Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance en soi
c
28 avril 2019 13:08
Salam et bon ramadan inshaAllah à tous

Je ne vous écris pas pour vous faire part d'un problème mais de ma petite expérience.

Je suis une femme de moins en moins jeune j'ai maintenant 27 ans (lol) et il y a quelques années ce forum me permettait de partager toutes mes pensées ma tristesse

Il y a maintenant 7 ans j'avais poster un message ou j'expliquais à quelle point j'étais triste d'être aussi moche que je ne pourrais jamais plaire, j'étais extrêmement sévère avec moi même (peut être à raison) et j'avais eu le soutien de yabis qui m'expliquaient que la beauté intérieure était le plus importants à cultiver.

Ils avaient raison!

En grandissant mon physique à changer et on me dit très fréquemment que je suis belle, je reçois des compliments tous les jours, vendredi alors que je marchais j'ai entendu 2 jeunes hommes dire que j'étais magnifique et la j'ai bizarrement repensé à ce post plein de détresse que j'avais publié étant plus jeune.

2 conclusions se sont portés à moi;
-rien est fixé, on peut changer le cours de sa vie avec la volonté.
-ces Yabis avaient raison, ce qu'on doit cultive c'est son âme le reste suit.

Voilà j'avais envie de l'écrire pour toutes les filles plus jeunes mal dans leur peau! Rien est impossible.
s
28 avril 2019 13:10
c'est pas le cas pour tout le monde
moi j'ai enlaidi déjà que j'étais pas très belle à la base
c'est pas faute d'essayer de prendre soin de moi mais c'est la fatalité
plus les années passent, moins je me fais complimenter, et moins j'ai confiance en moi
Z
28 avril 2019 13:12
Envoi moi une tof de toi en pv stppp si ca te derange po
Citation
castagnette02 a écrit:
Salam et bon ramadan inshaAllah à tous

Je ne vous écris pas pour vous faire part d'un problème mais de ma petite expérience.

Je suis une femme de moins en moins jeune j'ai maintenant 27 ans (lol) et il y a quelques années ce forum me permettait de partager toutes mes pensées ma tristesse

Il y a maintenant 7 ans j'avais poster un message ou j'expliquais à quelle point j'étais triste d'être aussi moche que je ne pourrais jamais plaire, j'étais extrêmement sévère avec moi même (peut être à raison) et j'avais eu le soutien de yabis qui m'expliquaient que la beauté intérieure était le plus importants à cultiver.

Ils avaient raison!

En grandissant mon physique à changer et on me dit très fréquemment que je suis belle, je reçois des compliments tous les jours, vendredi alors que je marchais j'ai entendu 2 jeunes hommes dire que j'étais magnifique et la j'ai bizarrement repensé à ce post plein de détresse que j'avais publié étant plus jeune.

2 conclusions se sont portés à moi;
-rien est fixé, on peut changer le cours de sa vie avec la volonté.
-ces Yabis avaient raison, ce qu'on doit cultive c'est son âme le reste suit.

Voilà j'avais envie de l'écrire pour toutes les filles plus jeunes mal dans leur peau! Rien est impossible.
c
28 avril 2019 13:16
Le but de mon post n'est pas de vanter ma beauté mais plutôt le changement dans le regard des gens, ou possiblement même le changement dans'ma confiance en moi et ça change tout!!!
Je pleuraient régulièrement de me trouver laide maintenant je m'en moque je me trouve pas forcément Belle mais normal el hamdoulilah!
c
28 avril 2019 13:18
 Thebault t
 [/cod
 
 Je t'invite à Lire mon tous premier post en 2012, je me prenais carrément pour un monstre et je peux encore ressentir la tristesse que j'avais étau moment où jài poster ce message 
 
Citation
sisisiam a écrit:
c'est pas le cas pour tout le monde moi j'ai enlaidi déjà que j'étais pas très belle à la base c'est pas faute d'essayer de prendre soin de moi mais c'est la fatalité plus les années passent, moins je me fais complimenter, et moins j'ai confiance en moi
S
28 avril 2019 13:22
Tu ne devais pas être si moche que ça. Car quand on est moche on l'est. Quelque soit les efforts qu'on fait.

Maintenant quand on croit en soi même si physiquement on est pas belle, on a tendance à dégager du charisme. Et cela plait.
Citation
castagnette02 a écrit:
Salam et bon ramadan inshaAllah à tous

Je ne vous écris pas pour vous faire part d'un problème mais de ma petite expérience.

Je suis une femme de moins en moins jeune j'ai maintenant 27 ans (lol) et il y a quelques années ce forum me permettait de partager toutes mes pensées ma tristesse

Il y a maintenant 7 ans j'avais poster un message ou j'expliquais à quelle point j'étais triste d'être aussi moche que je ne pourrais jamais plaire, j'étais extrêmement sévère avec moi même (peut être à raison) et j'avais eu le soutien de yabis qui m'expliquaient que la beauté intérieure était le plus importants à cultiver.

Ils avaient raison!

En grandissant mon physique à changer et on me dit très fréquemment que je suis belle, je reçois des compliments tous les jours, vendredi alors que je marchais j'ai entendu 2 jeunes hommes dire que j'étais magnifique et la j'ai bizarrement repensé à ce post plein de détresse que j'avais publié étant plus jeune.

2 conclusions se sont portés à moi;
-rien est fixé, on peut changer le cours de sa vie avec la volonté.
-ces Yabis avaient raison, ce qu'on doit cultive c'est son âme le reste suit.

Voilà j'avais envie de l'écrire pour toutes les filles plus jeunes mal dans leur peau! Rien est impossible.
m
28 avril 2019 13:25
Moi aussi mashallah j’ai 28 ans je m’embellis avec l’age Mais chui toujours triste je pense ça changera jamais sad smiley
c
28 avril 2019 13:25
Dans les 2 cas tu reviens à la même conclusion que moi, la personnalité et l'attitude priment!
Citation
SDreams a écrit:
Tu ne devais pas être si moche que ça. Car quand on est moche on l'est. Quelque soit les efforts qu'on fait.

Maintenant quand on croit en soi même si physiquement on est pas belle, on a tendance à dégager du charisme. Et cela plait.
S
28 avril 2019 13:28
Dans une première approche seul le physique et l'attitude prime mais surtout le physique.

Mais dans le long terme le mental prend le dessus.

Mais si on te regarde dans la rue C'est pas pour ta personne mais bien ton physique.
Citation
castagnette02 a écrit:
Dans les 2 cas tu reviens à la même conclusion que moi, la personnalité et l'attitude priment!
c
28 avril 2019 13:32
E t d'ailleurs j'étais vraiment moche Angel
Je ne fais surement pas l'unanimité maintenant mais je suis certainement pas restée moche comme je l'étais

Citation
SDreams a écrit:
Dans une première approche seul le physique et l'attitude prime mais surtout le physique.

Mais dans le long terme le mental prend le dessus.

Mais si on te regarde dans la rue C'est pas pour ta personne mais bien ton physique.
m
28 avril 2019 13:34
Non on peut te regarder pour tes bonnes manies aussi
Citation
SDreams a écrit:
Dans une première approche seul le physique et l'attitude prime mais surtout le physique.

Mais dans le long terme le mental prend le dessus.

Mais si on te regarde dans la rue C'est pas pour ta personne mais bien ton physique.
S
28 avril 2019 13:53
Quelqu'un peut te trouver moche et un autre super belle
On des gouts différents et heureusement.

Si toi tu te trouves bien c'est le plus important
c
28 avril 2019 13:57
Exactement yawning smiley
Citation
Sakyina a écrit:
Quelqu'un peut te trouver moche et un autre super belle
On des gouts différents et heureusement.

Si toi tu te trouves bien c'est le plus important
A
28 avril 2019 14:39
ça me fait penser à ce film : FEEL PRETTY

il est sur Netflix est vraiment notre regard, notre confiance en soit fait toute la différence.

[youtu.be]
S
28 avril 2019 14:42
Permettez moi d'en douter mademoiselle tongue sticking out smiley

J'ai beau avoir confiance en moi et avoir une belle posture quand je marche. On me regarde toujours pas. Quand on est moche on l'est.

grinning smiley
Citation
castagnette02 a écrit:
E t d'ailleurs j'étais vraiment moche Angel
Je ne fais surement pas l'unanimité maintenant mais je suis certainement pas restée moche comme je l'étais
c
28 avril 2019 14:45
Tellement drôle et tellement vrai
Citation
tataLala a écrit:
ça me fait penser à ce film : FEEL PRETTY

il est sur Netflix est vraiment notre regard, notre confiance en soit fait toute la différence.

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook