Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance
S
8 septembre 2017 00:46
Vous faites confiance à votre femme ou votre maman .

Moi à la madre ,elle sera toujours là pour moi .alors qu une femme aujourd'hui ,y a de quoi se poser des questions.
8 septembre 2017 01:01
Salam,

olala ptdrptdr

pleure pas, limite j'imagine un cookie et un verre de lait à côté de toi grinning smileytongue sticking out smiley

Si tu n'es pas prêt à mûrir et à porter un regard bienveillant sur celle qui partagera ta vie, ne te précipite surtout pas dans le mariage, rien ne presse Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
8 septembre 2017 01:34
C est bon les cookies ptdr

Pour le instant ,je prend mon temps
Mais c'est vrai ,les femmes d aujourd'hui ,on peut plus leur faire confiance ,elle divorce pour un rien ,si tu tombes malade elle se barre direct ,si t es au chômage ,elle se barre :ptdr

Je suis déçu mais je veux encore y croire grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out


Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr

pleure pas, limite j'imagine un cookie et un verre de lait à côté de toi grinning smileytongue sticking out smiley

Si tu n'es pas prêt à mûrir et à porter un regard bienveillant sur celle qui partagera ta vie, ne te précipite surtout pas dans le mariage, rien ne presse Angel
a
8 septembre 2017 03:48
Salam chasse ces idees de ta tete
r
8 septembre 2017 04:09
Oui mais d'abord il doit arrêter le biberon parce que à son age?...ptdr
Citation
aubemontagne a écrit:
Salam chasse ces idees de ta tete
8 septembre 2017 07:26
Je vois autour de moi des femmes avec chômeurs, qui bossent et élèvent les enfants.
Je vois des femmes avec des maris arrêt longue maladie cause accident de travail qui boîtent ou problème de dos. Pourtant elles patientent et font tout pour qu'ils,soient bien

Pour tant ces hommes à la maison on les chopent soudainement a tchater avec des nanaseye popping smiley

Ét l'ingratitude,ca passe mal, c'est là qu'elles se barrent

Pourquoi cette peur tu t'es,fait quitter plusieurs fois? Déceptions,?

T'inquiète pas beaucoup de femmes sont courageuses, patientes et amoureuses
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
8 septembre 2017 09:46
Salama

Oui j ai connu des déceptions ,je suis marque au fer rouge .
La dernière s est barre avec un mec de son boulot alors qu on était ensemble pendant 4 ans parce que monsieur avait un CDI .

Elles sont devenues toutes matérialistes
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je vois autour de moi des femmes avec chômeurs, qui bossent et élèvent les enfants.
Je vois des femmes avec des maris arrêt longue maladie cause accident de travail qui boîtent ou problème de dos. Pourtant elles patientent et font tout pour qu'ils,soient bien

Pour tant ces hommes à la maison on les chopent soudainement a tchater avec des nanaseye popping smiley

Ét l'ingratitude,ca passe mal, c'est là qu'elles se barrent

Pourquoi cette peur tu t'es,fait quitter plusieurs fois? Déceptions,?

T'inquiète pas beaucoup de femmes sont courageuses, patientes et amoureuses
S
8 septembre 2017 09:47
Crois moi c est pas du lait qu'il y a dans mon verre ptdr

Santadsmoking smiley
Citation
riad** a écrit:
Oui mais d'abord il doit arrêter le biberon parce que à son age?...ptdr
8 septembre 2017 10:25
Salut,

Je trouve que ce sont deux relations que l'on ne peut pas comparer.

L'amour de la mère est et sera différente de l'amour de notre femme.
Citation
Stratos a écrit:
Vous faites confiance à votre femme ou votre maman .

Moi à la madre ,elle sera toujours là pour moi .alors qu une femme aujourd'hui ,y a de quoi se poser des questions.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
8 septembre 2017 10:37
Tu penses que l amour de la mere disparait et qu elle n occupé plus la même place .

On dit souvent quand les enfants arrivent ,les parents n existent plus .


Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je trouve que ce sont deux relations que l'on ne peut pas comparer.

L'amour de la mère est et sera différente de l'amour de notre femme.
8 septembre 2017 14:08
Salam,

c'est hyper bon In love

n'importe quoi, si tu épouses une femme qui connaît la valeur du mariage et qui tient à toi, elle restera auprès de toi même dans les pires moments Angel
Citation
Stratos a écrit:
C est bon les cookies ptdr

Pour le instant ,je prend mon temps
Mais c'est vrai ,les femmes d aujourd'hui ,on peut plus leur faire confiance ,elle divorce pour un rien ,si tu tombes malade elle se barre direct ,si t es au chômage ,elle se barre :ptdr

Je suis déçu mais je veux encore y croire grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
8 septembre 2017 16:11
Touche pas à mes cookies,t en aura pas Danse

Oie c est vite dit ,un homme est plus sensible à ce genre de situation ,il assume jusqu' au bout contrairement à une femme .

Faut le reconnaître ,ce dont les femmes qui demandent le divorce pour des futilités .smoking smiley

Pas toutes bien sur ,il y a des exceptions comme en mathptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

c'est hyper bon In love

n'importe quoi, si tu épouses une femme qui connaît la valeur du mariage et qui tient à toi, elle restera auprès de toi même dans les pires moments Angel
s
8 septembre 2017 18:56
Salam

Je suis d'accord avec toi, fais confiance à ta mère c'est tout ce qui compte
P
8 septembre 2017 19:00
Euh pas vraiment non
En général une femme divorce (je parle des femmes censées) parce que le mari a fait une connerie (trahison, violence,...) et qu'elle est arrivée à un point de non retour

Si tu t'es fais quitté pour peu c'est que tu étais attaché à une fille matérialiste tu aurais dû t'en apercevoir en 4 ans c'est long !!
Citation
Stratos a écrit:
Touche pas à mes cookies,t en aura pas Danse

Oie c est vite dit ,un homme est plus sensible à ce genre de situation ,il assume jusqu' au bout contrairement à une femme .

Faut le reconnaître ,ce dont les femmes qui demandent le divorce pour des futilités .smoking smiley

Pas toutes bien sur ,il y a des exceptions comme en mathptdr
8 septembre 2017 19:14
Je ne touche pas la nourriture des autres tongue sticking out smiley

"Un homme sensible qui assume jusqu'au bout" pouahh ptdrptdr tu as d'autres blagues aussi bonnes grinning smileytongue sticking out smiley



Citation
Stratos a écrit:
Touche pas à mes cookies,t en aura pas Danse

Oie c est vite dit ,un homme est plus sensible à ce genre de situation ,il assume jusqu' au bout contrairement à une femme .

Faut le reconnaître ,ce dont les femmes qui demandent le divorce pour des futilités .smoking smiley

Pas toutes bien sur ,il y a des exceptions comme en mathptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook