Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la confiance?
z
6 mars 2004 20:26
En amour faites vous facilement confiance ?
R
6 mars 2004 20:32
moi nan pas du tout, faut tjrs surveiller on sais jamais!!! la confiance se merite et doit se prouver enfin c'est mon point de vue......
k
6 mars 2004 20:59
Moi je fais confiance a mon cheri et lui aussi !!!!!!
voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 mars 2004 23:41
MOI JE ME PREND PAS LA TETE . JE NE FAIS PAS CONFIANCE MAIS SANS PLUS . TRES AMICALEMENT .

n
6 mars 2004 23:46
La confiance.

Justement... j'suis très méfiante. Pas encore assez à ce que je viens de lire sur un autre post, puisque Tamachoutte a su des confidences que j'ai faites à 2 personnes parmi vous et s'en est servi pour me blesser.

Mais bon... sans confiance, on n'avance pas. On stagne un peu sur place et on s'prends la tête à tout propos et c'Est malsain.
6 mars 2004 23:47
MORALITE FAUT JAMAIS FAIRE CONFIANCE MDRRRRRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

z
6 mars 2004 23:56
je suis vraiment désolé pour toi nathaziz

je pense que les personnes qui t'on blessé tu les connaissait pas très bien
n
6 mars 2004 23:58
merci Zina... en fait, elles ne valaient pas la peine si elles l'ont fait pour me blesser.
7 mars 2004 00:00
MORALITE NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE MDRRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

a
7 mars 2004 00:42
la confiance est la base de toute constructions solide, soit amours,couples,enfants etc...sans ca on fait du sur place ou on recule...


sourit a la vie elle te sourira.
n
7 mars 2004 04:21
Suis totalement daccord avec toi Arabesque grinning smiley
K
7 mars 2004 04:24
Non, comme on dit: la confiance se mérite. Et perso, si je prend mon couple en exemple, depuis que la confiance totale que j'accordais a été "un peu" trompée, disons que j'ai un peu de difficulté à refaire confiance totalement.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook