Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la confiance c dur!
s
22 juillet 2018 00:12
Salem .sa fais longtemps que je vous sui...et franchement ya de tout ici...que ALLAH vous guide inchallah.et maintenant c à moi de vous parlé de mon problème et voir vos avis....
Mon mari et parti au Maroc sans me prévenir et je suis très déçu de lui ,sa n aller pas trop entre moi et lui mais es que c une raison de partir comme un voleur! Sans me le dire .Je c pas si je pourrais lui pardonner parske il a trahi ma confiance.moi je suis pas là pour détaillé ma vie moi je vous ai exposé une petite partie de mon problème comme quoi ont ne s'entender pas en ce moment c'est juste pour savoir si vous vous pardonnerais ce comportement .merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/18 00:47 par salmaslma.
22 juillet 2018 00:19
comment tu sais qu'il est au Maroc s'il ne t'as pas prévenu ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
22 juillet 2018 00:23
Salem ma soeur.
C est bizarre qu'un mari par en voyage son prévenir son épouse.

Vous êtes marié ? Et vous vivez ensemble sous le même toi?
Citation
salmaslma a écrit:
Salem .sa fais longtemps que je vous sui...et franchement ya de tout ici...que ALLAH vous guide inchallah.et maintenant c à moi de vous parlé de mon problème et voir vos avis....
Mon mari et parti au Maroc sans me prévenir et je suis très déçu de lui ,sa n aller pas trop entre moi et lui mais es que c une raison de partir comme un voleur! Sans me le dire .Je c pas si je pourrais lui pardonner parske il a trahi ma confiance.
22 juillet 2018 00:34
C’est bizarre comme cette histoire c’est du a quoi l’embrouille que vous avez eu?
Citation
salmaslma a écrit:
Salem .sa fais longtemps que je vous sui...et franchement ya de tout ici...que ALLAH vous guide inchallah.et maintenant c à moi de vous parlé de mon problème et voir vos avis....
Mon mari et parti au Maroc sans me prévenir et je suis très déçu de lui ,sa n aller pas trop entre moi et lui mais es que c une raison de partir comme un voleur! Sans me le dire .Je c pas si je pourrais lui pardonner parske il a trahi ma confiance.
s
22 juillet 2018 00:38
Je suis marié donc je connais très bien sa famille et les nouvel vont très vite.
22 juillet 2018 00:40
Salam

Tu as essayé de l'appeler pour lui demander des explications ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
R
22 juillet 2018 00:42
Il va p-e se marier avec une autre femme eye rolling smiley
22 juillet 2018 00:43
Arrête de lui filer des was was c’est vraiment pas fin
Elle est déjà assez mal comme ça !
Citation
Rick C-137 a écrit:
Il va p-e se marier avec une autre femme eye rolling smiley
R
22 juillet 2018 00:56
C'est du troll, non mais sinon, il faut être prêt à toute éventualité dans la vie.


Citation
Apollinaire a écrit:
Arrête de lui filer des was was c’est vraiment pas fin
Elle est déjà assez mal comme ça !
22 juillet 2018 00:58
Je ne pense pas sincèrement pas sur ce genre de truc
Citation
Rick C-137 a écrit:
C'est du troll, non mais sinon, il faut être prêt à toute éventualité dans la vie.
B
22 juillet 2018 01:04
SALEM


J aurais la haine si mon mari me fait ça je ne l appellerai même pas si il revient pas au bout de 1 mois je divorce je sais je suis radicale mais c mon caractère lol et toi il est parti définitivement ou quelques semaines ?
s
22 juillet 2018 01:28
Le problème c'est ke je suis radical aussi. C pour sa je demande votre avis.tu c pas la haine ke g enver lui.et il rêve si il croit ke jvé l'appeler!! . Il va pas vivre là bas ya sa fille.entouka merci de m'avoir repondu
P
22 juillet 2018 01:38
C’est un lâche, quand tu fuis c’est pas pour rien. En plus fuir pour aller au bled .... inutile à part te reporter des problèmes en plus pour rien.
S
22 juillet 2018 01:57
Si tu sais quand il rentre, fais en sorte de ne plus être à la maison et vois la réaction ... S'il s'en fiche, quitte-le.

Ceci dit, moi je le quitterais de suite ... Mais bon, en étant mariée, c'est moins facile. Et puis il ne faut pas se mettre en tort.
Citation
salmaslma a écrit:
Je suis marié donc je connais très bien sa famille et les nouvel vont très vite.
Y
22 juillet 2018 11:51
Aaleykoum Salam,

Ça va mal entre vous . Il part comme ça, du jour au lendemain, sans te prévenir .. Tu ne penses pas que ce départ est peut être définitif, sa façon à lui de te quitter ?
22 juillet 2018 12:23
Bye

crying(

Il est parti , je penses que tu peux entamer la procédure .
s
22 juillet 2018 12:26
Mdr. Jte demande pas de me dire ske jdoi faire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook