Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n"a pas confiance en moi aidez moi
l
25 juillet 2010 15:25
salam, je suis une fille agée de 18 ans ça fait 1 an que je suis en relation avec un mec, on parle surtout sur internet, mais le problème c'est que à chaque jour il me dit qu'il n"a pas confiance en moi surtout qu'il sait que je parle tro souvent avec des mecs qui sont des amis indisponsables pour moi, il me dit qu'il est sérieux avec moi et veut se marier avec moi et n'aime pas que je parle avec des mecs sur msn ou Facebook, il m'a dit meme de supprimé mon compte facebook!! et le probléme c'est qu'on ne se voi pas trop et moi j'ai envie de sortir, aller au cinéma...mais lui il ne m'a jamais invité meme si jle propose qu'on sort il n"accepte pas!! alors je suis obligé de sortir avec des amis à moi mais lui il n'accepte pas ça et jour aprés jour il perd confiance en moi, il ne m'appelle jamais parfois des messages à la nuit, maintenant il est en voyage et il ne ma jamais appelé ou bien envoyé meme un message et ça me fait trop de mal je l'aime trop et je suis fidèle à lui et je ne sais pas quoi faire. donnez moi des idées s'il vous plait.
S
25 juillet 2010 16:06
Salam ahlikoum,

Le comportement de ton "mec" est un peu louche, si vraiment il tenait à toi il ferait tout pour te voir.
Et FACEBOOK c'est de la M****e, ça brise beaucoup de couple malheureusment... Pour ce qui est de tes sorties tu peux les restreindre ou sortir avec des amiEs. Tu n'es pas proche des filles?
S
25 juillet 2010 16:12
Salam,

Arrête-donc de parler à des "mecs"....Tu as 18 ans, concentre toi sur tes études...

Les femmes rêvent de renvontrer des Hommes et non des "mecs"...

Internet renferme des personnes bien douteuses...

Suis mon conseil et fixe-toi des objectifs constructifs...

Bon courage.

Latifa


Citation
laila18 a écrit:
salam, je suis une fille agée de 18 ans ça fait 1 an que je suis en relation avec un mec, on parle surtout sur internet, mais le problème c'est que à chaque jour il me dit qu'il n"a pas confiance en moi surtout qu'il sait que je parle tro souvent avec des mecs qui sont des amis indisponsables pour moi, il me dit qu'il est sérieux avec moi et veut se marier avec moi et n'aime pas que je parle avec des mecs sur msn ou Facebook, il m'a dit meme de supprimé mon compte facebook!! et le probléme c'est qu'on ne se voi pas trop et moi j'ai envie de sortir, aller au cinéma...mais lui il ne m'a jamais invité meme si jle propose qu'on sort il n"accepte pas!! alors je suis obligé de sortir avec des amis à moi mais lui il n'accepte pas ça et jour aprés jour il perd confiance en moi, il ne m'appelle jamais parfois des messages à la nuit, maintenant il est en voyage et il ne ma jamais appelé ou bien envoyé meme un message et ça me fait trop de mal je l'aime trop et je suis fidèle à lui et je ne sais pas quoi faire. donnez moi des idées s'il vous plait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/10 16:13 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
i
25 juillet 2010 16:22
ya pas d amitie entre un homme et une femme et puis ton mec il est trop bizzard je pense q il est avec qlq1 d autre en meme temps
f
25 juillet 2010 16:24
tu n'as que 18 ans lui aussi j'imagine bon allez j'y vais
i
25 juillet 2010 17:33
thumbs up

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Arrête-donc de parler à des "mecs"....Tu as 18 ans, concentre toi sur tes études...

Les femmes rêvent de renvontrer des Hommes et non des "mecs"...

Internet renferme des personnes bien douteuses...

Suis mon conseil et fixe-toi des objectifs constructifs...

Bon courage.

Latifa


Citation
laila18 a écrit:
salam, je suis une fille agée de 18 ans ça fait 1 an que je suis en relation avec un mec, on parle surtout sur internet, mais le problème c'est que à chaque jour il me dit qu'il n"a pas confiance en moi surtout qu'il sait que je parle tro souvent avec des mecs qui sont des amis indisponsables pour moi, il me dit qu'il est sérieux avec moi et veut se marier avec moi et n'aime pas que je parle avec des mecs sur msn ou Facebook, il m'a dit meme de supprimé mon compte facebook!! et le probléme c'est qu'on ne se voi pas trop et moi j'ai envie de sortir, aller au cinéma...mais lui il ne m'a jamais invité meme si jle propose qu'on sort il n"accepte pas!! alors je suis obligé de sortir avec des amis à moi mais lui il n'accepte pas ça et jour aprés jour il perd confiance en moi, il ne m'appelle jamais parfois des messages à la nuit, maintenant il est en voyage et il ne ma jamais appelé ou bien envoyé meme un message et ça me fait trop de mal je l'aime trop et je suis fidèle à lui et je ne sais pas quoi faire. donnez moi des idées s'il vous plait.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
e
25 juillet 2010 20:39
Peut etre qu'il veut pas te voir parce qu'il te respecte aussi!! Et pour son manque de confiance je trouve ca justifié t'as pas à jouer sur plusieurs tableaux!!
m
25 juillet 2010 21:12
Tu ne devrais pas être fidèle à ton âge! Tu auras tout le reste de ta vie pour l'êtreptdr

Amuse-toi et propose-lui donc d'en faire autant, s'il ne veut pas, qu'il aille s'enfermer ailleurs smiling smiley
M
19 décembre 2012 12:36
Mon fMon frere a quitter sa meuf ! psq elle a etais chez sa grand mere il a cru qu'elle a etais voir un mec ! Pourquoi les mecs on t'ikl pas confiance au meuf ? besoin d'aide pour eux svp !! sad smiley
e
19 décembre 2012 12:56
tu semble trèèèès différente de ce "mec"

tu as 18 ans laisse le temps au temps
D
19 décembre 2012 13:12
Ta des copains mecs, tu va au cinema avec eux, tu sors avec eux..etc..

Aucun mec n'aura confiance en toi.
19 décembre 2012 15:09
Salem, t'as 18 ans tu veux griller des étapes, tu veux te comporter comme la religion le déconseille mais tu vas sortir l'excuse du c'était avant maintenant la religion à changer. Tu parles avec un mec via le net tu te vois déjà mariée avec lui mais t'as toujours pas compris d'ou venais ton problème ? Bah je vais te le dire de TOI !!!!
à 18 ans on s'inquiète pour son bac ou son permis et toi tu t'inquiètes de ne pas trouver un homme qui te fasses confiance !!!

Tu veux qui te fasses confiance mais tu manques de confiance toi même vu que tu as besoin de parler à x mecs pour te sentir aimée franchement tu devrais éteindre ton ordi, arrêter de regarder des Walt Disney et allée réviser tes leçons !!!
19 décembre 2012 15:16
salam,

L'amitié entre un homme et une femme n'existe pas il y aura toujours une part d'ambiguité du côté de l'homme ou de la femme ou des deux côtés faut arrêter de se voiler la face et ouvrir les yeux !!!!
A
20 décembre 2012 00:29
Commence par grandir et mûrir par la même occasion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook