Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance
H
8 avril 2012 12:35
Salam,

Actuellement je suis bien avec une femme qui a eu un passé très douloureux que j'ai rencontré depuis 2 mois. Et pour la première fois depuis que nous somme ensemble elle est sortit boire un verre avec ses copines. Et franchement je me suis posé des questions toute la soirée. J'avoue je ne pensai pas être comme sa mais je ne sais pas pkoi je me suis posé ces questions. Je lui fait confiance mais je n'ai pas envie de la perdre. Et hier on c'est un pris la tête car elle me demande de lui faire confiance et de ne pas psychoter mais j'avoue j'ai eu du mal...

Aidez moi SVP. Comment faire pour ne pas ce poser des question. J'ai pas envi de la perdre.
m
8 avril 2012 16:44
C'est quoi le problème ? .....c'est le fait qu'elle soit sortie....ou le contenu du verre....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/12 16:46 par mache.
A
8 avril 2012 16:46
Salam tu semble être quelqu'un de possessif , tu est attachée a elle c'est normal ces inquiétude mais fais lui confiance et si elle dérape tu le sauras . Et quand elle sors tu devrais faire pareil pour ne pas être obsédé par elle , te demander se qu'elle fais ... Sors avec des copain le temps passeras plus vite tu penseras un peu a autre choses smiling smiley
H
8 avril 2012 17:16
en fait g juste pas envie de me posé d question lorsqu'elle sort. je c pas si c le fait qu'on est ensemble uniquement depuis peu de tps ét qu'il faut du tps pour avoir vraiment confiance
m
8 avril 2012 17:20
Salam,

Cela s'appelle le 6ème sens, on se pose jamais des questions pour rien!!!!!!Angel Au fond de toi tu sais pourquoi tu te tracasse, soit t'as vu une de ses amies qui t'as pas plus ou peut etre l'endroit ou elle est partie prendre le verre???????
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
8 avril 2012 17:22
Salam
je pense que tu manque de confiance en toi
d'apres ton recit y'a rien de mal
je pense que tu doit etre jaloux et que tu n'a pas accepter le fait qu'elle sorte avec ses amies
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
8 avril 2012 17:25
Salam

Je pense que tes doutes sont liés à son passé, mais par définition le passé est terminé donc fait lui confiance si elle est avec toi c'est qu'à priori elle tient à toi.
8 avril 2012 18:21
Salam

Tiens au fait, tu l'as annoncé à tes parents depuis?
P
8 avril 2012 20:14
Salam
Tu as "psychoté" sur quoi au juste ?
Tu l'accuses l'air de rien de draguer, ou se faire draguer ?
W
8 avril 2012 20:45
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Cela s'appelle le 6ème sens, on se pose jamais des questions pour rien!!!!!!Angel Au fond de toi tu sais pourquoi tu te tracasse, soit t'as vu une de ses amies qui t'as pas plus ou peut etre l'endroit ou elle est partie prendre le verre???????


Salam,

voilà, pourquoi faut jamais poser de question perso sur ce site !! il a jamais dit qu'il a vu qlq chose qui le fait douter...

Au posteur, elle est sortit une fois avec ses copines ( en deux mois) rien de graven ne l'ettouffe pas winking smiley
8 avril 2012 22:35
Citation
Hommeperdu a écrit:
en fait g juste pas envie de me posé d question lorsqu'elle sort. je c pas si c le fait qu'on est ensemble uniquement depuis peu de tps ét qu'il faut du tps pour avoir vraiment confiance

Salam,
Si tu n'as pas envie de te poser des questions qu'on elle sort , fais-lui confiance, tu écris toi-même
qu'elle sort d'un passé douloureux et depuis les deux mois que tu la connus, c'est la première fois qu'elle sort
(boire un verre avec des Copines) tu devrais être fier de toi puisque tu lui redonne l'espoir de revivre, mais tu risques
de tout gâcher par des doutes ou de la jalousie maladive d'autant que tu n'es apparemment pas encore marié avec elle
déjà, ensuite si dès les premiers mois tu commences à te montrer si possessif , ce n'est pas de cette manière que tu
vas lui faire oublier son passé au contraire ,dans un couple tout est basé sur la confiance ,une femme est seule capable
avec sa conscience de garder sa dignité , ni tes doutes ,surveillances ,disputes, interdictions etc etc ne l'empêcheront
de faire ce qu'elle veut , alors cher frère sois tolérant et fais toi-même ce que tu lui demandes de faire et tu n'auras rien
à craindre , une femme peut te pardonner tout ou presque sauf à douter de sa conduite si elle partage sa vie avec toi,
mais avant tout fais le nécessaire pour régulariser (halaliser) ta situation et la sienne car vous êtes dans l'illicite ...
Ps: On fait ou pas confiance ,si il te faut du temps pour faire confiance et que tu fréquentes doublement Haram .Trés
simple , indiscutable et non négociable .......A moins que vous ne soyez pas des musulmans ...................
2
8 avril 2012 23:11
ça dépend ce que tu appelle un passé douloureux et la nature de la douleur
si son passé douloureux était le résultat de ses sorties et prise de verres avec les copines,tu peux t inquiéter de la rechute
en tout état de cause,tu connais ses copines et les milieux qu elles fréquentent et tu sais la fragilité de quel qu un qui sort d un passé douloureux .
si c est des milieux bon enfant qui vont lui permettre de respirer un peu et se changer les idées,c est bien,mais si ces milieux sont des attrapes megauts qui vont l enfoncer encore plus,il vaut mieux que t inquiete
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
m
9 avril 2012 00:02
Écoute pas les conneries si tu veut pas la perdre met la dans ta poche au moin tu sais ou elle est parce que prendre un verre avec les copines c bien beau mais demain y aura des copains aussi et des anniversaire des vacance alors je te conseil sort avec elle si non tu va te rendre malade surtout si ça fait que 2 mois c un cauchemar au début tu vas plus manger tu sera toujours plonger dans tes penser ça va se ressentir autour de toi mais qu est ce que tu c ça l amoure sa fait souffrire au début mais une fois que tu l auras mis dans ta poche ti sera tranquille tu auras le cœur léger tien bon mon grand si tu veut des conseil hésité pas mais la meilleur chose que tu puisse faire c lui mettre la corde au cou le mariage bien sur pas la pondaison sache sans sa tu va souffrir on va te piétiner parce que tu es lové mon pote t foutu sur ce bonne nuit
9 avril 2012 01:03
Citation
mobidick a écrit:
Écoute pas les conneries si tu veut pas la perdre met la dans ta poche au moin tu sais ou elle est parce que prendre un verre avec les copines c bien beau mais demain y aura des copains aussi et des anniversaire des vacance alors je te conseil sort avec elle si non tu va te rendre malade surtout si ça fait que 2 mois c un cauchemar au début tu vas plus manger tu sera toujours plonger dans tes penser ça va se ressentir autour de toi mais qu est ce que tu c ça l amoure sa fait souffrire au début mais une fois que tu l auras mis dans ta poche ti sera tranquille tu auras le cœur léger tien bon mon grand si tu veut des conseil hésité pas mais la meilleur chose que tu puisse faire c lui mettre la corde au cou le mariage bien sur pas la pondaison sache sans sa tu va souffrir on va te piétiner parce que tu es lové mon pote t foutu sur ce bonne nuit

Salam,
Herman Melville, (Mettre une femme dans sa poche) c'est un peu comme le rêve d'icare et quel exploit lui
conseilles-tu ??? As-tu essayé la méthode avant de la préconiser aux autres ?? Vraiment en plus tu prends
cette pauvre Eve (en hebreux : je n'ose pas !!!! ) Pour une Poule Pondeuse !!! Dixit Sans rancunes
m
9 avril 2012 01:23
Salam , je ressent tous cke tu dit car mon fiancer fait la meme chose je lui est menti par rapport a mon passer pour ne pas salir mon image , mais mtn il ne me fait plus confiance est vraiment c est le pire jaloux que j ai connue , (aucune filles est un ange on na tous fait des erreur de jeunesse
[b]allah akbar[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook