Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la confiance
s
22 février 2008 16:16
Salam smiling smiley

Peux tu vivre avec un homme qui t'aime mais qui n'a pas confiance en toi, qui a peur que tu le trahis un jour, que tu le laisse tomber, au point d'annuler un achat d'appart à la dernière minute, tout simplement parce qu'il craint de partager son bien avec toi un jour ??
l
22 février 2008 16:37
la confiance est super important dans un couple, mais si il ne te fait pas trop confiance c peux etre k'il a besoin d'etre rassuré, franchement je pourrais pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
22 février 2008 16:53
il faudrait deja qu'il ait confiance en lui ce bonhomme!
a
22 février 2008 17:25
Si dans un couple il n'y a pas de confiance alors à mon avis il n'y a rien.C'est la base dans un couple.
M
22 février 2008 17:37
Aimer quelqu'un est une chose, faire confiance aveuglément en est une autre.
On entend tellement de mésaventure que cela peut déstabiliser certaines personnes.
La confiance cela s'apprend, cela se prouve et surtout se construit à deux.

Ce n'est peut-être pas un manque de confiance, mais simple incertitude.

A voir.
s
22 février 2008 19:03
Citation
MeM1 a écrit:
Aimer quelqu'un est une chose, faire confiance aveuglément en est une autre.
On entend tellement de mésaventure que cela peut déstabiliser certaines personnes.
La confiance cela s'apprend, cela se prouve et surtout se construit à deux.

Ce n'est peut-être pas un manque de confiance, mais simple incertitude.

A voir.

Je suis d'accord avec toi et de nos jours c'est super complexe avec tt ce qu on entend...

Mais si il te fai pas confiance Melle Salma28_Marie ca sera un enferevil de rester avec mais bon a toi de voir.
22 février 2008 20:15
Citation
yaska a écrit:
il faudrait deja qu'il ait confiance en lui ce bonhomme!

thumbs up je pense que là est le probleme de quelqu un ki n a pas confiance en l autre sans raison valable...
7
22 février 2008 20:50
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
il faudrait deja qu'il ait confiance en lui ce bonhomme!

thumbs up je pense que là est le probleme de quelqu un ki n a pas confiance en l autre sans raison valable...

on ne sait pas s'il y a une raison ou pas qui justifie un tel degré de méfiance et de non confiance perplexe

Mme Salma... tu peux nous dire plus?
c
22 février 2008 21:29
Salam

Il manque de confiance en lui ..c'est gros comme un camion ;



"..... tout simplement parce qu'il craint de partager son bien avec toi un jour ??"


eye popping smiley ça promet l'ambiance ... Il existe un mariage avec un contrat "Le régime de la séparation de biens "

Faudra penser à acheter des etiquettes avec vos nom respectifs pour coller sur chaque objet ...ça c'est à toi , ça c'est à moi ...
a
22 février 2008 22:58
à mon avis c'est à cette femme de lui aprendre comment faire confiance en elle ; ici il y a deux cas :
- soit il l'aime mais il y a question de jaluosie !!! la solution peut etre facile à condition que la femme évite tout ce qui peut pousser le mari à etre jaloux.
- soit il y a amour mais le mari doute...ici c'est très dificile de résoudre le probleme sauf si la femme évite définitivement tout ce qui peut pousser le mari à penser au mauvaises probabilités (...)
donc il faut etre prudente en répondant au téléphone , en parlant avec l'entourage , en entrant, en sortant...toujours des justificatifs logiques ,parceque une fois le mari constate qu'il y a q q chose qui lui pousse à douter, ca va etre dificile d'arracher cette idée de sa tete...surtout qu'il y a d'autres facteurs qui jouent leur role comme son enfance ,l'entourage, ses amis, sa famille...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook