Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance
s
31 mai 2011 10:24
Salam,

Accordez vous facilement votre confiance, aussi bien en amour qu'en amitié?
m
31 mai 2011 10:27
Salem,

personnellement non je suis méfiante de nature et donc j'ai du mal à donner ma confiance mais en amour j'ai du la donner après plusieurs preuve de sa part loll
p
31 mai 2011 10:45
WelcomeJe donne tous dès le premier regard!!!!!Angel.
.
Je suis de nature tres tres confiante...

Mais le jourrrr ou on me dégouteeeeeeSOSSOS appelez la police lol

evil
s
31 mai 2011 10:52
Citation
soum_dielna a écrit:
WelcomeJe donne tous dès le premier regard!!!!!Angel.
.
Je suis de nature tres tres confiante...

Mais le jourrrr ou on me dégouteeeeeeSOSSOS appelez la police lol

evil

Lol suis un peu pareille sans la police MDR, mais après on me voit plus winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 11:05 par slindas.
h
31 mai 2011 11:04
au début non, mais au fur et à mesure du temps et du comportement de la personne je commence à faire confiance que ça soit en amour en en amitié.
m
31 mai 2011 11:28
petit à petit avec le temps, mais des le debut jamais, des fois je me fais meme pas en confiance a moi quest tu veux que jaille faire confiance a quelqun.. et en aamour c pareil il a fallu un an et demie pour que je lui fasse confiance!!!! car jsuis tres tres mefiante
s
31 mai 2011 11:34
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
petit à petit avec le temps, mais des le debut jamais, des fois je me fais meme pas en confiance a moi quest tu veux que jaille faire confiance a quelqun.. et en aamour c pareil il a fallu un an et demie pour que je lui fasse confiance!!!! car jsuis tres tres mefiante

Désolée je sais que c'est pas marrant mais sérieux ta réplique m'a fait rire ^^, j'ai le même problème: AUCUNE CONFIANCE EN MOI
m
31 mai 2011 11:39
pasde souci ma belle tu peux riresmiling smiley
p
31 mai 2011 11:40
Citation
soum_dielna a écrit:
WelcomeJe donne tous dès le premier regard!!!!!Angel.
.
Je suis de nature tres tres confiante...

Mais le jourrrr ou on me dégouteeeeeeSOSSOS appelez la police lol

evil

Je rejoint soum dielna, je donne ma confiance, une fois qu'elle est brisé tu peux faire des pieds et des mains tu peut creuvé la bouche ouverte que je ne tend plus la main
je donne cette chance une seul fois après c'est chacun sa route Bye
L
31 mai 2011 11:42
Salam tout l'monde Bye

Euuh en ce qui me concerne ya des personnes subhanAllah qui m'inspirent pas mais pas du tout confiance, dans ce cas là

je ne baisse pas ma garde toujours méfiante mais ça reste rare, en général oui je fais confiance dès le départ, après ya

confiance et confiance...
1
31 mai 2011 12:44
La confiance en amour c'est comme le code de la carte bleue, on réfléchit à qui on le donne.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
31 mai 2011 12:45
Citation
118218 a écrit:
La confiance en amour c'est comme le code de la carte bleue, on réfléchit à qui on le donne.

j'ai donné mon code a personne a part ma famille Ill
b
31 mai 2011 13:18
c'est de la confiance que nait la trahison personnellement je ne fais confiance à personne à part en Allah, j'ai était trahi en amitié et en amour voilà donc pour moi la confiance sa se mérite
c
2 juin 2011 15:40
en amitié oui facilement en amour c'est plus dur, on est jamais sure...
p
2 juin 2011 23:49
En amitié non, en amour OUI.
j
3 juin 2011 00:21
Citation
Yabiloulette a écrit:
En amitié non, en amour OUI.
tout à fait d'accord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook