est pas, comme ça ça deviendra une habitude.

Prendre soin de soi ca aide pour l'estime et le morale.

Bon courage
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 mars 2017 15:31
Salem aleykum

"Légère dépression" je pense que c'est plus qu'une "légère" depuis 1 ans je suis sur Yabi je t'ai toujours retrouver ici triste..

Écoute ma soeur, tu devrais prendre soin de toi, fait du sport, va au coiffeur, a lésteticienne.. ça t'aidera.

Y'a pas d'autre solution reprends toi en main
17 mars 2017 15:33
Effectivement oui je ne suis pas au courant de ce qu'il t'arrive ! Rapproche toi de la religion invoque Allah, demande à Allah des choses, et vie, fais des activités, vois du monde, fréquente des sœurs et ne te renferme pas sur toi même... bon courage ma sœur qu Allah te facilite... Si je peux t'aider n'hésite pas ne serait-ce qu'à parler je t'écouterai incha Allah
Citation
Ninousha13 a écrit:
tu a mal compri mon post..... sa fait longtemp ke je sui sur yabi donc jai plu l age d etre au lycée
A
17 mars 2017 15:51
Ehlikoum salem,

Bismillah sa en fais des question lol smiling smiley
Citation
Maroxicaine a écrit:
Salam

Pourquoi tu es en dépression ?
Pourquoi tu te laisse aller ?
Pourquoi tu ne vas plus au Lycée ?
Pourquoi tu as pris du poid ?
Tu as quelle âge ?
17 mars 2017 15:52
Mdrr je suis nouvelle donc voulait comprendre !
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Ehlikoum salem,

Bismillah sa en fais des question lol smiling smiley
A
17 mars 2017 15:56
Oui moi aussi ca fait pas longtemps je suis là. smiling smiley
T'est à moitié marocaine mexicaine? "Maroxicaine" lol

Ah je comprend moi dans ce genre de situation c'est délicat je sais jamais trop quoi dire.
Citation
Maroxicaine a écrit:
Mdrr je suis nouvelle donc voulait comprendre !
17 mars 2017 16:03
Mais Nonnn ce n'est pas pour celà lool ptdr

C'est vraie on connaît pas tte l'histoire donc on répond pas alors qu'on aimerai aider la personne! Du coup sa me fruste mdrr
J'lui es fais interrogatoire meskina sa l'a fais fuire ! Oups
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Oui moi aussi ca fait pas longtemps je suis là. smiling smiley
T'est à moitié marocaine mexicaine? "Maroxicaine" lol

Ah je comprend moi dans ce genre de situation c'est délicat je sais jamais trop quoi dire.
A
17 mars 2017 16:09
Oui c'est ca comme on connaît pas toute l'histoire difficile d'aider kheir inch'Allah..

Oui mdrr elle a du se dire c'est qui se flic qui m'interroge eye popping smiley


Citation
Maroxicaine a écrit:
Mais Nonnn ce n'est pas pour celà lool ptdr

C'est vraie on connaît pas tte l'histoire donc on répond pas alors qu'on aimerai aider la personne! Du coup sa me fruste mdrr
J'lui es fais interrogatoire meskina sa l'a fais fuire ! Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook