Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance en soi
R
16 mai 2015 19:49
Salam aleykum,

Voilà je cherche une psychologue musulmane en région parisienne. J'ai plusieurs point à travailler le premier la confiance en moi j'y pense depuis un certain temps et je voudrais vraiment comprendre mes blocages et y remédier pour avancer. Merci
j
17 mai 2015 00:49
Salam j'ai pas les numéros mais j'ai les noms de plusieurs psys musulmanes en IDF

Fatma Mamouni elle est dans le 13ème à Paris

Mmes Mestari et Amrani à Trappes dans le 78
j'ai eu de bons échos les concernant

sinon il y a Dalila el Mestari qui est psychopraticienne

il y a aussi Linda Bendjafer à Aubervilliers ou Aulnay sous bois je sais plus quelle ville exactement, j'ai eu de bons échos la concernant
R
17 mai 2015 05:03
Aleykum Salam baraka'allah oufik je vais voir si je trouve les numéro est très gentil
17 mai 2015 10:31
Salam

Le manque de confience en soi viens souvent de la timidité, "ne pas oser" affronter les autres par manque d'assurance et estime en soi, avec le temps tu te dévalorise toi-même.
Cela deviens difficile de te faire apprécier par les autres si tu ne t'apprécie pas toi-même, la peur de regard et la réaction des autres.
C'est difficile de réussir si tu as peur d'échouer !, courage ma petite sœur !!!
R
17 mai 2015 12:23
Aleykum Salam, oui c'est ça. Du coup je doute de tout et j'avance pas j'ai une boule au ventre!
17 mai 2015 12:59
Salam

Je suis sûr que tu as beaucoup de qualités, entre autres ta modestie, tu cherche un peu aussi la perfection, tu est encore jeune cela ira mieux avec le temps inchaallah !
R
17 mai 2015 15:11
Peut être. Je ne suis plus toute jeune maintenant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook