Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la confiance chez les filles .Question aux mecs !
p
27 avril 2011 15:49
bonsoir à tous ,
comment considérez vous "la confiance en soi" chez la fille ?? (conjointe , copine etc )
est -elle importante ? essentielle ?
S
27 avril 2011 17:18
Salut,

Je pense qu'il n'y a pas de différence entre filles et garçon question Confiance, tout les 2 sont humains !

Malgré que les femmes sont un peu sensible et sentimentales que les hommes, le problème reste le même.

Avoir confiance en soi est très important pour avoir confiance en l'autre, je parle par expérience car j'ai failli perdre ma future conjointe et détruire notre couple eye rolling smiley

Si elle ne sait pas ce qu'elle veut il faut la motiver et la soutenir pour qu'elle croit en elle, explique lui que c'est important qu'elle aie confiance en elle et toi par la suite.

Si elle n'a pas confiance en toi, chercher la source du problème et implique là pour en discuter.

Il y a toujours une solution quelque part winking smiley
r
27 avril 2011 17:26
Salam,

Je penses aussi que c'est très important que ca soit pour l'homme ou la femme, d'avoir confiance en soit.
Ne pas avoir confiance en soit c'est se rendre fragile, s'effacer devant les autres. Moi personnellement je préfère les femmes qui ont confiance en elles et qui ont du caractère.
p
27 avril 2011 19:26
Merci pour vos reponses !!
27 avril 2011 19:27
C'est dommage que tu poses la question uniquement aux mecs.

Moi j'ai une super réponse!!!!
j
27 avril 2011 19:45
Citation
salmama a écrit:
C'est dommage que tu poses la question uniquement aux mecs.

Moi j'ai une super réponse!!!!

ptdr je veux connaître ta réponse smiling smiley
r
27 avril 2011 19:47
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
C'est dommage que tu poses la question uniquement aux mecs.

Moi j'ai une super réponse!!!!

ptdr je veux connaître ta réponse smiling smiley

ptdrmoi aussi ptdr
s
27 avril 2011 21:50
avoir confiance en soit c'est bien a condition que cette confiance ne soit pas exagérée,parce que ça devient artificielle ,la question est posée au mecs est tout a fait normale puisque c'est une femme et elle veut l'avis des hommes !!
p
27 avril 2011 22:20
Citation
samiyoussef1 a écrit:
avoir confiance en soit c'est bien a condition que cette confiance ne soit pas exagérée,parce que ça devient artificielle ,la question est posée au mecs est tout a fait normale puisque c'est une femme et elle veut l'avis des hommes !!


merci d'avoir repondu !!

reste à savoir : si la femme que vous rencontrez n'a pas d'estime pour soi (ça se voit depuis les gestes ,paroles etc) ; comment la voyez vous ??? ("vous" fait référence aux hommes en général biensur ) ...
p
27 avril 2011 22:21
Citation
salmama a écrit:
C'est dommage que tu poses la question uniquement aux mecs.

Moi j'ai une super réponse!!!!

super , super super ??? Oups lol

vas y !! à toi l'honneur !!
s
28 avril 2011 11:05
une femme qui n'a pas d'estime pour sois,j'y met croix dessus.
p
28 avril 2011 13:13
Citation
samiyoussef1 a écrit:
une femme qui n'a pas d'estime pour sois,j'y met croix dessus.


je te remerciie pour ta reponse !!! cette question a toujours occupé mes pensées !! voire chez les femmes , un homme qui n'a pas confiance en lui est généralement très mal vu . il parait que de meme pour les femmes alors !

merci encore ...
R
28 avril 2011 13:32
Salam smiling smiley

Confiance en soi, avec un petit soupçon de pudeur confused smiley
N
28 avril 2011 16:15
moi je croyais que les hommes n'aimaient pas trop les femmes qui avaient confiance en elles,
Qu'ils les prenaient pour des prétentieuses.

Ben mtn, je comprends tout !!

Merci pour le poste ;-)

Et une fille qui n'a pas confiance en elle- même, ça se voit ??
s
28 avril 2011 17:31
il ne faut pas exagérer,prenez le juste milieu,confiance en sois c'est estimer sois même et par conséquence les gens vont t'estimer;mais l'estime de sois ne doit pas aller jusqu'au narcissisme parce que les gens vont te fuir.
p
28 avril 2011 19:06
Citation
NargisseT a écrit:
moi je croyais que les hommes n'aimaient pas trop les femmes qui avaient confiance en elles,
Qu'ils les prenaient pour des prétentieuses.

Ben mtn, je comprends tout !!

Merci pour le poste ;-)

Et une fille qui n'a pas confiance en elle- même, ça se voit ??

un ami m'a dit que si une fille est moche et pourtant ça lui cause pas de blmes de confiance ,estime .... c'est alors la fille qui attire plus !!
or d'après les experiences dont je suis passées , moi et mes amies .... on fait la remarque sur ça !!! ne pas avoir confiance en soi (en terme d'estime de sa personne ) fait fuir le mec !!! c'est une honte !!!
voila quoi !!!
p
28 avril 2011 19:08
Citation
samiyoussef1 a écrit:
il ne faut pas exagérer,prenez le juste milieu,confiance en sois c'est estimer sois même et par conséquence les gens vont t'estimer;mais l'estime de sois ne doit pas aller jusqu'au narcissisme parce que les gens vont te fuir.

merci encore pour temps que tu consacre pour ce poste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook