Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confiance
l
6 janvier 2014 00:15
Salam

Sa fait 16mois que je suis avec mon copain on s' aime mais le pbm c'est qu'il n'a pas confiance en moi c'est vrai que moi aussi j'ai du mal à avoir confiance mais je fait des efforts pour sa.

Vous en pensez quoi?? Je devrai continuer ou arrêter?
6 janvier 2014 00:17
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Sa fait 16mois que je suis avec mon copain on s' aime mais le pbm c'est qu'il n'a pas confiance en moi c'est vrai que moi aussi j'ai du mal à avoir confiance mais je fait des efforts pour sa.

Vous en pensez quoi?? Je devrai continuer ou arrêter?

Arrête! c'est haram !!!
l
6 janvier 2014 00:20
Je sais que c'est haram je parle pas de sa
6 janvier 2014 00:33
La confiance dans un couple c'est important après si tu n'es pas sûr de ton copain ne lui accorde pas toute ta confiance aveuglement non plus
au delà de ça c est vrai que c'est haram et de ce fait c est pas génial mais ça personne ne peu te faire changer la situation à part toi on ne fait que te conseiller =) salam
6 janvier 2014 01:54
si il n'y a pas de connfiance ya rien.cmt vs pouvez penser a lavenir si vs vs faites pas confiance.personnelemnt si ds un couple ya pas de confiance ben c pas un vrai couple c un couple en carton c mon avis.
l
6 janvier 2014 12:25
la confiance est un facteur important a la réussite d'une relation
s
6 janvier 2014 12:45
Il a peut etre des raisons objectives de ne pas te faire confiance et la une bonne explication s'impose.Si il n'a pas de raisons,c' est simplement un jaloux maladif, et a se moment une rupture rapide s'impose. Si toi aussi tu ne lui fait pas confiance le mieux c'est de rester célibataire,comme ça tu n'auras plus de problème de manque de confiance.Attention les filles trop compliquées... ça fait fuir les mecs...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
h
6 janvier 2014 12:52
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Sa fait 16mois que je suis avec mon copain on s' aime mais le pbm c'est qu'il n'a pas confiance en moi c'est vrai que moi aussi j'ai du mal à avoir confiance mais je fait des efforts pour sa.

Vous en pensez quoi?? Je devrai continuer ou arrêter?

y a pas de fumée sans feu ! winking smiley
B
6 janvier 2014 13:16
il et pas en prison déjà ??
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
6 janvier 2014 16:31
Citation
sofiamks a écrit:
il et pas en prison déjà ??
?????
B
6 janvier 2014 18:22
Ben dans un autres post elle dit qu'il et en prison etc
6 janvier 2014 18:24
Citation
sofiamks a écrit:
Ben dans un autres post elle dit qu'il et en prison etc
ah ok je viens de comprendre.....
y
6 janvier 2014 18:25
salam
chez pas mais juste vous sortez ensemble vous ete pas marier 16 mois de halam pas etonnat hilarant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook