Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confiance
v
10 août 2008 16:25
salam,
je sortais avec une fille pendant 8 mois,(avant elle été avec klk1) des le debut tout aller bien on avait les mm objectifs les mm idée et elle été mm amoureuse, apré un certain temps elle mavoue meme qu'elle veut m'epouser.et qu'elle est prete a fonder un foyer avec moi. mais aprés un certain temps je constate qu'elle ne va pas bien.elle me disait pas ce qu'elle avait et ct a moi d'anticiper, de chercher et de trouver ce qu'elle avait jusqu'au jour ou j(ai decouvertqu'elle tien tjr a son ex. pour moi ct un choc, une trahison meme. on c separer pendant klk jours mais nos coeur tiennent tjr l'un a lotre. j ne c pas ce qui c passé pendant c jour la mais la on est retourner ensemble.

maintenat meme si on est encore ensemble ya un probleme de confiance de ma part.
est ce que je pe fermer les yeux sue ce qui c passer et je lui encore confiance alors ke pour le moment j'arrive pas ou bien je di c fini plus de confiance et je tourne la page?
l
10 août 2008 16:56
une discution s impose il faut absolument que tu lui dise qu elle fasse un choix ou c est lui ou c est moi mais pas les deux a la fois

il faut lui en parlez ne reste pas comme ca demande lui si elle est prete a tirer un trait sur son passe et que tu peux compter sur elle pour votre avenir

parce que si elle est avec toi et le coeur chez l ex ca va pas ca
s
10 août 2008 20:47
salam

tu viens d'apprendre qu'elle était encore amoureuse de son ex, commen tpeut tu lui refaire confiance ???

il te faudras du temps certes, mais t'armer de courage pr surmonter cette période de doutes, de conflits

même en discutant avec elle, elle pourras te mentir sur ses pensées, allah oualem

mais sache que si elle tenait vraiment à lui, elle ne serais plus avec toi

personne ne sauras ce qui se passe vraiment ds sa tête !!!

dis lui ce que tu penses, tes craintes, tes peeurs, elle comprendras peut être ce qu'elle est en train

de te faire subir !!!

courage Zen
v
10 août 2008 21:13
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu viens d'apprendre qu'elle était encore amoureuse de son ex, commen tpeut tu lui refaire confiance ???

il te faudras du temps certes, mais t'armer de courage pr surmonter cette période de doutes, de conflits

même en discutant avec elle, elle pourras te mentir sur ses pensées, allah oualem

mais sache que si elle tenait vraiment à lui, elle ne serais plus avec toi

personne ne sauras ce qui se passe vraiment ds sa tête !!!

dis lui ce que tu penses, tes craintes, tes peeurs, elle comprendras peut être ce qu'elle est en train

de te faire subir !!!

courage Zen

merci pour tes conseil.
c'est que voila je ne sait pas qu'est ce kil lui appri tou d'un cou.
on lui parlant elle me di toujours kel été perturbé seulement, qu'elle tien a moi et c'est moi qu'elle veut mais comme tu di allaho a3lam.
je peux dire que moi g perdu confiance et jarrrive plus a croire ce qu'elle me di.
elle essaye de me rassurer mais jarrive pas a accepter, et je pense que mainan elle se rend compte de ce qu'elle a fait. que dieu la pardonne inchalah.
sur le cou je la croi mé apré je me di qu'elle est capable de refaire la mm betise, du cou je prefere ui couper contact et tourné la page.
b
11 août 2008 03:04
De toute façon au bout de 8 mois, un soupcon de climat de confiance aurait dû s'installer.
Et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y'a anguille sous roche.

Tu as été assez malin pour prendre la décision qui s'imposait, rien ne peut se construire sans la confiance. Elle se gagne et elle se mérite. Tout repose sur elle.
w
11 août 2008 13:29
je me di qu'elle est capable de refaire la mm betise
Les sentiment ca se commodent pas,si elle tient à lui, elle tient à lui tjr.
Et celle ou celui qui trahit une fois,trahiera une deuxieme fois, crois moi je te donne ma parole
b
11 août 2008 13:57
Ce que j'ai du mal à imaginer c'est d'être avec quelqu'un alors qu'on pense à une personne personne.. personnellement j'arrive pas..

Wahibe, on fait faire une faute une fois, ce n'est pas un raison pour le refaire.. on apprend généralement de nos erreurs plus que d'autres choses..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook