Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la confiance.....a 50%...80%...100% ?
h
20 août 2008 13:13
salam

jveux des reponses franches....dans votre couple est ce ke vous avez une totale confiance aveugle en votre conjoint ou bien c une confiance limité ??

kan je parle de confiance c'est :

- faire cocu,faire des connaissance avec des filles/garcons etc...


alors ??
m
20 août 2008 13:21
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jveux des reponses franches....dans votre couple est ce ke vous avez une totale confiance aveugle en votre conjoint ou bien c une confiance limité ??

kan je parle de confiance c'est :

- faire cocu,faire des connaissance avec des filles/garcons etc...


alors ??

confiance a 10%
s
20 août 2008 13:22
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jveux des reponses franches....dans votre couple est ce ke vous avez une totale confiance aveugle en votre conjoint ou bien c une confiance limité ??

kan je parle de confiance c'est :

- faire cocu,faire des connaissance avec des filles/garcons etc...


alors ??

confiance a 10%


Salam,

T'as oublié un zéro ou c vraiment 10% ?
r
20 août 2008 13:24
Moi 100% en lui mais 0% en toutes les autres minettes

Je vous ai a l'oeil evil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
20 août 2008 13:26
moody smiley
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jveux des reponses franches....dans votre couple est ce ke vous avez une totale confiance aveugle en votre conjoint ou bien c une confiance limité ??

kan je parle de confiance c'est :

- faire cocu,faire des connaissance avec des filles/garcons etc...


alors ??

confiance a 10%


Salam,

T'as oublié un zéro ou c vraiment 10% ?


non c 10 comme dans 10..
je ne lui fais pas trop confiance.
mais ca vient des mauvaises experiences et du fait ue je ne veu pas tombé de haut!
mais c dur a gérer..
posé des question tt en restnt discrete!
l
20 août 2008 13:54
Citation
rifiaaaa a écrit:
Moi 100% en lui mais 0% en toutes les autres minettes

Je vous ai a l'oeil evil

ben si ta confiance en lui a 100%

TU NE DEVRAIS PAS AVOIR PEUR DES MINETTES
l
20 août 2008 14:28
ana quand je suis en couple j ai pas trop confiance , donc je me méfie, meme si lui croie que zerma je suis barloula de lui.
la confiance on l'acquére avec le temps, et surtout en voyant comment se comporte le mec quand il est avec toi et qu'il ya plein de minette autour
N
20 août 2008 14:30
Salam,


Pour moi c'est l'une des bases du bon fonctionnement du couple,
rien de pire que de vivre dans le doute,
donc s'il n'y a pas de confiance, je ne vois pas le but de rester ensemble.
l
20 août 2008 14:48
Au début c normal d'étre méfiante, mais aprés plus les mois passe et plus la personne te rassure normalement


Citation
Alya75 a écrit:
Salam,


Pour moi c'est l'une des bases du bon fonctionnement du couple,
rien de pire que de vivre dans le doute,
donc s'il n'y a pas de confiance, je ne vois pas le but de rester ensemble.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
20 août 2008 14:55
Citation
lamyaâ a écrit:
Au début c normal d'étre méfiante, mais aprés plus les mois passe et plus la personne te rassure normalement


Citation
Alya75 a écrit:
Salam,


Pour moi c'est l'une des bases du bon fonctionnement du couple,
rien de pire que de vivre dans le doute,
donc s'il n'y a pas de confiance, je ne vois pas le but de rester ensemble.


Oui c'est sur la confiance ça se gagne!
r
20 août 2008 15:16
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Moi 100% en lui mais 0% en toutes les autres minettes

Je vous ai a l'oeil evil

ben si ta confiance en lui a 100%

TU NE DEVRAIS PAS AVOIR PEUR DES MINETTES
Je n'ai pas dit que j'avais peur des minettes seulement je ne leur fait pa confiance, je sais que y'en a bien une ou deux qui pourai essayer de le draguer aprés je sai qu'elles von se prendre un rateau donc je m'en fou
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
t
20 août 2008 15:44
salam oualikoum
LE CONFIANCE est un asspect parmis les visages de l 'amour. ici on parle de confiance dans un coupl X et Y
si x as confiance en y il aura comme retour l attention .
quand MOHA montre un intéret sincer pour les sentiments et pr le bien de sa femme LALLA FATMA. elle se sent aimeé et protégeéet elle reagira en ayent de plus en plus confiance en son MOHA.

Grrrr
B
20 août 2008 16:56
Salam alaykoum tout le monde,

pour ma part je lui fais confiance à 100% meme si d'est pas trés agréable de l'entendre parlé de filles, n'importe qui soit elle...


sans la confiance je ne pense pas qu'on puisse aller bien loin

wa salam
g
20 août 2008 17:22
salam, moi perso, je donne jamais une confiance total, 80% c'est déja énorme pour moi. Je suis de nature trop méfiante. Mon plus gros défaut.
e
20 août 2008 17:27
Moi dès le depart je fais confiance à 0%, c' est a lui de faire monter le compteur par son attitude.
g
20 août 2008 17:29
salam, moi perso, je donne jamais une confiance total, 80% c'est déja énorme pour moi. Je suis de nature trop méfiante,c'est mon plus gros défaut,hélas il me colle a la peau.
g
20 août 2008 17:30
tu as trop raison, Elflila, je suis comme toi.
20 août 2008 21:18
Moi à la base je ne suis pas une personne qui fait confiance à 100%, je suis de nature un peu méfiante.
Mais mon mari avec le temps m a prouvé que c était quelqu un de confiance, vraiment : ça fait 6 ans que je le connais, je n'ai jamais rien vu de tordu ou de suspect, paut-être que je suis naïve mais je ne pense pas, mais je lui fais confiance à 99%, pour pas dire 100% car je trouve que ça fait trop "perfection" Angel
a
20 août 2008 21:22
Slm,

La confiance se gagne.
Au début d'une relation, il est normal et meme raisonnable qu'elle soit minimale étant donné qu'on ne connait pas assez bien encore la personne.
Au fil du temps, elle va crescendo, si bien sur l'attitude de l'autre inspire cette confiance.

Et j'ajouterais qu'elle se gagne difficilement et se perd tres facilement: lorsqu'elle est perdue, elle est rarement regagnée.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
l
20 août 2008 21:48
Moi j'estime que je lui fait confiance à 90% car l'être humain reste un être humain avec toutes ses qualités mais aussi ses faiblesses comme céder a la tentation.

Comme evil est très fort , je préfère dire que la prudence est mère de sureté car même si je lui fais confiance, je ne veux pas tomber de haut s'il venait a faire une erreur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook