Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance
11 mars 2016 20:02
Salam Aleykom,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je sais pas comment faut que je réagisse...
Je suis(18ans) en couple depuis 8 mois avec une fille(17) et le problème, c'est que elle a tout le réseaux sociaux qui existent, tous. au début de notre relation je lui avais demandé si elle avait des garçons elle m'avait répondu que non puis quelque mois plus tard je découvre qu'elle a énormément de garçon et que la majorité sont des inconnus(aussi des anciens copains). on a eu une dispute, elle me dit qu'il y a aucun flirt ceux sont juste des personnes avec qui elle débatte et discute de tous et de rien aucun flirt. moi j'ai difficile a croire que l’amitié peux exister entre garçons/fille. je lui dis et répété que j'ai difficile a la faire confiance, elle répond et me laisse avec un "fait moi confiance y a rien du tout je me fait des idees". pour faire augmenter m'a confiance elle m'envoit des screen de discussion qu'elle a sur ses reseaux mais je ne la crois pas je lui ai demande son compte elle ne veut pas me le donner elle me dit que je dois faire confiance. Elle mets aussi des photos pour attire l'attention(pas nue mais tres belle)


Honnêtement j'ai difficile je suis jamais tranquille chaque fois que je fais un tour sur ses réseaux(ils sont ouvert) je trouve des rigolade et des joyeux annif etc par-ci par la

Est ce que j'exagere ? dois je lui faire confiance ? comment vous prenez cela ?


Merci ! Salam Aleykom
11 mars 2016 20:13
Salam


Vous pensez faire quoi en vous projetant sans l'avenir ?

Citation
superjv a écrit:
Salam Aleykom,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je sais pas comment faut que je réagisse...
Je suis(18ans) en couple depuis 8 mois avec une fille(17) et le problème, c'est que elle a tout le réseaux sociaux qui existent, tous. au début de notre relation je lui avais demandé si elle avait des garçons elle m'avait répondu que non puis quelque mois plus tard je découvre qu'elle a énormément de garçon et que la majorité sont des inconnus(aussi des anciens copains). on a eu une dispute, elle me dit qu'il y a aucun flirt ceux sont juste des personnes avec qui elle débatte et discute de tous et de rien aucun flirt. moi j'ai difficile a croire que l’amitié peux exister entre garçons/fille. je lui dis et répété que j'ai difficile a la faire confiance, elle répond et me laisse avec un "fait moi confiance y a rien du tout je me fait des idees". pour faire augmenter m'a confiance elle m'envoit des screen de discussion qu'elle a sur ses reseaux mais je ne la crois pas je lui ai demande son compte elle ne veut pas me le donner elle me dit que je dois faire confiance. Elle mets aussi des photos pour attire l'attention(pas nue mais tres belle)


Honnêtement j'ai difficile je suis jamais tranquille chaque fois que je fais un tour sur ses réseaux(ils sont ouvert) je trouve des rigolade et des joyeux annif etc par-ci par la

Est ce que j'exagere ? dois je lui faire confiance ? comment vous prenez cela ?


Merci ! Salam Aleykom
11 mars 2016 20:24
Wa Aleykom salam,

Marie toi avec elle ou laisse la tranquille. Comme cela tu seras toi même tranquille.
Concentre toi plutôt sur tes études, fais du sport, prends des cours de langue arabe et des sciences islamiques, fais du bénévolat, ect...
11 mars 2016 20:31
Salam Aleykom, a toi aussi.
t gentil mais c haram ce que tu fais.Mariez vous vite Allah vous regarde.
willy willy Are you crazyAre you crazy et les parents de cette fille ils en pensent Quoi
j
11 mars 2016 20:44
Aleykoum salam

C'est quoi le but de votre relation ? quels sont vos projets ?
Déjà sache qu'être en relation amoureuse c'est haram.
Si t'as pas confiance en elle, que t'as des doutes alors écoute ton intuition.
Une fille qui a énormément d'hommes sur ses réseaux sociaux, qui se montre, c'est pas pour faire des débats faut qu'elle arrête de te prendre pour un poireau.
Sérieusement si elle a envie de faire des débats qu'elle en fasse avec ses copines, c'est quoi son souci ? Comme tu dis y'a pas d'amitié fille/ garçons.
Bref t'es jeune concentre toi sur tes études et ton futur métier. Fais du sport passe des moments avec tes shab et ta famille, ne perd pas ton temps dans les futilités.
11 mars 2016 22:11
Salam Aleykom,
Barakallah o fikoum pour vos réponse
Moi je n'ai pas tout ses réseaux, je vis sans donc la confiance de son côté est au max. Elle ne doute pas une seconde de moi (elle est tres attachee).
Vous avez raison on est trop jeune haha mais malheureusement on est dedans... ses parents ne sont au courant de rien les miens non plus mais je comptais leur dire mais maintenant j'ai des doutes je me concentre complètement sur mes études et c'est surement pas elle qui va m'influencer. On parle toujours du future d'une vie plein de joie et de bonheur... donc nos projets son la
O
12 mars 2016 00:59
Elle est encore dans sa phase d'adolescence aimant plaire et attirer l'attention, qui ne peut se contenter d'un seul petit copain, qui veut être reconnue et désirée par le plus possible. Pour moi c'est de l'immaturité. Une fille sérieuse n'a pas besoin d'être inscrite sur DES réseaux sociaux pour exister, ni de se montrer publiquement sous son plus beau jour, ni d'avoir pleins de contacts masculins, et encore moins de taper des discut inutiles avec. Je te comprends
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook