Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol de confiance
i
11 mai 2017 12:34
Salame alaykome tout le monde j'ai remarqué que le site est très réactif alors je me permets de soumettre mon problème donc voila. j'ai confié a mon ex mari ma carte guichet avec le code à l’époque on on etaient ensemble .. le gentleman a tout pris (10 millions de sentimes) quand je me suis rendu compte il a demané pardon et m'a fait une lettre legale de وعد بالدين pour la somme de 5000 dh par moi ca fait maintenant 2 mois qu'il ne ma rien versé qu'est ce que je peux faire d'autant plus qu'une part de l'argent appartient à d'autre gens je suis vraiment dans la galère ... vos conseils je vous supplie!!
C
11 mai 2017 13:00
Salam, tu parle en centimes?
Si la lettre n'a pas été faite chez le notaire, et qu'il ne veut rien te donner bah tu ne peux rien faire légalement.
Après moi à ta place bah je demande à un ami ou un frère d'aller lui mettre un coup de pression, pour qu'il rembourse.. ..
Citation
izi85 a écrit:
Salame alaykome tout le monde j'ai remarqué que le site est très réactif alors je me permets de soumettre mon problème donc voila. j'ai confié a mon ex mari ma carte guichet avec le code à l’époque on on etaient ensemble .. le gentleman a tout pris (10 millions de sentimes) quand je me suis rendu compte il a demané pardon et m'a fait une lettre legale de وعد بالدين pour la somme de 5000 dh par moi ca fait maintenant 2 mois qu'il ne ma rien versé qu'est ce que je peux faire d'autant plus qu'une part de l'argent appartient à d'autre gens je suis vraiment dans la galère ... vos conseils je vous supplie!!
i
11 mai 2017 13:04
oui en centimes la lettre est legale d'après ce qu'on m'a dit et legalisée à la prefecture
i
11 mai 2017 14:49
Y a t il une personne dans le metier qui puisse me guider
C
11 mai 2017 15:09
Si tu pense que ça marche en préfecture, pourquoi tu ne va pas leur expliquer ? Ils pourront t'aider, mais ça me parait bizarre. Après je comprend pas pourquoi tu parle en centimes ?
Citation
izi85 a écrit:
oui en centimes la lettre est legale d'après ce qu'on m'a dit et legalisée à la prefecture
i
11 mai 2017 15:23
parce que je suis au Maroc eye rolling smiley en plus ca sort du juridique la prefecture ne peuvent rien faire
C
11 mai 2017 15:27
Ah d'accord, désolée j'ai toujours tendance à penser que tout le monde est en France lol. Bah je peux pas t'aider. Pourquoi tu demande pas à un homme de ta famille de lui dire de te rembourser ?
Citation
izi85 a écrit:
parce que je suis au Maroc eye rolling smiley en plus ca sort du juridique la prefecture ne peuvent rien faire
i
11 mai 2017 16:10
on a laaaargement dépassé le stad de discussions on a finalisé notre divorce il y a plus de 6 mois et plus de nouvelles depuis je lui ai envoyé des messages à plusieures reprises mais en vain.
C
11 mai 2017 18:17
Non mais je te parle pas de discussion..... Si je te dit d'envoyer un homme pour parler avec lui c'est pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il rembourse. D'une manière ou d'une autre
Citation
izi85 a écrit:
on a laaaargement dépassé le stad de discussions on a finalisé notre divorce il y a plus de 6 mois et plus de nouvelles depuis je lui ai envoyé des messages à plusieures reprises mais en vain.
i
11 mai 2017 18:20
j'ai personne dans ma famille qui puisse faire ca crying( j'aurai tellement aimé etre plus forte et lui foutre une claque qu'il n'est pas pret d'oublier
C
11 mai 2017 18:22
Tu m'étonne, il habite au Maroc lui aussi?
Citation
izi85 a écrit:
j'ai personne dans ma famille qui puisse faire ca crying( j'aurai tellement aimé etre plus forte et lui foutre une claque qu'il n'est pas pret d'oublier
i
11 mai 2017 19:32
ouiiii ... tu peux le faire pour moi ??? !!!! grinning smiley
C
12 mai 2017 09:04
Non lol j'habite trop loin......
Citation
izi85 a écrit:
ouiiii ... tu peux le faire pour moi ??? !!!! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook