Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la confiance et les covoiturages
f
16 juillet 2005 13:18
j ai remarqué pas mal des annonces des yabi ki cherchent de covoiturage , vs faites confiances à ce points là aux inconnus???? vs avé pas peur kils ramenent qlc av eux ds votre voiture ?????? je comprends plus rien moi !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/05 13:18 par tofita39.
16 juillet 2005 13:30
tu as raison tofita39sad smiley je n'aurais même pas confiance de monter dans la voiture de mon voisin qui est très gentil d'ailleur, alors un étranger nari ya nariwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
16 juillet 2005 14:55
oui c vrai , en plus tu crains kil raméne de la drogue ou d alcool ds ces bagages , et le moment ou tu sera chpopé par les keuf tu sera le seul coupable par ce ke c ta voiture !! faut faire attention com mm
n
16 juillet 2005 15:10
que veux tu ! yen a qui font facilement confiance ! et après ils s'en mordent les doigts et ils recommencent plus !


moi chui tellement une flippée de la vie qu'avant de passer en douane, je fais le tour de ma voiture et je la quitte pas une minute !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
16 juillet 2005 16:53
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as raison tofita39 je n'aurais même pas
> confiance de monter dans la voiture de mon voisin
> qui est très gentil d'ailleur, alors un étranger
> nari ya nari
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


Salut, je trouve que tu es un peu en contradiction avec ta signature!!!!
m
16 juillet 2005 16:55
pour le retour, c'est sur faut faire tres attention mais pour l'aller ya pas trop de risque , apres chacun voit;
f
16 juillet 2005 19:14
tu sais y a klk ki se fais chopé av de la drogue en dessous de sa voiture ,le ga smeskine été pr rien apparement c klk qui est passé à côté ed la voiture pr le dissimulé la dose ! ça fais peur ça !!
s
16 juillet 2005 22:08
tu f pa rentré d gens et de la drogue en allan o maroc vous regarder tro les film,c le contraire la miss c en venan du maroc ki se passe sa
e
16 juillet 2005 23:28
walkhal3 tel9i menni

si tu prends quelqu'un en voiture tu le ramène chez les flics pour une fouille intégrale
comme ça t'es tranquil
17 juillet 2005 13:25
maroc2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aicha a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu as raison tofita39 je n'aurais même pas
> > confiance de monter dans la voiture de mon
> voisin
> > qui est très gentil d'ailleur, alors un
> étranger
> > nari ya nari
> >
> > Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> > envers personne. N'oubliez jamais que tous
> hommes
> > sont frères et qu'il faut répondre aux
> offenses et
> > même au mal par le pardon et l'amour
>
>
> Salut, je trouve que tu es un peu en contradiction
> avec ta signature!!!!

je ne vois pas le rapport qu'il y a avec ma signature qui parle de pardon et de rancunesad smiley alors que moi je fais allusion a la confiance; ne dit-on pas en arabe "li raf slem" traduction en francais "celui qui a peur est sauf" je suis prudente c'est tout sans rancunewinking smiley


La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 juillet 2005 17:47
ca c'est ton interpretation, moi je le voit comme je te l'ai ecrit,
17 juillet 2005 18:07
maroc2000 si mes souvenirs son bon, tu es marier! donc tu vas me répondre franchement s'il te plait accepterais tu que ta femme monte seule, dans une voiture avec un homme qui parait gentil mais que tu connais à peine???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 juillet 2005 18:34
Bien sur que non, de meme que ce serait risqué pour toi (si tu n'es pas mariee)de monter avec qqun que tu ne connait pas (en co-voiturage), mais si ton frere ou ton cousin t'accompagne la ya tres peu de risques, si tu es mariee le probleme ne se pose pas. Je pense qu'il y a des bonnes personnes, et qu'il ne faut pas tomber dans une mefiance extreme. Je suis aussi etonné de la mefiance de certaines alors que certains ne sont sur ce site que pour faire des rencontres. Aller aicha sans rancune, et fait attention a toi.
m
17 juillet 2005 18:36
L'annee prochaine , inch allah si je prend ma voiture, je proposerai un co-voiturage a l'aller, mais au retour c'est trop risqué,
c
30 juillet 2005 01:21
je suis d'accord avec vous il faut faire attention,en plus on sait pas comment les gens conduisent et on ne connait pas les passagers non plus mais il faut savoir ne pas regarder son prochains comme un ennemi même si on est de plus en plus dans un monde de fou,il a des bons aussi et puis quand tu peux pas faire autrement et bien t'es bien content de le trouver ton prochain
t
30 juillet 2005 12:03
Pour le retour il suffit de prendre le passagé après la douane, comme ça aucun risque de se retrouver avec 10 kg de chocolat dans les bagages. C'est d'ailleurs ce que font certaines agences de cars.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
b
30 juillet 2005 22:50
Si vous voulez me contacter par MP, j'ai quelque chose à vous dire à ce propos.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook