Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance en Allah et roqya
M
29 août 2016 12:28
Salamu aalaykum à toutes et tous.... belle journée à vous !

Dites moi, avez vous réussi à surmonter des blocages dans votre vie suite à une roqya ? Comment s'est traduit votre confiance en allah à ce moment là ?

Sans rentrer dans les détails, je comprendrais

Les personnes concernées ou qui l'ont été comprendront ....

Finies les vacances alors bonne semaine et bon courage à tout le monde ....
6 septembre 2016 21:19
Pas beaucoup de réponses, j'ai vais remonter ton post en postant ce message mais ce n'est pas le but premier. Je voulais que tu ais quand même une réponse et donc, comme je connais des proches qui ont du faire la roqya, la plupart ce sont rapprochés de Dieu progressivement, c'est-à-dire, ils ont commencé à prier, puis à s'intéresser un peu au Coran, et tou s'est fait petit à petit. Je ne sais pas vr
6 septembre 2016 21:19
Pas beaucoup de réponses, j'ai vais remonter ton post en postant ce message mais ce n'est pas le but premier. Je voulais que tu ais quand même une réponse et donc, comme je connais des proches qui ont du faire la roqya, la plupart ce sont rapprochés de Dieu progressivement, c'est-à-dire, ils ont commencé à prier, puis à s'intéresser un peu au Coran, et tout s'est fait petit à petit. Ils ce sont rapprochés de Dieu graduellement et ont fait en sorte de reprendre leurs vies normalement, même si ce n'était pas toujours facile.

Je ne sais pas vraiment ce que tu veux savoir, alors je fais de mon mieux, si j'ai bien compris ta demande.


NB : Désolé pour le doublon je ne sais pas comment j'ai fait, je redemanderai à la modération de bien vouloir le supprimer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 21:21 par Muslimiine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook