Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a pas confiance en moi à 100% et il me la dis. Comment lui faire comprendre...
s
30 avril 2011 21:00
Bonjour

Sa fais 1 ans et 2 mois que je sors avec une personne je l'aime plus que tous je veux surtout pas le perdre mais ya pas longtemps mn zink mais dis qu'il feras tous pour que moi et lui nous me soyons lui ensemble il la juré il a pris son num et lui a parlé plusieurs fois. Un jour il est venu chez moi et il a pris mon tél et lui a parle il l'a insulté et il lui a dis " Elle est a moi j'ai gagné " un truc comme sa pour lui dire qu'il me lâche. Il ma dis de parlé avec mn zink et je lui ai répondu dac je lui ai parle mais je l'ai dis a mon pelo que je lui avait pas parlé je lui ai menti et je lui ai raconté d'autre chose mais se jour la je parlai avec son pote et je lui avai tous dis a lui . J'ai du lui dire la vérité que je devrai m'éloigne de lui sans lui faire de mal se que je voulai pas mais si je rentrai au bled et que mon zink monterai la tête a mon père je devrai l'oublié .

Je lui ai parlé et tous sa ai passé mais aujourd'hui il me dis j'ai moins confiance en toi et je doute de toi? je la'ai mal pris mais j'ai comme si je l'avais bien pris je lui ai rien répondu aussi .

Pouvez vous m'aidez
b
30 avril 2011 21:39
perplexe c'est quoi un zink
D
30 avril 2011 22:15
smoking smiley J'ai absoluement rien compris

Zink= cousin
f
30 avril 2011 22:15
je crois que c cousin mais je ne sui pa sur
f
30 avril 2011 22:17
salam

g rien compris a l'histoire
L
30 avril 2011 22:18
MRRRDD





Pardon mais c'est trop marrant...
D
30 avril 2011 22:27
Citation
femmuse a écrit:
MRRRDD





Pardon mais c'est trop marrant...

Ouais ca confirme que ce texte est completement incompréhensible, je n'avais même pas vu qu'il était comique smoking smiley
L
30 avril 2011 22:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
femmuse a écrit:
MRRRDD





Pardon mais c'est trop marrant...

Ouais ca confirme que ce texte est completement incompréhensible, je n'avais même pas vu qu'il était comique smoking smiley




ptdrptdrptdr

Nan mais meskina ca se trouve son soucis est de taille et qu'elle a vraiment besoin de conseils judicieux...

SéSé peux tu reformuler please?? parce que la on comprend que moody smileymoody smileymoody smiley

et puis après vient le ptdrptdrptdr
m
30 avril 2011 23:30
C'est vrai qu'on comprend pas grand chose entre zinc et pelo, j'ai pas compris l'histoire non plus.
c
30 avril 2011 23:45
quelqu'un peut dire a cette jeune fille que le forum est principalement francophone SOS
et que le chinois c'est que au restoooooangry smiley
nan mais c'est dingueeee, plus de respect pour les francophonesNo no
dans quel monde vivons nous ?????moody smiley
je me le demandeeee bien Are you crazy


LOL winking smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
1 mai 2011 01:26
Salam SÉsé

Alors , pour commencer j'ai un peu compris ton histoire... Mais personnellement , si tu veux que ton copain ait confiance en toi , la règle d'or serait d'en parler avec lui FACE a FACE . Et de ne plus mentir ca aussi !
l
1 mai 2011 06:01
j'arrive pas à me retenir ptdr pourtant c du serieux bon je v essayer de vous faire une ptite traduction grinning smiley mn zink c a d mon cousin ( elle parle le verlan ) Oups ( mais dis qu'il feras tous pour que moi et lui nous me soyons lui ensemble ) je crois k'elle voulait dire : ma dis qu'il fera tt pour que moi et lui nous ne soyons plus ensemble mais ce fameux pelo n'a pas de significtion c un mot portugais mais je pense k'elle voulait parler de son copin
1 mai 2011 11:52
c'est quoi ce langage sérieux, franchement c'est abuzé on comprend rien.
F
1 mai 2011 12:37
salam

zinc c'est cousin

et pélo à Lyon c'est mec, gars

pour le reste j'ai pas le décodeur
C
1 mai 2011 12:41
lol exuse moi mais ton histoire est imcomprehenssible
H
1 mai 2011 12:58
Faut classer le langage banlieux comme dialecte au meme titre que l alsacien , le corse , le breton etc... grinning smiley

zink daron NTM ... un dictionnaire du parlé beureux ( nouveau mot notez le grinning smiley ) . Comptez pas sur moi pour l apprendre , trop laid ce langage grinning smiley
a
1 mai 2011 13:55
salam a tous, vers chez moi aussi on parle comme sa mais c'est trop mal vue c'est le langage RACAILLE ou CAILLERA si vous preferer
PELE=COPAIN
ZINK=COPAIN
mais bon venant d'une fille je trouve un peu trop abuser apres chacun sont opinion tchusss
a
1 mai 2011 14:05
Citation
amina71 a écrit:
salam a tous, vers chez moi aussi on parle comme sa mais c'est trop mal vue c'est le langage RACAILLE ou CAILLERA si vous preferer je vous traduit
PELO=COPAIN
ZINK=COUSIN
mais bon venant d'une fille je trouve un peu trop abuser apres chacun sont opinion tchusss
m
1 mai 2011 14:38
en tout cas jai bien ris en lisant vos commentaire.. mais jai un peu compris lhistoire en gros son cousin veut casser son couple: elle et son copain!!
son cousin a appellé son copain en lui disant quelle est avec lui!! et il lui a di que sil romper pas ben quil dira tout à son père..

alors elle a peur..

et son copain ne lui fais plus confiance parce qu'il croit quelle sort avec son cousin...

hhhhhhhhhhhh mdr jai essayé: copain cousin..............


mouhim pour la posteuse jte conseille de parler a ton "zinc" de lui dire quil doit respecter ton "pelo" lol.. et en ce qui concerne ce dernier ben dis lui quil doit te faire confiance, c juste que tas peur quil balance tout à ton père.. dans ce cas là tu serais morte alors il faut quil patiente.. et rassure le en disant que c lui que taime et que tu nas pas de relation avec ton zincwinking smiley
c
1 mai 2011 15:01
salam wa rahmatullah

nan je crois que pelo = copain , c un mots employer généralement dans le sud de la france ,enfin je crois.

et ZINC = COUZIN ., sa c facile comeme.

zinc ou zincou C KIF KIF , ya ossi refré ou frlon pour frere , ronda pour la mére , khay pour frere , en fonction de chanque région de la france ya ses mots , MEME a paris en fonction des banlieu les mots ils change .

moi je trouve sa originale , au moin quant une perssonne elle parle on sait dou elle vien

A oui pour les blédare ossi ilS on leur mots Oupsptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook